undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Yan > Commentaires

Contenu rédigé par Yan

Yan

Page : 1 | 2 | 3
Petit Futé Amateur de champagne
Petit Futé Amateur de champagne
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Une bonne oeuvre, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Amateur de champagne (Broché)
Ce guide est très bien rédigé et bien documenté. Les références sont de qualité et le travail est soigné. Merci

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour le multijoueurs, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
C'est cool d'avoir les sur une seule galette les 3 aventures de Drake sur PS4. Le hic c'est que le multijoueurs n'est pas intégré. Dommage.

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

4.0 étoiles sur 5 Nouvel opus mais ..., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Le tant attendu UC4 est enfin sorti et à peine est-il en ma possession que je me suis empressé de l'insérer dans ma PS4. Mais voilà, même si on apprend à tout connaître des origines de Nathan, je suis un peu déçu car tout compte fait il n'y a rien de nouveau dans l'aventure. Mis à part les armes, les glissades, la possibilité de marquer les ennemis et de se cacher dans les buissons, tout est calqué sur les trois précédents épisodes. De la course poursuite où il faut sauter de véhicule en véhicule, à la résolution des énigmes pour trouver l'emplacement du trésor, c'est un copié-collé. Quand au mode multijoueurs, il est encore plus bourrin que la version précédente. J'espère vraiment que TLOU aura encore de beaux jours devant lui en mode multijoueurs en attendant la sortie du second opus ^!^

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Ce jeu est une réussite presque totale. Pourtant remastérisé, TLOU présente quelques défauts dans certaines cinématiques (son décalé par rapport à l'image) que Naughty Dog n'a pas corrigés. Le mode histoire est très agréable à jouer et l'univers du jeu est bien inspiré. Le multiplayers quant à lui est très prenant, limite addict. Avec la sortie de UC4, je doute que d'autres maps soient rajoutées pour faire évoluer le jeu. Ce jeu reste toutefois réservé au +18 !

God of War : Ascension - édition spéciale
God of War : Ascension - édition spéciale
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeux sur PS3, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension - édition spéciale (Jeu vidéo)
Même s'il semble un peu facile et rapide à jouer par rapport aux précédents, on s'amuse toujours autant avec Kratos !

Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4s, iPhone5, Samsung galaxy S3/i9300, Apple iPod touch, GPS, PSP-blanc
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 19 mai 2014
Un article de bonne fabrication et qui remplit pleinement sa mission.
Très facile à mettre en place et l'installation du téléphone est très aisée.
Seul bémol : je l'avais commandé en noir mais je l'ai reçu en blanc.

Skechers Diameter Garzo 62895 CHOC, Mocassins homme - Marron-TR-JT, 44 EU
Skechers Diameter Garzo 62895 CHOC, Mocassins homme - Marron-TR-JT, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter Garzo, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Je suis très content de mon achat.
Fidèle à elle même, la marque demeure dans la fabrication de qualité.
Ergonomie et confort sont bien eu rendez-vous.

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Le principe du jeu n'a pas changé : un objectif à atteindre avec des missions secondaires en parallèle.
La distraction est assurée et les mouvements de Batman lors des combats ont été améliorés.
Notons au passage qu'il faut être plus patient et pointilleux avec certains boss.
Aucun reproche quant à la qualité du graphisme et de l'espace de jeu.
Fan de la série, je suis satisfait.

4 cartouches de nettoyage compatibles remplacent Brother LC 985, compatibles avec Brother DCP-J 125 / DCP-J 315W / DCP-J 515W MFC-J 220 / MFC-J 265W / MFC-J 410 / MFC-J 415W

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 27 avril 2013
La tête d'impression (couleur jaune) de mon imprimante DCP-J515W posait problème. L'encre jaune a du sécher avec le temps au niveau des buses, selon les avis collectés sur les forum. Grâce à ces cartouches de nettoyage, j'ai pu éviter la méthode contraignante et salissante de la seringue avec du solvant. En plus des instructions données avec ces cartouches, j'ai exécuté une impression en jaune (la couleur défaillante) et tout est rentré dans l'ordre maintenant. Super !

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ61 TJ62 TJ63 TJ64 TJ65 TJ66 TJ67 TR87 TR86 TR85 TR83 TR82 TR81; convient AS09A61 AS09A41 AS09A31 AS09A71 AS09A75 AS09A51 MS2274 [Li-ion, 6-cell, 4400mAh 48WH]

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 15 avril 2013
Très bon produit. La compatibilité est bonne à 100%. L'autonomie est proche de celle de la batterie d'origine. Je vous recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3