undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Person Leontine > Commentaires

Contenu rédigé par Person Leontine

Person Leontine

Page : 1 | 2
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est un bon appareil !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
c'est un appareil Utile et Ludique en même temps ...
pour suivre ses progrès par exemple pour suivre le nombres de pas effectués chaque jour !
en plus le service après vente est très réactif et aux petits soins pour leur "Patients "

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 cette prise tient pour le moment mais avec la mauvaise expérience des derniers articles je me demande si ça va durer ?, 16 avril 2013
bien pour le moment mais avec la mauvaise expérience des derniers articles je me demande si ça va durer ?
je suis vraiment déçue de ces articles reçus dernièrement

Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 je ne peux pas mettre une bonne évaluation à un un article dont je ne pourrais pas me servir ?, 16 avril 2013
les oreillettes ne rentrent pas dans mes conduits auditifs !
et bien sur je ne peux pas raboter ni mes conduits auditifs ni les oreillettes ?

iPhone 4G 4Gs 3G 3Gs Dock / Station d'accueil avec Line OUT, Ce docker peut s'adapter incluse cas d'iphone
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

1.0 étoiles sur 5 la première fois que j'ai utilisé ce dock les connecteurs se sont arrachées avac le cable !, 1 avril 2013
je ne peux pas m'en servir car la connexion ne se fait pas donc mon I phone ne se recharge pas !
je ne me ferait plus"prendre " !
c'est dommage !

Vojagor® - Set de 3 valises Trolley - TRSE01 - Argent - 115L, 71L et 44 L (bagage à main) - coque rigide - avec serrure à combinaison intégrée - poignée télescopique - roulettes 360° - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 elles ont plu à leurs destinataire, 20 janvier 2013
cet ensemble de valises n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves
je pense qu'elles attendent les prochaines vacances ?

Geomag - 6833 - Jeu de Construction - Wheels - Tout Terrain - 62 Pièces
Geomag - 6833 - Jeu de Construction - Wheels - Tout Terrain - 62 Pièces

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6833 - Jeu de Construction - Wheels - Tout Terrain - 62 Pièces (Jouet)
l'enfant qui a reçu cette boite en cadeau en est très content et c'est le but principal ?
on ne lui demande pas plus ! ?

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 20 janvier 2013
je pense qu'il est à la hauteur de ce qu'on attend de ce jeu ?
mais toujours un peu cher !

Janod Chariot de Marche Multi Activités
Janod Chariot de Marche Multi Activités

4.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod Chariot de Marche Multi Activités (Jouet)
la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de n'être pas équipé de freins aux roues
car les Bébés qui ne marchent pas encore sont un peu surpris !

PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25 (Appareils électroniques)
pour le moment je suis satisfaite de ces DVD RW !
mais je ne les ai pas tous utilisés pour encore

Geomag - 6802 - Jeu de Construction - Kids Color - 66 Pièces
Geomag - 6802 - Jeu de Construction - Kids Color - 66 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6802 - Jeu de Construction - Kids Color - 66 Pièces (Jouet)
très contente de ce produit qui a fait très plaisir !
que demander de plus à un cadeau ? ?

Page : 1 | 2