Profil de Kako > Commentaires

Kako

Dimanche
Dimanche

5.0 étoiles sur 5 Un album drôle et charmant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimanche (Téléchargement MP3)
Un artiste unique qui signe un nouvel album vraiment génial. A écouter sans modération, et à voir en live !

Les rebelles de la galaxie : La trilogie Episodes 4-5-6
Les rebelles de la galaxie : La trilogie Episodes 4-5-6
par Enrique Vegas

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Star Wars : un incontournable hilarant !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rebelles de la galaxie : La trilogie Episodes 4-5-6 (Broché)
C'est tout simplement trop drôle ! Si vous les trouvez, n'hésitez pas à les lire. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tomes !

Console Nintendo DSi - bleu métal
Console Nintendo DSi - bleu métal
Proposé par gameadise

5.0 étoiles sur 5 Impec, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - bleu métal (Console)
Tout le monde connaît les DSi, donc je dirai juste qua ça plaît et que c'est plus maniable que les XL car plus petits (pour des enfants de moins de 10 ans). Couleur sympa, quoique plus foncée qu'en visuel.
Délai de livraison en 1 jour respecté. Nickel

Sony ICD-PX312M Dictaphone Numérique 2 Go Noir
Sony ICD-PX312M Dictaphone Numérique 2 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX312M Dictaphone Numérique 2 Go Noir (Fournitures de bureau)
Je l'ai utilisé pour enregistrer des cours dans une salle à environ 5 m du locuteur, et c'est très clair, bluffant même. Utilisé avec le micro.

Housse résistante pour DSi Mario - bleu
Housse résistante pour DSi Mario - bleu
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Coque très sympa pour les enfants, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse résistante pour DSi Mario - bleu (Accessoire)
Coque qui a beaucoup plu et fait des envieux. Elle est légèrement en 3D, et les couleurs sont assez fidèles aux jeux avec Mario.
Petit bémol : elle n'est qu'en plastique, aucune partie en métal (contrairement à celles qu'on avait déjà d'une autre marque) ... du coup, si ça tombe, je ne sais pas si ça protègera vraiment la DS ?!? ... je ne préfère pas essayer avec la mienne ... ;-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 24 mars 2013
Produit livré dans les temps.
Coque très sympa, brillante, qui facilité la prise en main (ne glisse pas), un peu rigide pour appuyer sur les boutons. Question d'habitude sans doute.

Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor

5.0 étoiles sur 5 Pratique et très bon son, 9 janvier 2013
Très pratique, et fonctionne très bien. Très longue durée de fonctionnement, et bon son. Possède plusieurs chargeurs : USB ou voiture : génial !

Le secret du pilfastron
Le secret du pilfastron
par Robert Escarpit

5.0 étoiles sur 5 Une approche de la notion de probabilité, 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du pilfastron (Poche)
Un bon livre que mon fils de 9 ans (mais très bon lecteur) a déjà lu et relu avec autant d'intérêt ! Il a beaucoup apprécié le mélange histoire et mathématiques, sujet qu'il affectionne tout autant que la lecture.
Bref, à recommander.

Panasonic Lumix DMC-FS3 Appareil photo compact numérique 8 Mpix stabilisé Noir
Panasonic Lumix DMC-FS3 Appareil photo compact numérique 8 Mpix stabilisé Noir

4.0 étoiles sur 5 Un compact très pratique, 21 décembre 2009
Plutôt habituée aux reflex, ce compact est assez rapide, génial pour faire des photos de spectacle sans flash, et le mode vidéo est performant même en situation difficle. De plus c'est un vrai confort d'avoir tout en un appareil (pour mon épaule ;-) ...) reflex + camescope, c'est lourd, même si pour les photos le résultat n'est quand même pas identique.