Profil de Doudou21 > Commentaires

opi collection euro centrale nl E71 polka.com
opi collection euro centrale nl E71 polka.com
Proposé par Jolee Beauty

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : opi collection euro centrale nl E71 polka.com (Divers)
Très joli verni il faut appliquer 3 ou 4 couches afin que le rendu soit magnifique. Il reste tres résistant sur un bonne semaine.

Nuk First Choice Tétine Taille 2 Bouillie L
Nuk First Choice Tétine Taille 2 Bouillie L

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk First Choice Tétine Bouillie L, taille au choix (Puériculture)
Conforme a la description, et surtout c est le seul endroit ou j arrive a m approvisionner car beaucoup de magasins de puériculture n en ont pas.

Morgan - Jupe - Droite - Uni - Femme - Beige - 42
Morgan - Jupe - Droite - Uni - Femme - Beige - 42

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jupe - Femme (Vêtements)
Très jolie jupe conforme à la description, la couleur est très. Sympa et se porte avec tout. J'ai pris ma taille habituelle et elle taille très bien.

Gsm access - Adaptateur Chargeur allume cigare pour prise secteur compatible GPS PDA Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 22 août 2013
Je suis vraiment très déçue par ce produit qui ne fonctionne pas et même si son prix n est pas élevé, il serait bien de vendre des produits en état de fonctionnement. Vraiment nul

Wenko 12285100 Desserte Salle de Bain 3 Étages Chrome
Wenko 12285100 Desserte Salle de Bain 3 Étages Chrome

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 12285100 Desserte Salle de Bain 3 Étages Chrome (Divers)
Desserte de très bonne qualité et se monte super facilement, tins dans un petit recoin et nous nous en servons dans la cuisine. Elle se fond dans le décor

Decowall, DW-1201, 38 papillons colorés stickers muraux | paroi murale | sticker mural
Proposé par Decowall.CO

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 juillet 2013
Papillons superbes qui se mêlent à merveille dans le décor d une chambre de petite fille.
J en suis ravie et ma fille aussi.

CIEL DE LIT "Printemps Rose"
CIEL DE LIT "Printemps Rose"

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CIEL DE LIT "Printemps Rose" (Puériculture)
Ciel de lit magnifique qui a plu énormément à ma fille de 5 ans. Le rose est très joli et met en valeur le lit.

Philip Starck - PH5033 - Montre Mixte - Quartz - Analogique - Bracelet Caoutchouc Orange

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 avril 2013
Très jolie montre signée Starck, elle est design et très légère. Il ne faut pas avoir un trop gros poignet car on ne peut pas régler le bracelet. Mon mari est ravi de cet achat.

Procos 5735 - Accessoires de fêtes - Gobelets en plastique 200 ml illustrés Minnie Mouse
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2013
Magnifiques gobelets a l effigie de Minnie, ils sont résistants et pas trop haut donc bien pensés pour les enfants.
Les couleurs sont fidèles à la photos. Je suis ravie et ma fille aussi.

6 sacs de fête Minnie
6 sacs de fête Minnie
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 sacs de fête Minnie (Jouet)
Je suis ravie d avoir acheter toute la gamme pour l anniversaire de ma fille car les filles étaient sous le charme et super contentes de voir minnie partout. La qualité est parfaite et l expédition très rapide, commande passée le mardi et le colis arrivait le samedi matin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4