Profil de Pozzy28 > Commentaires

Contenu rédigé par Pozzy28
Classement des meilleurs critiques: 1.083.978

Pozzy28

TPE/PME Gagner des marchés publics : Guide pratique pour répondre aux appels d'offre
par Alain Chagnaud

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 septembre 2010
Les notions fondamentales sur le droit des marchés publics, les processus de publication et d'attribution des marchés, les possibilités -en tant qu'entreprise- pour intervenir à bon escient auprès des passeurs d'ordre.

Arrête de te plaindre et bouge-toi!
Arrête de te plaindre et bouge-toi!
par Larry Winget

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrête de te plaindre et bouge-toi! (Broché)
Je suis un peu déçu: Larry Winget se présente comme le pitt bull du développement personnel... Il prétend que ce livre va avoir l'effet d'un électrochoc et que notamment il aidera les lecteurs à définir leurs objectifs de vie... Bof... Rien de révolutionnaire. Je reconnais cependant que Winget ose dire : "changez de boulot si ça ne vous plait pas", ou "quittez votre conjoint si vous n'êtes pas heureux".. mais ca ne va pas plus loin... Quant à sa méthode magique pour enfin savoir ce qu'on faire de sa vie: une feuille de papier et un crayon ; et j'écris ce que je veux et ce que je ne veux pas!! Un peu léger...
Même si ce livre n'est pas à la hauteur de mes attentes je lui reconnais de bonne idées, en particulier sur la gestion du stress, la gestion du temps et le fait de devenir responsable de sa vie.

The One Minute Manager
The One Minute Manager
par Kenneth H. Blanchard

4.0 étoiles sur 5 Les bases du management, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One Minute Manager (Broché)
The One Minute manager expose les bases de ce qu'est un management efficace, orienté vers l'implication de l'employé dans sa tache et sa société.
Le livre est bien écrit, l'histoire est fluide (la quête du manager parfait) et tous les conseils et "trucs" sont détaillés de façon à se les approprier.
Le livre se lit vite... ce serait dommage de s'en passer!!