Profil de theedgedu60 > Commentaires

Fight Club
Fight Club
par Chuck Palahniuk

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle façon de voir le monde !, 16 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight Club (Poche)
Un livre exceptionnel qui nous changera à tous notre vision du monde !
Entrez dans un univers irréel et insensé qui trouvera beintot après beaucoup de réfléxion de votre part un sens démesuré.
Goutez à ce romans, il en vaut vraiment la peine !

Meteora - Digipack
Meteora - Digipack

3.0 étoiles sur 5 Linkin Park continue sur ça lancée !, 16 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteora - Digipack (CD)
Enfin le deuxième réel album de Linkin park, celui-ci était tellement attendu qu'il se devait d'être exceptionnel ! Ce pari est-il réussi ? Seulement qu'en parti je dirais ! Effectivement cet album est excellent, mais on regrettera sa courte durée, et surtout le fait qu'il ne soit pas aussi bien qu'Hybrid Théory. Hybrid théory nous offrait dans chacune de ses chanson un nouveau caractère et quelque chose d'exceptionnel, mais malheureusement cette face de Linkin Park a disparu dans Meteora.
Malgrés tout l'album reste bien au dessus de beaucoup de groupe de néo-rock ( ou nu-métal ) et Linkin Park reste les leaders de ce style de musique.
A noter l'excellent Somewhere I Belongt, et l'exceptionnel Faint

4.0 étoiles sur 5 Un début prometteur, 23 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsmack (CD)
Un début prométeur pour le groupe de rock américain Godsmack !
Voici leur tout premier album qui allie de fortes percussions, la voie enragée du chanteur Sully, une guitare enflammée et des basses à couper le souffle !
Toutes ces qualités sont démontrées dans chacunes des chansons de l'album mise à part 'Voodoo', la chanson cloturant l'album, qui se devait d'etre plus posée que les autres. Ainsi nous pourrons y remarquer les capacités étonnantes de la voix de Sully.
Les fans de néo-rock seront heureux d'écouter ce quasi-nouveau son qui n'avait jusque là jamais été écouté. Encore une facette étonnante du néo-rock !
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo Godsmack !

4.0 étoiles sur 5 Un début prometeur, 23 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsmack (CD)
Un début prométeur pour le groupe de rock américain Godsmack !
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo Godsmack !