Profil de madée > Commentaires

Contenu rédigé par madée

madée (rhône alpes France)

Rouge à lèvres "Superstay Color" - Formule 2 en 1 - Gemey Maybelline - N° 611 Crème Caramel

2.0 étoiles sur 5 pas net, 27 janvier 2013
la couleur est bonne, c'était celle que je cherchais. J'ai commandé ce produit pour sa tenue incroyable, méme si l'on mange. Mais j'ai était décue par l'aspect, j'avais dans les mains un rouge à lèvres qui n'avaiT pas l'air neuf, il avait était ouvert, n'avait plus d'emballage d'hygiéne.

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
A lire absolument, mais attention on n'en sort pas indemne.Je savais que la souffrance animale était présente dans les élevages industriels, et c'est d'ailleurs pour celà que je ne mange plus de viande ( sauf celle d'animaux élevés à la ferme ), mais à ce point, c'est impensable.
Aprés avoir lu cet ouvrage, je crois que toute personne, normalement constituée, regardera sont poulet rôti, son barbecue, ou autres charcuteries ... différement.

Comment parler chien
Comment parler chien
par Stanley Coren

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler chien (Poche)
ce livre devrait être obligatoire, pour tous ceux qui désirent adopter un chien. Bien des erreurs seraient évitées, tant pour le confort du chien que pour celui du maître.

La Marque de Windfield
La Marque de Windfield
par Ken Follett

2.0 étoiles sur 5 je me suis ennuyée, 24 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque de Windfield (Poche)
J'ai lu les Piliers de la Terre, et je ne retrouve pas cette force dans le Marque de Windfield. Je m'ennuie beaucoup, certes les personnages sont bien brossés, mais trop nombreux, quelques passages arrivent à me tenir en éveil, mais je replonge très vite dans l'ennui. Je m'arrive pas au bout de ce livre, j'attends à chaque chapitre, un rebondissement qui me permettra de terminer cette saga.