Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2016
Remplit la fonction qu'on lui demande c'est à dire recharger un iPhone 4S dans mon cas. Livraison au top et article non défectueux, rien à rajouter.

Paléo Nutrition
Paléo Nutrition
par Julien Venesson

4.0 étoiles sur 5 Très bon travail de l'auteur, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléo Nutrition (Broché)
Livre complet, comporte tout ce qu'on attends d'une telle lecture. Je recommande fortement pour les passionnés de sport qui veulent optimiser leur performance tout en faisant attention à leur santé.

DIGIFLEX Câble USB chargeur de synchronisation pour Apple iPod Shuffle 3ème 4ème 5ème et 6ème génération
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 octobre 2015
Je cherchais un cable pour recharger mon shuffle avec un très bon rapport qualité/prix. Je ne comprends toujours pas les commentaires disant que le cable est inutilisable, effectivement s'ils n'ont pas pris le soin de vérifier la génération de leur shuffle ils vont avoir du mal à le faire fonctionner.
Ce cable remplit très bien sa fonction à un prix surtout nettement moins cher que le cable certifié Apple !!
Le seul petit hic est qu'il est un peu dur à emboiter dans une prise usb lors de la première utilisation, ne pas hésiter à forcer un peu plus que la normale mais sinon aucuns problèmes.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 5 février 2014
Pour le prix, ces écouteurs ont une qualité sonore et une restitution des basses vraiment très bonnes. J'avais peur que les écouteurs tombent assez facilement des oreilles mais finalement la mise en place et le maintien sont bons.

Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)
Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
Le sac n'est pas étanche malgré tous mes efforts. Dommage car mis à part ça le packaging et la simplicité d'utilisation sont intéressants.