Profil de Ludovic Didelot > Commentaires

Contenu rédigé par Ludovic Didelot

Ludovic Didelot "Ludovic" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Fixation de skimmer, pièce de rechange pour piscines Intex Frame, à fixer sur la structure tubulaire, de couleur gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2015
Très bon produit qui remplit bien sa fonction.
La fixation est de très bonne qualité.
Le skimmer est bien au ras de l'eau

Intex - 58959 - Accessoires Piscines - Kit D'Entretien Vac + - Kit Complet Pour Nettoyer Les Piscines Équipées D'Une Filtration De 3M3/H Minimum

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2015
Très bon produit, l'aspirateur est vraiment efficace, j'ai été très surpris.
Cela nous a permis de remettre la piscine au propre après 3 semaines d'absence.

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2014
Sa capacité d'apdaptation à la batterie et le fait de pouvoir le laisser brancher sans que cela génère une surcharge est très rassurant.

Belkin F8Z571CW03 Mini Chargeur de voiture USB pour iPod /iPhone 12 V
Belkin F8Z571CW03 Mini Chargeur de voiture USB pour iPod /iPhone 12 V

2.0 étoiles sur 5 Ce chargeur n'a pas tenu, 26 juin 2014
Je l'ai eu pendant un an et demi et tout d'un coup il a rendu l'âme. Un peu court comme durée de vie pour un produit Belkin que je pensais de meilleure qualité.
Le pire c'est que le téléphone indique qu'il est en charge mais au final il ne se recharge pas ce qui est très trompeur.
A éviter.

COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juin 2014
Livré dans les temps annoncés, c'est à dire 3 semaines.
C'est un peu long, mais ça vient d'Asie et les frais de port ne sont pas très élevés non plus.

EZOPower à énergie solaire chargeur de batterie de secours externe 1500mAh portable avec flash de lumière
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 10 avril 2014
Voilà 1 an et demi que je l'ai il se charge très bien en plein soleil au cours d'une journée, mais il se décharge un peu vite en chargeant le téléphone.
Il faut dire que je viens de voir que la sortie est de 500mA, je vois que maintenant il y en a de plus puissante.

Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth
Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Facile à mettre en oeuvre, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic RUNBT1 Moniteur d'aide à la course Heart Rate Combo (Sport)
Très simple de paramétrage et fonctionne très bien avec l'appli runtastic.
Amazon devrait autoriser des évaluation plus courtes! Quand c'est bien, c'est bien, surtout avec un appareil qui a si peu de fonctionnalités.

Canon Pixma MG6450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG6450 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante, 18 février 2014
Enfin une imprimante qui imprime recto verso sans que j'ai besoin de remettre le papier dans le bac avec le risque de me trompter de côté ou de sens.
Il ne manque plus qu'un 2e bac pour la papier brouillon et ce sera parfait!
Je ne me rends pas encore compte de la consommation d'encre car je n'ai pas encore eu besoin de changer les cartouches.

La fonction réduction de bruit est efficace.

La possibilité d'imprimer de n'importe où dans le monde est pratique car lorsque vous rentrez, vos documents sont imprimés et vous n'oubliez pas de les prendre en compte.

J'en suis très satisfait depuis un mois que je l'ai.

Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2013
Epouse parfaitement la forme de l'iPhone.
Très discret
Protège bien le devant avec son petit rebord discret.
Rien à ajouter

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 26 juillet 2013