Profil de weiss > Commentaires

Hoppediz Jambières pour bébé en coton biologique Crème à rayures
Proposé par HOPPEDIZ GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2015
ces jambières conviennent parfaitement a mon fils de 2 ans et demi
très joli et douces. Elles couvrent bien les petits mollets
je recommande vivement!

Le livre à compter de Balthazar - A la poursuite du lapin brun - pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2015
Mon petit est un grand fan de Balthazar tout comme moi. Les histoires sont belles et facile a comprendre, les illustrations sont magnifiques et les personnages attachant.
Ici l'enfant découvre les chiffres de multiple façon, en comptant avec l'adulte , puis seul les details, il peut identifier les chiffres et les dessiner , mais aussi les lires dans l'histoire.
très bien fait!

Collier Femme en Ambre - Taille 50cm - 100% en Ambre de la Baltique non poli - Produit artisanal de très bonne qualité CGN.U.P-mix50
Proposé par iLikeAmber-FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 juin 2015
le collier est sublime et très resistant. Voila 1 an que je le porte quotidiennement, et malgré les divers essais de mon fils de me le piquer il est toujours en entier
parfait!

Emy et les tournesols - pédagogie Montessori
Emy et les tournesols - pédagogie Montessori
par Eve Herrmann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super livre, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emy et les tournesols - pédagogie Montessori (Album)
Mon fils adore ce livre, il comprend le déroulement de l'histoire. L'activité a faire a la fin est très sympathique et permet de bien impregner la lecture de l'histoire et la rendre encore plus réel.
J'aime beaucoup les mots en cursif qui seront parfait pour l'apprentissage de la lecture, et mon fils de 2 ans et demi adore les illustrations

Les Trésors De Lily [L9807] - Boules de 'Geisha' duo argenté (3 cm)
Les Trésors De Lily [L9807] - Boules de 'Geisha' duo argenté (3 cm)
Proposé par Les Trésors de Lily

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [L9807] - Boules de 'Geisha' duo argenté (3 cm)
Je l'ai reçu très rapidement. Malheureusement la boite est arrivée en mille morceaux. La poste n'est pas toujours douce et le boitier est très fragile. Cependant je suis contente de mon achat. Les boules sont très bien. Je suis contente et pour le prix c'est parfait!
Je ne connaissais pas les boules de geisha donc celles ci sont parfaites pour découvrir !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
J'adore ce déodorant. Un peu déroutant au départ mais on s'y fais vite. La texture est agréable, je transpire toujours un peu mais sans odeur. C'est parfait

Jambières Dotty Fish conception bande Panda noir et blanc - Taille
Jambières Dotty Fish conception bande Panda noir et blanc - Taille
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 trop chou, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambières Dotty Fish conception bande Panda noir et blanc - Taille (Vêtements)
Mon fils adore les Jambières panda et moi aussi. Elles sont bien ajustés et ne tombent pas au cours de la journée. Elles sont mignonnes et Unisexe. Je suis ravie de mon achat .

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Caroline Fontaine-Riquier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Relié)
Un très beau livre pour partagé avec l'enfant la magie de Noel .J'ai longtemps chercher un livre sans père Noel, celui ci est parfait. les illustrations sont magnifique . Mon fils de 2 ans adore les personnages de Balthazare et Pepin, il commence a avoir une belle collection.
le livre a été livré en avance. je suis ravie

Lauren Conrad Style
Lauren Conrad Style
par Lauren Conrad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre a mettre dans toutes les mains de fashionnista!, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lauren Conrad Style (Relié)
ce livre donne de bons conseils, bien que souvent entendu. il est clair est les images magnifique. j'aime beaucoup la partie sur le jeans mais aussi les conseils de style et maquillage. pleins de bonnes astuces!
parfait pour les jeunes femmes voulant comme moi avoir un style simple et elegant sans faire trop ado, et sans faire trop femme mure!