Profil de gstel > Commentaires

Contenu rédigé par gstel
Classement des meilleurs critiques: 1.371.582

gstel (Lille, FRANCE)

MED8ER MED600X3D - Boitier multimédia compatible ISO BD 3D, Ethernet Gigabit et USB 3.0
Proposé par Lipando PC FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Je suis très satisfait de mon achat, après plusieurs mois d'utilisation d'une Freebox Révolution, j'ai encore trouvé mieux en terme de boitier multimédia.

devolo 9224 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 650+ Starter Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes, Je n'ai subi aucune perte de connexion et aucune perte de débit.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tolkien, 1 mai 2013
Un très bon film, comme on s'y attendait. J'ai hâte de voir la suite, la qualité du blu-ray est à vraiment là.

Canon  EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Proposé par Cyantifik

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom (Accessoire)
Après avoir lu les avis sur cet objectif, je me suis décidé à l'acheter et je ne regrette pas mon achat. Très bon produit à un excellent prix sur Amazon.