Profil de Severine > Commentaires

Page : 1 | 2
Adieu a berlin
Adieu a berlin
par Christopher Isherwood

4.0 étoiles sur 5 Adieu à Berlin...bien loin de la comédie musical, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu a berlin (Poche)
J'ai lu ce livre avec intérêt et curiosité car il était présenté comme le livre ayant inspiré Cabaret. Et cela est exact, mais il ne faut pas s'attendre à retrouver l'univers et tous les personnages de la comédie musicale. Les auteurs du livret ont fait un véritable travail de création en utilisant quelques personnages dépeints par Christopher Isherwood. Mais cela s'arrête la: ce livre ne raconte pas l'histoire d'amour entre Sally Bowles et Clive, l'auteur américain. Le livre raconte la vie de Christopher Isherwood au début des années 30 et les rencontres faites dans cette Allemagne qui commence à vivre sans le savoir ses heures les plus sombres. Ce livre nous livre donc un témoignage sur un pays, une époque et nous fait rencontrer des personnages différents les uns des autres.

Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2)
Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2)
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'œuvre, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2) (DVD)
Aucune comparaison avec le classique d'Alexander Korda. Et c'est ce qui contribue à la réussite de ces films. Car Auteuil nous conte son Pagnol et il nous le fait vivre avec sa sensibilité. Les décors sont magnifiques. L'image d'une véritable beauté. Quant aux acteurs, ils sont tous simplement parfaits et nous livrent le drame de Marcel Pagnol d'une manière "authentique". Vivement "César" pour clore cette trilogie.

Cabaret (Bof)
Cabaret (Bof)

5.0 étoiles sur 5 The musical, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabaret (Bof) (CD)
Lorsqu'on a eu le plaisir de voir ces artistes sur scène (Claire Perrot, Catherine Arditi, Emmanuel Moire...), on ne peut que regretter que ce spectacle magnifique n'ait pas été immortalisé en images. C'est donc un bonheur d'avoir trouvé ce DVD qui permet de ré écouter à volonté l'interprétation talentueuse de cette comédie musicale pas comme les autres.

Crow,Sheryl
Crow,Sheryl
DVD ~ Sheryl Crow

5.0 étoiles sur 5 Concert de Détroit 1999, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crow,Sheryl (DVD)
Sans description particulière de cet article, et me basant sur la photo affichée, je pensais qu'il s'agissait d'un concert que je ne connaissais pas. En fait, la lecture du dos du dvd révèle qu'il s'agit simplement du concert filmé à Détroit en 1999, de la tournée "Rockin' the globe live".

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et conforme., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (CD-Rom)
Envoi rapide et objet conforme à la description. J'ai acheté ce jeu pour faire plaisir à ma nièce et jouer avec elle. Au final, c'est avec plaisir que je retrouve le monde de Mario, indémodable et fidèle à mon souvenir. Jeu de plateforme, il nous occupe pendant des heures et des heures et il offre des mondes très différents au niveau parfois difficile mais finalement accessible.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.S.P.12
Proposé par Toute a l'heure

5.0 étoiles sur 5 Montre ice watch, 11 août 2013
Envoi rapide et conforme. Montre blanche achetée pour être portée en été. Le bracelet peut se régler si on a un outil correct. Sinon, pour les non bricoleurs, autant s'adresser à une bijouterie pour ne pas abîmer le bracelet. J'ai acheté ce modèle car je le trouvais beau et qu'il était en solde. En effet, vu que la matière première est du plastique, le prix de base de cette montre ne se justifie que par la marque.

Superminds
Superminds
DVD ~ Dean Paul Martin
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Superminds, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superminds (DVD)
Envoi rapide et conforme à la description. J'ai acheté cette série avec pour seul souvenir qu'enfant je l'avais adorée. Très typée années 80, je redécouvre donc l'univers des misfits, des scientifiques fleurtant avec le paranormal.

ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 R A S, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW (Appareils électroniques)
L' envoi a été rapide et la pile est conforme à la description . La pile fonctionne correctement (je l'ai achetée pour une montre).

Valueline CABLE-406 Câble stéréo jack 3,5 mm Male/2 RCA Femelles
Valueline CABLE-406 Câble stéréo jack 3,5 mm Male/2 RCA Femelles
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline CABLE-406 Câble stéréo jack 3,5 mm Male/2 RCA Femelles (Accessoire)
Envoi conforme et rapide. Je recherchais une enceinte pour iPad quand j'ai réalisé que finalement, il serait bien plus économique d'acheter ce câble pour relier l'iPad à ma chaîne hifi. Rapport qualité/prix parfait.

Working Girls - Intégrale 2 saisons
Working Girls - Intégrale 2 saisons
DVD ~ Claude Perron
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Girls - Intégrale 2 saisons (DVD)
Conforme à la description et envoi rapide. Cette série est une bouffée d'air frais, totalement délirante et hilarante. Chaque personnage exploite nos travers et défauts dans le monde si cruel de l'entreprise. À regarder encore et encore.

Page : 1 | 2