undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Rodolfo AMAYA > Commentaires

Contenu rédigé par Rodolfo AMAYA

Rodolfo AMAYA

Protegor - Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbaine
par MOREL guillaume

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 septembre 2015
En cours de lecture, c'est un bon rappel des bonnes habitudes à prendre en terme de sécurité. A lire absolument si vous êtes intéressés par la sécurité.

J'apprends le krav-maga : Tome 5, Programmes ceinture marron
J'apprends le krav-maga : Tome 5, Programmes ceinture marron
par Richard Douieb

5.0 étoiles sur 5 Tout le programme, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le krav-maga : Tome 5, Programmes ceinture marron (Broché)
Recommandé à tous ceux qui travaillent la ceinture marron de la FEKM.
Les photos aident beaucoup à l'exécution des gestes mais forcément ne remplacent pas la pratique.

Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie
Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie

4.0 étoiles sur 5 Utile!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)
A la recherche d'un vrai réveil? Ne cherchez plus, ça marche. Economique, pratique et fonctionnelle, ça donne de l'énergie pour les journées grises.

Start with Why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action-
Start with Why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action-
par Simon Sinek

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start with Why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action- (Broché)
Très intéressante perspective sur les raison du succcès des personnes et des entreprises. Cela permet de comprendre les raisons, les pourquoi de chaque action afin de trouver celles qui sont les notres.