Profil de weiss > Commentaires

Deodorant Creme Soapwalla 60 ml
Deodorant Creme Soapwalla 60 ml
Proposé par Aleo Concept

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deodorant Creme Soapwalla 60 ml (Divers)
J'adore ce déodorant. Un peu déroutant au départ mais on s'y fais vite. La texture est agréable, je transpire toujours un peu mais sans odeur. C'est parfait

Jambières Dotty Fish conception bande Panda noir et blanc - Taille
Jambières Dotty Fish conception bande Panda noir et blanc - Taille
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 trop chou, 24 novembre 2014
Mon fils adore les Jambières panda et moi aussi. Elles sont bien ajustés et ne tombent pas au cours de la journée. Elles sont mignonnes et Unisexe. Je suis ravie de mon achat .

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Emma Kelly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Album)
Un très beau livre pour partagé avec l'enfant la magie de Noel .J'ai longtemps chercher un livre sans père Noel, celui ci est parfait. les illustrations sont magnifique . Mon fils de 2 ans adore les personnages de Balthazare et Pepin, il commence a avoir une belle collection.
le livre a été livré en avance. je suis ravie

Lauren Conrad Style
Lauren Conrad Style
par Lauren Conrad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre a mettre dans toutes les mains de fashionnista!, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lauren Conrad Style (Relié)
ce livre donne de bons conseils, bien que souvent entendu. il est clair est les images magnifique. j'aime beaucoup la partie sur le jeans mais aussi les conseils de style et maquillage. pleins de bonnes astuces!
parfait pour les jeunes femmes voulant comme moi avoir un style simple et elegant sans faire trop ado, et sans faire trop femme mure!