Profil de B. catherine > Commentaires

Contenu rédigé par B. catherine

B. catherine "chaton81" (clamart, france)

[2-Pack]Anker® Ecran protecteur Anti-reflet, Anti-Empreinte pour Apple  iPad Air- Haut Niveau de Transparence et Matériaux PET Japonais de Haute Qualité - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
[2-Pack]Anker® Ecran protecteur Anti-reflet, Anti-Empreinte pour Apple iPad Air- Haut Niveau de Transparence et Matériaux PET Japonais de Haute Qualité - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mai 2014
Bon produit , facile a mettre en place en suivant les conseil d'un tuto sur le net . Posé sans faire de bulles !

Kensington BlackBelt Coque pour iPad Air Rouge
Kensington BlackBelt Coque pour iPad Air Rouge

4.0 étoiles sur 5 un peu trop souple, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington BlackBelt Coque pour iPad Air Rouge (Personal Computers)
bon produit qui donne une impression de securité a votre ipad , peut être un peu trop souple , mais si celle ci était plus rigide la mise en place serait peut être impossible ou plus difficile . Nous avons la chance de ne pas l'avoir testé en cas de chute mais c'est un bon compromis entre rien et d'autres coques plus robuste et antichoc mais plus mastoc aussi

Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants
Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants

1.0 étoiles sur 5 déception, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants (Format Kindle)
je l'ai lu à mon fils de 5 ans qui n'a compris AUCUNE devinette . De mon point de vue d'adulte aucune de m'a fait rire . Je déconseille totalement .

Philips AJ3112 Radio-réveil Simple Alarme Tuner analogique
Philips AJ3112 Radio-réveil Simple Alarme Tuner analogique

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 avril 2012
Il sert à mon fils de 6 ans , donc il est plutôt simple d'utilisation . Très bon produit .

Philips - QC5335/80 - Tondeuse Cheveux - Plus
Philips - QC5335/80 - Tondeuse Cheveux - Plus

5.0 étoiles sur 5 complète , facile d'utilisation, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5335/80 - Tondeuse Cheveux - Plus (Beauté et hygiène)
excellent produit , précis. Grand choix de longueur de coupe . Exellente autonomie de la batterie . J'aime bien la valise fournie avec .

Home [Version cinéma]
Home [Version cinéma]
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

5.0 étoiles sur 5 magnifiques images, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home [Version cinéma] (DVD)
Toutes les images sont magnifiques , les commentaires captivants , tres pertinents , parfois consternants face à la réalité .

L'aménagement d'un aquarium : S'inspirer de la nature pour créer l'aquarium idéal
par Peter Hiscock

5.0 étoiles sur 5 un livre concret, 10 janvier 2010
voilà un livre concret qui va vous apporter ce qu'il vous manquait .
il vous aide à choisir quel type d'aquarium vous voulez créer en fonction des poissons des plantes et des décors qui vous attirent (surtout si vous êtes interessé par un biotope) les images sont magnifiques .les conseils sont concrets . le format du livre est agréable .