Profil de Alexandre Mucha > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre Mucha
Classement des meilleurs critiques: 1.029.121

Alexandre Mucha "Alexandre Michnat" (france)

4 Mots
4 Mots

5.0 étoiles sur 5 4 mots: voix, texte, musique, talent, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Mots (CD)
patrick a un talent immense et ce best of le montre! a avoir aussi tous ses albums!!!

5.0 étoiles sur 5 un must!, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 (CD)
c'est le seul album d'indo que j'ai il est génial! les titres "les yeux noirs", "3 nuits par semaine", "canary bay" et "3e sexe" justifient l'achat de ce bijou! 4tube sur 9 titres fallait pas passer à côté!!!

The Best
The Best

5.0 étoiles sur 5 le must!, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best (CD)
j'ai tous ses albums sauf l'horrible "damita jo" et merci pas de titres de cet album sur cette compile! j'adore michael c'est mon idole donc j'aime bien aussi sa soeur janet et cette compile regroupe tous ses succès de "what have you done for me lately" avec les années 80 à l'inédit "make me" sample de la chanson de michael "don't stop til you get enough" un bel hommage! janet à un grand talent et une voix et elle est très jolie! du bon son j'espère que cette compile va relancer sa carrière déjà impressionnante!

Sounds of the Universe
Sounds of the Universe

5.0 étoiles sur 5 premier album que j'achete, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds of the Universe (CD)
je suis convaincu à 100% Le titre in chains qui ouvre l'album est tt simplement superbe! j'adore les sons 80's sur cet album je l'ai acheté car j'ai eu 1 véritable coup de coeur pour "wrong" mais j'adore tout l'album aussi, et il me donne envie de me pencher un peu plus sur la discographie/vidéographie de ce groupe! j'aime trop!!!

Le journal de Julie Z.
Le journal de Julie Z.
par Julie Zenatti

5.0 étoiles sur 5 je l'ai dévoré!, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Julie Z. (Broché)
je suis fan de julie zenatti avec michael jackson ce sont mes 2 best!
Ce livre est une pure merveille j'adore la façon dont julie se raconte on passe un très bon moment tout est écrit avec une pointe d'humour, de pudeur et de sincérité et au final, on découvre la JULIE très naturelle qui a des choses à dire! En fait je trouve que ce livre révèle de vrais talents d'écriture pour JULIE. J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres!!!!!

Michael Jackson's This Is It
Michael Jackson's This Is It
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 this is it, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This Is It (CD)
dernier cadeau de MICHAEL j'ai hésité aussi à l'acheter vu que j'ai tous ses albums, mais au final je ne regrette pas de l'avoir car c'est un bijou que michael nous a laissé avant de partir rejoindre les anges du paradis, en bref il y a toutes les chansons les plus connues, moi j'aime toute sa discographie, du coup je l'écoute en voiture lorsque j'entends ses musiques j'oublie tout!

This Is It [Édition Collector - 2 DVD]
This Is It [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par supergamer

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, mon idole!, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is It [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
michael restera tjs dans nos coeur comme en témoigne ce magnifique film! on y découvre MJ en pleine forme et avec tous ses danseurs pour les répétitions qui montrent le spectacle vraiment grandiose qu'aurait été ses concerts prévus en 2009 2010 jamais nous ne t'oublierons michael, repose en paix tu as contribué à rendre ce monde meilleur et ta musique, tes clips et ton moonwalk resteront jamais gravés! MERCI pour ce bel héritage!!!!

Plus De Diva
Plus De Diva
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
Ne passez pas à côté de cet album de Julie Zenatti qui est très réussi! Seule Julie pouvait sortir un album pareil: mélange de classique voir d'opéra avec de la pop et quel résultat!!!! après la boite de pandore il y a 3 ans qui m'avait charmé je redécouvre une julie plus mélodieuse! Les titres à retenir sur cet album sont: "L'herbe tendre" (premier extrait), "Comme une guesha" et "L'un souffre l'autre s'ennuit" mais le reste est aussi très beau!
Au final un ovni musical mais d'une rare qualité et d'une beauté extraordinaire! Julie ose encore une fois et frappe fort!

All For You
All For You
Proposé par Media Vortex

4.0 étoiles sur 5 un bon album, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : All For You (CD)
étant un grand fan de michael, j'aime tout ce que font les jackson (sauf la toya) et janet en fait parti! j'ai ts ses albums et ses clips. Cet album "All for you" sorti en 2001 est une belle réussite dans son ensemble et même si ce n'est pas l'un de mes favoris de Janet, certains détails justifient l'achat de cet album:
-la pochette très belle
-les titres "all for you" et "doesn't really matters" sont des tubes a avoir!
-le son très réussi
-du bon rnb
-pour finir les interludes entre chaque titre mettent en forme une histoire à cet album
au final un bon album que je noterai 8/10