Profil de MAUGIS > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.098.073

MAUGIS

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe boitier, 7 juin 2015
J'ai eu un peu de mal a trouver l'ordre des couches au montage...mais j'ai réussi finalement. C'est un des seuls boitier qui permette de mettre un écran PiTFT il me semble.

SainSmart Caméra infrarouge de vision nocturne de surveillance + 2 Lumière Infrarouge Pour Arduino Raspberry Pi
Proposé par Chance & Futur

4.0 étoiles sur 5 superbe produit, 7 juin 2015
Le produit est superbe, camera avec lentille vissée et projecteurs sur le coté.
Seul regrets:
- dommage qu'il n'y ait pas un bout de plastique pour protéger et fixer la camera sur un boitier Pi
- dommage qu'il n'y ait pas un lien internet sur des photos prises avec le produit

Consciousness Explained
Consciousness Explained
par Daniel C. Dennett

1.0 étoiles sur 5 un argumentaire qui a beaucoup vieilli et qui ne fait rien avancer, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Consciousness Explained (Broché)
J'avais espéré des théories et des hypothèses scientifiques modernes, éventuellement des tentatives d'expliciter la notion de "conscience".
Ici on retoune a Volaire, Diderot et autres....donc..pour une vue littéraire et historique de la notion de conscience parfait. Pour un essai scientifique: dehors.

Philémon, Intégrale tome 1
Philémon, Intégrale tome 1
par Fred
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon, Intégrale tome 1 (Relié)
Un grand plaisir de retrouver toutes les histoires délirantes de Philémon et du puisatier - et des histoires que je ne connaissait pas.
Il faut vraiment les 3 tomes a minima (je n'ai pas le 4eme).
Par contre le format du livre un peu petit a mon gout et j'aurais préféré une couverture moins blanche avec papier glacé parce-que la...c'est vraiment salissant!

Les marais du temps
Les marais du temps
par Frank Le Gall
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un tres tres bon Spirou, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les marais du temps (Cartonné)
La encore un bon graphisme et un scénario intelligent - que demande le peuple ? Bonne intrigue avec voyage dans le temps. Vocabulaire parfois pas évident.

Le Spirou de ... - tome 5 - Le groom vert de gris (réédition)
Le Spirou de ... - tome 5 - Le groom vert de gris (réédition)
par Olivier Schwartz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs depuis longtemps, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Spirou de ... - tome 5 - Le groom vert de gris (réédition) (Relié)
Un graphisme superbe, et un scénari excellent, de très bon retours aux sources avec des personnages tels que poildur...j'ai toute la collection des Spirous et c'est facilement un des 5 meilleurs !