Profil de abbargadon > Commentaires

Contenu rédigé par abbargadon

abbargadon

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par West Audio FR

3.0 étoiles sur 5 Petit pratique mais un peu fragile, 8 décembre 2014
J'ai toujours eu confiance aux produits WD. Le design est neutre, les dimensions plus que correctes pour un disque dur de 2T. Je conseille néanmoins de lui trouver une petite housse de protection. J'ai eu un léger souci avec un premier appareil reçu, très vite arrangé comme souvent avec amazon et ses partenaires. Je le conseille.

Bully - B12216 - Figurine - Animation - Coffret La Reine Des Neiges - 5 Pièces
Bully - B12216 - Figurine - Animation - Coffret La Reine Des Neiges - 5 Pièces

4.0 étoiles sur 5 les personnages au complet, 8 décembre 2014
Objets bientôt collectors, pour tous les fans, les enfants je présume, c'est un ravissement et une belle surprise. Je conseille

Soigner ses enfants avec les huiles essentielles
Soigner ses enfants avec les huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour soigner les bambins, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner ses enfants avec les huiles essentielles (Broché)
Tout est dans le titre, l'aromathérapie est possible aussi chez les tous petits et terriblement efficace. Je le conseille vivement.

Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm
Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 parfait pour chambre enfant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine Des Neiges - Poster Elsa et Anna - 50 x 40 cm (Cuisine)
Ma petite fille de 5 ans est aux anges,enfin Elsa et Anna au coeur de sa chambre. parfait pour chambre enfants.

Lord Ganesha / Shree Ganesh / Shri Ganpati Poster (Size: 30X40 cm Unframed)
Lord Ganesha / Shree Ganesh / Shri Ganpati Poster (Size: 30X40 cm Unframed)
Proposé par AverCart

4.0 étoiles sur 5 Ganesh, 31 octobre 2014
Très belle représentation de Ganesh, fond bleu très profond, format idéal. Je le recommande vivement pour tous les amoureux de l'inde

1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm
1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 idéal si votre enfant aime les animaux, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm (Cuisine)
Affiche très colorée, soignée, idéale pour la chambre d'un enfant qui aime les animaux. attention toutefois aux dimensions pour les cadres.

Posters: Wassily Kandinsky Poster Reproduction - Étude De Couleurs, Carrés Avec De Cercles Concentriques II (80 x 60 cm)

4.0 étoiles sur 5 Kandinsky reste Kandinsky, 31 octobre 2014
Tout est dans le titre, seules les dimensions à savoir 91/61 cm sont difficiles à trouver en cadre. Joli tableau.

Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains
Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains (Album)
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté
par Anne Jonas

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)

Minicontes classiques : Jack et le haricot magique
Minicontes classiques : Jack et le haricot magique
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Jack et le haricot magique (Broché)

Page : 1 | 2 | 3