Profil de Annette > Commentaires

Contenu rédigé par Annette

Annette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Skechers Shuffles Glitter N Glitz, Sneakers Basses fille, Gris (Charcoal/Rose), 33 EU (UK child 13.5 Enfant UK)

5.0 étoiles sur 5 Baskets tres jolie et de grande qualité, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Glitter n Glitz, Baskets mode fille (Chaussures)
2eme paires en 10 jours bravo les soldes et ma petit fille est trop contente. Une en bleu plus une en gris. Baskets de grande qualité et très belles finitions .. Je précise que vous pouvez arrêter le clignotage des chaussures, vous avez sur le bout de la basket coté talon extérieur une petite étoile qui sert de marche et arrêt des clignotements. Je recommande cette marque SKECHERS aussi bien pour enfant que pour adulte.

Skechers Shuffles Daisy Dotty, Baskets Basses fille - Bleu (Aqmt) - 33 EU EU
Skechers Shuffles Daisy Dotty, Baskets Basses fille - Bleu (Aqmt) - 33 EU EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets de qualites, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Daisy Dotty, Baskets Basses fille (Chaussures)
2eme paires en 10 jours bravo les soldes et ma petit fille est trop contente. Une en gris plus une en bleu. Baskets de grande qualité et très belles finitions .. Je précise que vous pouvez arrêter le clignotage des chaussures, vous avez sur le bout de la basket coté talon extérieur une petite étoile qui sert de marche et arrêt des clignotements. Je recommande cette marque SKECHERS aussi bien pour enfant que pour adulte.

Sheinside® Féminins Jupe A Rayure Ornée De Rivets (One Size, Noir)
Sheinside® Féminins Jupe A Rayure Ornée De Rivets (One Size, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe mais attention aux coutures, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheinside® Féminins Jupe A Rayure Ornée De Rivets (Vêtements)
Effectivement c'est un très joli produit, très joli tissu de qualité et qui a l'air solide (surtout au niveau des rivets collés) mais attention : aux coutures de la jupe. Comme c'est de la confection les coutures sont fragiles. Je l'ai retouché avant d'en faire cadeau à ma fille qui la porte à merveille. Comme la taille est élastique elle se porte sans être gênée ... elle adore sa petite jupe porté avec un collant opaque. Je recommande et le produit et le vendeur !!! j'attends d'ailleurs qu'il remette d'autres articles en vente.

ITSKINS ITWKZF0006 Etui folio pour Wiko Rainbow 4G Rose
ITSKINS ITWKZF0006 Etui folio pour Wiko Rainbow 4G Rose
Proposé par Coquediscount

2.0 étoiles sur 5 Se déchiquette, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITSKINS ITWKZF0006 Etui folio pour Wiko Rainbow 4G Rose (Accessoire)
Acheté le 21 mai 2015 donc 5 mois, cet article devient très moche. Et je me sers très peu de mon portable, donc l'usage moindre. Donc pour 19 € passé votre chemin. Il était beau mais il a très mal vieilli... Dommage

Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière

5.0 étoiles sur 5 Article de grande qualité, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière (Cuisine)
Très belles douilles de grande qualité, il suffit de percer vos poches plastiques et de rentrer la douille et éventuellement ajuster. Vous n'aurez aucunes fuites. Je les ai essayé le lendemain de l'achat pour la confection de pâte à choux et d'une crème mousseline. Donc 24 douilles pour un grand choix de décoration, pour crème, chantilly, fondant etc. Je recommande ce produit qui pour moi est un produit professionnel, bien mieux que les douilles que j'avais en métal (qui elles rouilles très facilement, si vous oubliez de bien les essuyer).

Après 10 mois d'utilisation, je confirme la qualité et la solidité de ces douilles.
**je rajoute 2 photos pour compléter celle du site.**

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Très très joli produit ..., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - Metetal - Argente - Ajustable -Femme Bijoux (Bijoux)
Une très jolie bague de grande qualité pour le prix , j'en suis encore très étonnée ; vu le petit prix. Contente de mon achat, j'en ai pris deux une pour moi et une pour ma fille. (bague réglable)

Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz
Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et Précise, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Pèse Personne Fashion Love Agatha Ruiz (Beauté et hygiène)
Je l'ai reçu en cadeau (je voulais celle là parce que très jolie) et c'est vraiment un joli pèse personne : précis, suivi du poids et les couleurs sont très belles. Et elle fait très solide. Je recommande cette article. (la pile est incluse)

Keds Wf46530, Escarpins femme - Rose (Pink Normal), 39 EU
Keds Wf46530, Escarpins femme - Rose (Pink Normal), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais attention à la taille !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keds Wf46530, Escarpins femme (Chaussures)
Je l'ai en 38 et elles sont très serrées à la démarcation (petite étiquette rose) prendre une taille au dessus... Sinon chaussures de très grande qualité avec une très jolie finition.

Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Confort et qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin GRIZZ'LIT - Percale Polycoton - FLOTEX - 180 cm
Je cherchais un traversin long, confortable et de grande qualité. Il est ferme et doux. Ce produit correspond à mon attente. Je recommande ce produit et le vendeur. I

Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm
Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour relier les couples !!!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sannwald Medisan Polly Surmatelas 180 x 200 cm (Cuisine)
Je voulais un grand lit, mais même avec un drap housse de 180x200 ; il y avait toujours un espace au milieu et le miracle est arrivé : LE SURMATELAS SANNWALD MEDISAN 180 X200 = article de très très grande qualité ne bouge pas ne peluche pas, ne se déforme pas et surtout plus d'espace entre les deux matelas !!! Il est déhoussable pour laver la housse. ♥ Je recommande cette article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5