Profil de Lonesloan > Commentaires

Bigbao - le poloch' noir nh101 - Coussin hyper-moelleux 30x18cm noir
Bigbao - le poloch' noir nh101 - Coussin hyper-moelleux 30x18cm noir
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigbao - le poloch' noir nh101 - Coussin hyper-moelleux 30x18cm noir
Le poloch' est confortable.
Le poloch' est lavable :)
Le poloch' est trop gros en diamètre pour le caler correctement sur mon flan quand je dors, pour m'éviter d'avoir mal au dos.
Le poloch' glisse, et donc dur à caler.
Le poloch tiens chaud. Une autre matière serait plus agréable.
Le poloch' est cher pour ce que c'est.

Manhattan Toy - 104140 - Lanky Cat - Ziggie - Noir
Manhattan Toy - 104140 - Lanky Cat - Ziggie - Noir

5.0 étoiles sur 5 Sans aucune hésitation le plus beau chat du net !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 104140 - Lanky Cat - Ziggie - Noir (Jouet)
Je suis méga ultra fan de ce chat ! Et ma fille aussi. Elle ne le quitte plus. Ces yeux sont fabuleux :)
les papattes sont en microbilles à malaxer. Génial, bien pensé.

Global Technology COQUE pour Sony-Ericsson W995 d`argent BLACK LINE
Global Technology COQUE pour Sony-Ericsson W995 d`argent BLACK LINE
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Mouaif... pas convaincu, 24 juin 2014
Bon, en dehors du fait qu'il n'y a pas de manuel, et que c'est pas facile de démonter remonter un téléphone, les couleurs d'origine ne sont pas respectées, les plastiques plus cheap, l'aluminium plus fin.
Par ailleurs toutes les touches ne sont pas remplacées. Il n'est pas marquée que le clavier n'est pas compris, ni le bouton central ! Celui qui trinque le plus...
Changer juste la façade est incompréhensible sur ce téléphone, mais ça c'est pas de leur faute. Tout l'arrière est assez facile.

Le pire de tout : l'emballage ! une pièce d'aluminium fin, ça se plie. Et un emballage aussi léger ne suffit pas, donc façade légèrement plié...
Et le pire du pire : L'écran de remplacement ! Protégé par un film sur une des faces, pas sur l'autre...

La chaise longue Pulverisateur d'huile Vert Réf 32-K1-075V
La chaise longue Pulverisateur d'huile Vert Réf 32-K1-075V

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Pulverisateur d'huile Vert Réf 32-K1-075V (Cuisine)
Marche mieux que d'autre, mais peut être trop... ! Il vaporise l'huile... et dans toute la piece aussi. Mais c'est toujours mieux qu'un pauvre jet comme d'autre.
Je m'en sers. De là à recommander, je suis partagé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 MAIS C'EST QUOI CE PRIX !, 7 avril 2014
600 € !!!
Je trouve ça honteux d'essayer de se faire de l'argent sur le dos des personnes handicapées !

Cet horloge est parfaite, exactement ce que je recherche. Simple, lisible. Jusqu'à 150 euros j'aurai hésité, même éventuellement acheté. (sachant qu'a produire de genre de truc, une fois qu'on a conçu le circuit imprimé, y'en a pour un trentaine d'euros maximum).

Mais à 600 € ! Mais WTF !
je trouve ça scandaleux, immoral, honteux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 3:13 PM MEST

One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir
One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 fonctionne comme je le veux, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
Ça remplie son rôle. rien de plus à dire. Efficace, rapide à mettre en place. plastique pas trop en toc.

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, mais pas ce que je voulais acheter..., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
Je suis aller sur un site qui parle uniquement de clavier silencieux, car j'en avait assez du bruit de mon clavier.
Je venais d'acheter une excellente souris sans bruit de click de chez nexus qui déchire grave !
Et je me retrouve après avoir suivi les conseils de ce site, avec un superbe clavier, qui a vraiment tout pour lui... sauf qu'il n'est pas aussi silencieux que je l’espérais. Je ne dis pas qu'il est bruyant, j'ai connu pire, seulement que j'attendais mieux de ce coté là.

Bon, je suis content tout de même. Si je n'attendais pas un détail précis, j'aurais mis 5 étoiles. Là je me contente de 4...

Krusell Luna Etui pour Sony Xperia Tablet Z Noir
Krusell Luna Etui pour Sony Xperia Tablet Z Noir

2.0 étoiles sur 5 Oui... ça peut aller, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Luna Etui pour Sony Xperia Tablet Z Noir (Personal Computers)
Le premier qu'ils m'ont livré avait le trou de la webcam mal placé, et le se fermait pas entièrement. Il me l'on échangé en deux jours :) Mais le nouveau est mieux mais pas encore parfait. Le trou pour la webcam est juste un peu désaxé, et je vais devoir le recouper encore. Personnellement j'aurai rajouté un passe main pour le maintenir mieux.

Invero® 3m (3 Meter) Flat Micro Cable USB de synchronisation et de charge pour Samsung Galaxy Note 2, Note 10.1, Tab 2 10.1, S3, HTC One X etc all Micro USB Devices - Noir
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Jolie, pratique, mais peu efficace en charge, 19 décembre 2013
Ce câble est beau (je sais c'est qu'un câble, mais il est vraiment beau), il est long, ce que je voulais.
Mais une journée pour charger ma tablette ! Contre 3 heures avec le câble officiel (qui lui est trop court).
Bref, moyennement satisfait. J'ai mis deux étoiles, j'aurai voulu mettre 2.5 mais pas possible.

Je ne suis qu'un cri
Je ne suis qu'un cri

3.0 étoiles sur 5 acheté pour ma belle mère, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis qu'un cri (CD)
Personnellement, ça m'écorche les tympans, mais ma belle mère a l'air ravie. Elle chante à tue tête en faisant son repassage. Réception rapide, sans problèmes.

Page : 1 | 2 | 3