Profil de Benessiano Melissa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137
LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137

5.0 étoiles sur 5 Super réveil clones, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137 (Montre)
Super pour les fan de clones, un réveil super sympa pour les enfants. Il donne envie de se réveiller le matin!!

Oh oui ! On se marie
Oh oui ! On se marie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super guide de mariage, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh oui ! On se marie (Broché)
Je suis ravi de ce livre il y'a plein de chose à découvrir sur un mariage c'est génial. Je trouve ça complet avec plein de petits conseils très sympa

L'agenda de ma grossesse
L'agenda de ma grossesse
par Anne Théau

5.0 étoiles sur 5 Super guide de grossesse, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda de ma grossesse (Broché)
Un super livre qui explique bien tout ce qu'il y a à savoir sur la grossesse étapes par étapes c'est vraiment super, c'est un super cadeau à offrir à une femme enceinte. Je le recommande vraiment.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 livre top pour connaitre son enfant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Poche)
je trouve que ce livre est bien pour apprendre a mieux comprendre nos enfants et a les prendre différemment, ça m'a permis de voir les choses sous un autre angles et pour l'instant avec ma fille ça fonctionne j'espère que ça continuera comme ça.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 film top, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
j'ai beaucoup aimé le film, j'avais entendu plein de chose négatives à son sujet et personnellement j'ai trouvé que ce deuxième était super nous apprenons plus sur l'histoire de l'école, et je trouve qu'il est alléchant car j'attend la suite avec impatience .

Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie
Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie
par Dr Fitzhugh Dodson

4.0 étoiles sur 5 livre top, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie (Poche)

Eduquer sans punir: Apprendre l'autodiscipline aux enfants - pédagogie Montessori
par Thomas Gordon

4.0 étoiles sur 5 livre top, 2 février 2014

Se faire obéir sans crier: Désamorcer dans le calme les situations de conflit, avec les enfants de 1 à 5 ans
par Barbara Unell

Parents efficaces au quotidien
Parents efficaces au quotidien
par Thomas Gordon

4.0 étoiles sur 5 livre top, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces au quotidien (Poche)

Samsung UE46F6400 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 sublime TV, 2 février 2014
nous sommes ravi de notre nouvelle télé elle est belle d'extérieur, la qualité de l'image est vraiment géniale. La qualité du son est top. les blu-ray on s'y croirait. vraiment une super affaire qualité prix. Nous la recommandons sans aucun soucis, c'est vraiment une super affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6