Profil de Roy K. > Commentaires

Contenu rédigé par Roy K.
Classement des meilleurs critiques: 1.269.561

Roy K. "pooley94"

Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD
Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD
DVD ~ Tom Welling
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 enfin!!!!!!, 18 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD (DVD)
Enfin la 1ere saison de smallville en DVD. Elle nous permet de revivre cette superbe saison dans une édition DVD très bien faite avec quelques bonus plus des bonus disponibles sur lecteur DVD-Rom. On attend plus que la saison 2 maintenant!!!

Age Of Mythology
Age Of Mythology

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Mythology (CD-Rom)
Si vous aimez les jeux de stratégie alors c'est LE jeu a acheter. Des graphismes superbes,une jouabilité excellente.Il reprend bien la suite de age of empire I & II ms en mieux.

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 24 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau (Poche)
Absolument magnifique.Personellement j'ai commencé en voyant les films puis j'ai décidé de m'acheter les 3 livres.Malgré quelques lenteurs au début du livre,il raconte exactement le film mais avec beaucoup plus de détails ce qui permet au lecteur de comprendre enfin par exemple qui est Gollum.Toutes les scènes sont détaillés au moindre détail et c'est ce qui nous fait aimer cette lecture.Si vous avez aimé les films,vous aimerez ces livres...