Profil de JACKO > Commentaires

Contenu rédigé par JACKO

JACKO

Ordres et désordres : quand la médecine de bon sens se heurte au harcèlement administratif
par Sylvie Simon

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour comprendre pourquoi nous en sommes là !, 12 mars 2014
Pour tous ceux qui veulent comprendre comment notre système de santé s'est vendu, "clés en mains, et pieds et poings liés", à l'industrie pharmaceutique. Ce livre comme tous les livres de SYLVIE SIMON concernant la santé, est un maillon de plus permettant d'avoir la vision d'ensemble nécessaire à la bonne compréhension de cette descente aux enfers. ORDRE ET DESORDRES, vous explique comment TOUS les médecins sont soumis à différents comités et "juges", qui les sanctionnent immédiatement en cas de prescriptions et de traitements inadaptés. En soi même c'est plutôt une bonne chose pour la protection des malades.... oui, sauf, que la principale motivation du conseil de l'ordre soi, sa sauvegarde, et la protection et mise en place, coûte que coûte, des seuls et uniques traitements, validés par les labos.
Cet ouvrage le démontre, sans l'ombre d'un doute. On y trouve les sources, des noms, des dates..... autant d'informations vérifiables et contrôlables qui attestent que, cet éventuel rempart protégeant les malades, n'est qu'une façade pour rassurer les naïfs. ORDRE ET DESORDRES, permet de comprendre pourquoi les médecins sont devenus des pantins, obéissants aux doigts et à l'oeil, aux recommandations, (ordres !) des labos, via le conseil de l'ordre. Il est évident que les partisans cette état de fait vont dénigrer et essayer de discréditer le travail formidable de sylvie SIMON, mais les faits sont là, noirs sur blancs et indiscutables. Après c'est juste une question de bonne ou mauvaise foi, mais là on parle de nature humaine et non plus de faits scientifiques. Mille mercis à Sylvie SIMON, pour ce livre et pour tous les autres. A tous ceux que la santé intéresse vraiment, LISEZ ET PARTAGEZ les informations contenues dans ce livre.

Une imposture française
Une imposture française
par Nicolas Beau

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une imposture française (Broché)
une fois terminé, on se dit qu'effectivement, l'intitulé correspond parfaitement au contenu. ne connaissant l'homme que par les médias, n'ayant jamais lu un de ses livres, je ne me suis intéressé à BHL qu'à partir du moment, où se sentant investit d'une mission, surement d'origine superieur, ce "grand penseur" nous donnait son avis sur tout un tas de sujets nous concernant, politique étrangère, vie publique, ce qu'il faut connaître et encenser, et ce qui est sans importance. Le problème étant que, pour je ne sais qu'elle obscure raison, l'avis du grand homme devenait dans les médias, la seule et unique voie à suivre. Après la lecture de ce livre je sais pourquoi, on y apprend, les réseaux d'influences du monsieur, comment il manipule, comment il "joue" à "malko linge", tout est bidon, tout est fabriqué et présenté dans l'unique but de gonfler "la grenouille". ce livre déchire le rideau, et encore une fois, bhl comme nous tous, à ses zones d'ombres et de lumières, mais lorsque l'on se prend à jouer les justiciers redresseurs de torts, aux yeux du public, alors on se doit d'être au minimum irréprochable sur sa propre vie. on ne peut pas dire "blanc", (comme ses magnifiques chemises), dans ses déclarations et ses écrits, et jouer "noir" hors caméras. monsieur BHL peut comme n'importe qui donner son avis et opinion sur tous les sujets qu'il veut, mais passer tout ce temps à obliger les autre à l'écouter, relève d'avantage du pathologique. BHL un grand "vent" en rien représentatif de la FRANCE réelle, mais tellement à l'image de ses médias, aseptisés, dont l'unique préoccupation est la contemplation de son reflet dans tout ce qui l'entoure. UNE IMPOSTURE FRANCAISE, un petit caillou dans la chaussure d'un authentique "ridicule".

Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé
Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 une mine pour tous ceux que la santé intéresse, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé (Broché)
un achat indispensable pour y voir plus clair dans tous les risques qui nous entourent. les fausses bonnes nouvelles, les pseudo traitements miraculeux, les nouvelles technologies "sans danger"....Michel DOGNA et anne françoise L'HOTE nous informent sans blabla inutile sur les pièges les plus sournois, que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien. et surtout ils nous font profiter de leurs expériences, de toutes les infos qu'ils ont récoltées, validant ou au contraire démolissant, les versions officielles sur de nombreux sujets, nourriture, environnement, les lois liberticides "passées" sans bruit, et qui petit à petit nous conditionnent. et l'inventaire des domaines concernés est effrayant, l'ensemble du monde de la santé, médicaments génériques, vaccins, les divers traitements du cancer, la pilule... mais également, l'écologie, l'alimentation....etc,etc. bref l'ensemble de tout ce qui peut participer à notre bonne santé. par exemple qui est au courant que "les médicaments génériques ont LEGALEMENT DROIT à 20% de moins d'efficacité face aux médicaments de marque..." voilà le genre d'informations données dans ce livre. travaillant moi-même dans ce "merveilleux monde de la santé", j'ai vérifié, et pas un collègue n'était au courant, et le pire c'est que parfaitement conditionné, la majorité ne le croit pas. je ne suis pas trop pour les citations, mais deux phrases "clignotaient" en permanence dans mon esprit durant la lecture d' ALERTES EN VRAC. "l'obéissance aveugle pourrait très bien être la cause de la fin de l'histoire humaine" d'ERICH FROMM, et "le système ne fonctionne plus, parce qu'il ne récompense plus et ne valorise plus les meilleurs, mais les plus obéissants" KRISHNAMURTI. Alors apprenez à désobéir pour la bonne cause, pour votre bien-être, celui de vos proches, LISEZ CE LIVRE, et PARTAGEZ avec le plus grand nombre les infos qu'il vous donne.