Profil de Annette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière

5.0 étoiles sur 5 Article de grande qualité, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière (Cuisine)
Très belles douilles de grande qualité, il suffit de percer vos poches plastiques et de rentrer la douille et éventuellement ajuster. Vous n'aurez aucunes fuites. Je les ai essayé le lendemain de l'achat pour la confection de pâte à choux et d'une crème mousseline. Donc 24 douilles pour un grand choix de décoration, pour crème, chantilly, fondant etc. Je recommande ce produit qui pour moi est un produit professionnel, bien mieux que les douilles que j'avais en métal (qui elles rouilles très facilement, si vous oubliez de bien les essuyer).

Après 10 mois d'utilisation, je confirme la qualité et la solidité de ces douilles.
**je rajoute 2 photos pour compléter celle du site.**

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très très joli produit ..., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
Une très jolie bague de grande qualité pour le prix , j'en suis encore très étonnée ; vu le petit prix. Contente de mon achat, j'en ai pris deux une pour moi et une pour ma fille. (bague réglable)

Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz
Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et Précise, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz (Beauté et hygiène)
Je l'ai reçu en cadeau (je voulais celle là parce que très jolie) et c'est vraiment un joli pèse personne : précis, suivi du poids et les couleurs sont très belles. Et elle fait très solide. Je recommande cette article. (la pile est incluse)

Keds Wf46530, Escarpins femme - Rose (Pink Normal), 39 EU
Keds Wf46530, Escarpins femme - Rose (Pink Normal), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais attention à la taille !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keds Wf46530, Escarpins femme (Chaussures)
Je l'ai en 38 et elles sont très serrées à la démarcation (petite étiquette rose) prendre une taille au dessus... Sinon chaussures de très grande qualité avec une très jolie finition.

Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Confort et qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Je cherchais un traversin long, confortable et de grande qualité. Il est ferme et doux. Ce produit correspond à mon attente. Je recommande ce produit et le vendeur. I

Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm
Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour relier les couples !!!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm (Cuisine)
Je voulais un grand lit, mais même avec un drap housse de 180x200 ; il y avait toujours un espace au milieu et le miracle est arrivé : LE SURMATELAS SANNWALD MEDISAN 180 X200 = article de très très grande qualité ne bouge pas ne peluche pas, ne se déforme pas et surtout plus d'espace entre les deux matelas !!! Il est déhoussable pour laver la housse. ♥ Je recommande cette article.

IMOXX® - Etui Housse folio rose Wiko IGGY + 1 Stylet
IMOXX® - Etui Housse folio rose Wiko IGGY + 1 Stylet

1.0 étoiles sur 5 De très mauvaise qualité, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOXX® - Etui Housse folio rose Wiko IGGY + 1 Stylet (Appareils électroniques)
Produit même pas en simili cuir, on sent le carton à l'intérieur. Article reçu avec des marques donc trop trop cher pour la qualité du produit ... La photo n'est pas contractuelle, le stylet de la cacaille en plastique très très léger : je mettrais la mienne. Donc je déconseille fortement l'achat de ce produit, je regrette car il y en avait d'autres vendu par "amazon" surement de meilleur qualité... Dommage

Hello Kitty Kisweet, Ballerines femme - Argent, 39 EU
Hello Kitty Kisweet, Ballerines femme - Argent, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Kisweet, Ballerines femme (Vêtements)
Produit acheté en solde, elles sont magnifiques. Très jolie finition intérieure et extérieure. Avec une petite robe ou un jean. Très belle qualité et la boite des chaussures est elle aussi très jolie. Un produit que je recommande

Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Toute simple mais efficace, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L (Sport)
Bouilloire de capacité normale, toute simple mais parfaite. Elles fait ce qu'on attend d'elle !!!! chauffé de l'eau, pour moi elle sert exclusivement à chauffer de l'eau en bouteille pour mes thés. Rapide et s'arrête toute seule quand l'eau est chaude. Pas cher, efficace, je la recommande. ( je m'en sers depuis quelque mois et je n'ai aucune trace de calcaire)

Plein Air DIO080804 Chauffage infrarouge oscillant 400 à 1200 W
Plein Air DIO080804 Chauffage infrarouge oscillant 400 à 1200 W

2.0 étoiles sur 5 Bien mais seulement 1 mois, 8 mai 2014
Après les lampes se grillent les unes derrières les autres. Donc passer à un autre objet pour chauffage d'appoint. Produit rendu et remboursé sans problèmes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4