Profil de Yan > Commentaires

God of War : Ascension - édition spéciale
God of War : Ascension - édition spéciale
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeux sur PS3, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension - édition spéciale (Jeu vidéo)
Même s'il semble un peu facile et rapide à jouer par rapport aux précédents, on s'amuse toujours autant avec Kratos !

Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4s, iPhone5, Samsung galaxy S3/i9300, Apple iPod touch, GPS, PSP-blanc

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 19 mai 2014
Un article de bonne fabrication et qui remplit pleinement sa mission.
Très facile à mettre en place et l'installation du téléphone est très aisée.
Seul bémol : je l'avais commandé en noir mais je l'ai reçu en blanc.

Skechers Diameter Garzo 62895 CHOC, Mocassins homme - Marron-TR-JT, 44 EU
Skechers Diameter Garzo 62895 CHOC, Mocassins homme - Marron-TR-JT, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter Garzo, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Je suis très content de mon achat.
Fidèle à elle même, la marque demeure dans la fabrication de qualité.
Ergonomie et confort sont bien eu rendez-vous.

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Le principe du jeu n'a pas changé : un objectif à atteindre avec des missions secondaires en parallèle.
La distraction est assurée et les mouvements de Batman lors des combats ont été améliorés.
Notons au passage qu'il faut être plus patient et pointilleux avec certains boss.
Aucun reproche quant à la qualité du graphisme et de l'espace de jeu.
Fan de la série, je suis satisfait.

4 cartouches de nettoyage compatibles remplacent Brother LC 985, compatibles avec Brother DCP-J 125 / DCP-J 315W / DCP-J 515W MFC-J 220 / MFC-J 265W / MFC-J 410 / MFC-J 415W

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 27 avril 2013
La tête d'impression (couleur jaune) de mon imprimante DCP-J515W posait problème. L'encre jaune a du sécher avec le temps au niveau des buses, selon les avis collectés sur les forum. Grâce à ces cartouches de nettoyage, j'ai pu éviter la méthode contraignante et salissante de la seringue avec du solvant. En plus des instructions données avec ces cartouches, j'ai exécuté une impression en jaune (la couleur défaillante) et tout est rentré dans l'ordre maintenant. Super !

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ61 TJ62 TJ63 TJ64 TJ65 TJ66 TJ67 TR87 TR86 TR85 TR83 TR82 TR81; convient AS09A61 AS09A41 AS09A31 AS09A71 AS09A75 AS09A51 MS2274 [Li-ion, 6-cell, 4400mAh 48WH]

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 15 avril 2013
Très bon produit. La compatibilité est bonne à 100%. L'autonomie est proche de celle de la batterie d'origine. Je vous recommande ce produit.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 L'aventure dans toute sa splendeur, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
J'ai joué tous les titres de TR. Déjà à l'époque, c'était poussé niveau graphisme. Mais là, oh oh oh, ils ont poussé le niveau vraiment haut ! Ce jeu est une bombe ! On a un super scénario avec des mouvements bien pensés du personnage et la gestion de la caméra est intelligente. J'ai beaucoup aimé la campagne mais le multijoueur ne m'a pas séduit (pas encore peut-être). Recommandation assurée ^^

Jammu Africa
Jammu Africa

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jammu Africa (CD)
Voici l'une des meilleures voix africaines du moment. La couleur musicale est simple mais très riche. Un album à posséder dans sa discothèque.

Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Hayao Miyazaki
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie assurée, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
C'est avec grand plaisir que j'ai fait l'acquisition de ce superbe coffret collector qui me fait faire un bond dans le temps jusqu'à mon enfance. Ce dessin animé fait partie de cet ensemble où la violence n'était pas mise en valeur (comme dans la plupart des dessins animés actuels) et où l'enfant spectateur pouvait encore rêver de tendres aventures. Le seul petit bémol se situe au niveau du format de l'image conservé au 4/3, d'où l'étoile enlevée ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 8:51 AM MEST

Le permis côtier : Théorie & conduite
Le permis côtier : Théorie & conduite
par Editions Larivière

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le permis côtier : Théorie & conduite (Broché)
Très bon ouvrage réalisé avec soin de la part de professionnels de la navigation. Les schémas sont clairs et très bien expliqués. Mes attentes sont satisfaites.

Page : 1 | 2 | 3