undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

En attendant Bojangles
En attendant Bojangles

5.0 étoiles sur 5 Déjanté ...mais pas seulement., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Bojangles (Format Kindle)
Déjanté, farfelu, loufoque....mais également très touchant.
Bernard Pivot avait raison:je me suis vraiment régalé parce qu'il est aussi bien écrit, et je l'ai fortement recommandé à tout mon environnement.

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Agréable à lire mais trop de "rebondissements" artificiels: il est toujours facile pour un auteur de créer de nouveaux événements imprévus qui relancent l'intrigue sans véritable continuité: cela fait penser au magicien qui sort un lapin de son chapeau.

Dans le jardin de la bête
Dans le jardin de la bête

2.0 étoiles sur 5 Dans le jardin de la bête, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin de la bête (Format Kindle)
Ce livre contient beaucoup d'informations intéressantes sur la montée du nazisme et la lenteur des américains- et du reste du Monde-à réagir, mais il y a beaucoup trop de longueurs notamment dans les descriptions sans intérêt des appartements de l'ambassadeur ou dans les détails concernant la vie tumultueuse et amoureuse de Martha (par exemple, ses sorties "bucoliques" avec Boris).
En fait s'il s'agit d'un roman historique, la partie "historique"est intéressante mais la partie romanesque est très lassante.
Dans le genre, je préfère Philippe Kerr qui rend vivante l'Histoire par une fiction qui accroche le lecteur, tout en décrivant l'atmosphère de la période en Allemagne.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Tenue en main du paperwhite, 17 mai 2014
J'ai un Paperwithe depuis de nombreux mois: j'en suis très satisfait malgré un inconvénient très important: la tenue en main n'est pas n'est pas très aisée surtout quand on lit longtemps ou couché. J'ai trouvé une astuce un peu "bricolée" mais tellement efficace! Je suis surpris que AMAZON ne propose pas de solution pour améliorer le confort de lecture:moi, j'en ai trouvée une.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 8:18 PM MEST

Hunger Games, tome 3 : La révolte - version française
Hunger Games, tome 3 : La révolte - version française

3.0 étoiles sur 5 beau final, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 3 : La révolte - version française (Format Kindle)
la trilogie se termine en beauté: c'est une bonne chose que ce troisième volet ne se termine pas sur un happy end trop mièvre.
Armand

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
beaucoup trop de longueurs, plutôt ennuyeux. Intrigue sans intérêt. J'ai du mal à comprendre le succès de ce livre. J'espère que l'arrivée de Bernard Pivot va donner plus de discernement à l'attribution du Goncourt.
Armand
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 12:44 PM CET

Impact (Masque Poche t. 32)
Impact (Masque Poche t. 32)

3.0 étoiles sur 5 impact, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impact (Masque Poche t. 32) (Format Kindle)
Philippe Kerr est toujours aussi efficace pour mêler intrigue policière et faits historique...mais j'avais préféré la Trilogie Berlinoise: CA reste une lecture très agréable.

L'analphabète qui savait compter
L'analphabète qui savait compter

5.0 étoiles sur 5 l'analphabète qui savait compter, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analphabète qui savait compter (Format Kindle)
Jonas Jonasson est encore plus déjanté que dans "le vieux qui ne voulait pas....."
Les situations sont aussi délirantes qu'hilarantes
Traitement anti stress garanti

Les démons de Berlin
Les démons de Berlin

2.0 étoiles sur 5 les démons de Berlin, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les démons de Berlin (Format Kindle)
style trop pompeux et donc souvent ennuyeux, même si le contenu est parfois intéressant.
C'est dommage mais je ne reprendrai pas de livre de cet auteur