Profil de EBEL Charline > Commentaires

Portefeuille Big Stockholm Carbon Aluminium imprimé Ögon designs BS-Carbon
Portefeuille Big Stockholm Carbon Aluminium imprimé Ögon designs BS-Carbon
Proposé par Porte-cartes FR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 février 2016
Je possédais déjà un produit de cette marque (en l'occurrence un porte-carte)–je suis très satisfaite de la qualité de ce produit, par contre évitez de l'offrir à une personne d'un certain âge qui n'a pas des papiers à la taille standard, tous les types de papiers ne rentrent pas dans ce genre de portefeuille.

JAMMYLIZARD | Coque rigide à motifs Cupcakes pour iPhone 5C, Beurre de cacahuètes
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 février 2016
Cela fait maintenant quelques mois que je possède cette coque, elle n'a pas bougé, ni au niveau de la couleur, ni au niveau de son aspect. C'est un très bon rapport qualité prix. À recommander chaudement.

Mastrad F24105 Multi-Purpose Kitchen Scissors with Magnetic Base, Aubergine / Black

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 23 février 2016
Des ciseaux très solides, dont les lames se désolidarisent afin de faciliter le nettoyage et surtout le séchage (ce qui évite que l'entre lames ne rouille). L'aspect multifonction de ses ciseaux me plaît également beaucoup (couteau, éplucheur, etc.)

East of India Lot de 3 boîtes Ma première dent / Ma première mèche / Mon bracelet d'identité pour petite fille
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau utile et jolie à la fois, 23 février 2016
J'ai acheté ce produit pour une baby Shower. C'est un joli cadeau, en bois, qui change de traditionnel gâteau de couches et autres fantaisies. Au moins, ce genre de cadeau perdurera dans le temps et sera un beau souvenir quand le bébé aura grandi.

Mastrad F21600 Coupe-Légumes avec Réservoir Noir
Mastrad F21600 Coupe-Légumes avec Réservoir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21600 Coupe-Légumes avec Réservoir Noir (Cuisine)
Un appareil solide, les grilles tranchent aisément les aliments, il y a 3 grilles différentes. Effectivement, le nettoyage n'est pas des plus pratique ( en comparaison à mon ancien appareil, dont les dents en plastique pouvaient s'enlever afin de faciliter le nettoyage). Cependant, le petit peigne en plastique livré avec facilite grandement les choses. Et toujours en comparaison à mon précédente appareil, je pense que celui-ci me durera bien plus longtemps.

Leifheit 81409 Roms 250 Étendoir à linge
Leifheit 81409 Roms 250 Étendoir à linge

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81409 Roms 250 Étendoir à linge (Cuisine)
Un séchoir qui me paraît être assez solide, tout en métal sauf une partie qui se situe entre les deux pans d'étendage (c'est la partie qui m'inquiète le plus, d'ailleurs j'ai dû procéder un échange car cette partie était d'abîmer sur le premier séchoir). Il ne plie pas aux extrémités même si l'on accroche des choses lourdes type jeans ou serviette de bain. Cependant, la quantité d'étendage n'est pas exceptionnel, mais tout à fait acceptable pour ce genre de produit.

Patisse 2048107 Cadre à Pâtisserie Extensible 27 - 40 cm
Patisse 2048107 Cadre à Pâtisserie Extensible 27 - 40 cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisse 2048107 Cadre à Pâtisserie Extensible 27 - 40 cm (Cuisine)
Très bon investissement - simple à démonter et à remonter, idéal pour réaliser des entremets de différentes tailles. Qualité au rendez-vous.

De Buyer 044001 Spatule Pâtissière Coudée inox - L. de la lame : 24 cm
De Buyer 044001 Spatule Pâtissière Coudée inox - L. de la lame : 24 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 23 juillet 2015
Spatule longue, idéale pour réaliser des glaçages impeccables et étaler les préparations types génoises de manière homogène. Très bonne qualité.

NoBurn Paire de Maniques Extra Longues Noires - Silicone et Coton
NoBurn Paire de Maniques Extra Longues Noires - Silicone et Coton
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NoBurn Paire de Maniques Extra Longues Noires - Silicone et Coton
Paire de gants très pratique , efficace et maniable - le silicone n'est pas trop rigide, on attrape facilement les plats dans le four.

Thé vert matcha bio en poudre 50g - Florisens
Thé vert matcha bio en poudre 50g - Florisens
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thé vert matcha bio en poudre 50g - Florisens (Beauté et hygiène)
Rien à redire - super qualité, excellent conditionnement. Il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour les recettes, le paquet devrait durer assez longtemps.

Page : 1 | 2