Profil de gstel > Commentaires

Contenu rédigé par gstel
Classement des meilleurs critiques: 1.136.194

gstel (Lille, FRANCE)

Mede8er MED600X3D Media Streamer (3D, Lecteur multimédia, 1080p, Full HD, Jukebox, Scraper, HDMI, LAN, AV, Films, Séries, Musique, Photos, Dolby, True HD, DTS, 5.1 & 7.1 audio, RTD1186, Navigateur web, Transmission BT, Connexion USB, Wi-Fi optionnel)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Je suis très satisfait de mon achat, après plusieurs mois d'utilisation d'une Freebox Révolution, j'ai encore trouvé mieux en terme de boitier multimédia.

devolo dLAN 650+ Prise Réseau CPL (650 Mbits/s, 2 Adaptateur, 1 Port Gigabit Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Boitier CPL, Powerline Adaptateur) - Kit de Démarrage, Blanc
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes, Je n'ai subi aucune perte de connexion et aucune perte de débit.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tolkien, 1 mai 2013
Un très bon film, comme on s'y attendait. J'ai hâte de voir la suite, la qualité du blu-ray est à vraiment là.

Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM
Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM
Proposé par E&E home

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM (Appareil-photos)
Après avoir lu les avis sur cet objectif, je me suis décidé à l'acheter et je ne regrette pas mon achat. Très bon produit à un excellent prix sur Amazon.