Profil de Stephanie Delannoy > Commentaires

Contenu rédigé par Stephanie Delannoy

Stephanie Delannoy

kwmobile Étui transparent en TPU silicone pour Huawei Honor 7 / Honor 7 Premium en rose clair blanc transparent Design soleil indien
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Coque très discrète., 8 juillet 2016
Cette coque épouse parfaitement mon HONOR 7. Très discrète, les boutons sont toujours accessibles.

De plus, le silicone est très fin, ce qui ne grossit pas le look du téléphone.

Parfait !!

PREMYO verre trempé Honor 7. Film protection Honor 7 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Honor 7
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Facile A poser, 8 juillet 2016
Produit très discret et adapté parfaitement à mon téléphone (HONOR 7). Il se pose très très facilement avec le kit fournit dans la boite.

Le touché est très agréable.

Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2016 10:48 AM MEST

Good evening New York City (2CD + 2DVD)
Good evening New York City (2CD + 2DVD)

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good evening New York City (2CD + 2DVD) (CD)
On en redemande, encore et encore.

Quelques nouveautés quand aux titres joués, ce qui fait que de concert est légèrement différent, mais on retrouve avec plaisir, ce mythe de la musique. Paul Mccartney est toujours encadré de ses musiciens préférés, qui savent nous mener de la folie à la nostalgie en seulement quelques notes.