Profil de shamane > Commentaires

shamane (Lille)

Beautiful
Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Beautiful, 22 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful (CD)
Ce troisiéme album est certes pas comme les deux précédents, mais c'est ce qui plait aussi pour moi et pour d'autres ! Cet opus nous montre un autre coté de Garbage, peut être plus commercial que les autres mais tout aussi bon ! La noirceur et la rage des titres qui se trouvaient dans l'album garbage ne sont plus trés présents, et les sons électros qui punchaient le Version 2.0 non plus, mais on constate juste que garbage évolue, sans pour autant oublier le rock de ses débuts, je pense nottament à " shut your mouth", " parade" ou encore " silence is golden" . Pour moi Beautiful ne me déçoit pas ! Je l'écoute toujours avec autant de plaisir que les précédents, et je ne dirait qu'une seule chose : Vivement le suivant !! :o)

Plein air
Plein air

4.0 étoiles sur 5 surprise, 22 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein air (CD)
Je ne connaissais pas tellement Dolly, autre que le tube " je n'eux pas rester sage" mais là je peux dire que cet album est très bon, je l'écoute avec plaisir, de bon rythmes et de belles mélodies, ainsi que les paroles. Je pense maintenant découvrir les anciens albums, en éspérant qu'ils soient tout aussi bons ! J'aime particuliérement " c'est pour toi" ( bien sûr ) " il fait si bon" , " comment faire" et heu ... pas mal en fait ! Vivement la suite !!