undrgrnd Avant toi Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nico.B > Commentaires

Contenu rédigé par Nico.B

Nico.B "Nico.B" (France)

Page : 1 | 2
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0
Proposé par Entrepôt électronique!

2.0 étoiles sur 5 Lit mal les DVD, 23 janvier 2016
Le fonctionnement est assez aléatoire.

Pour regarder les films (DVD originaux je précise) c'est assez régulièrement une prise de tête...

Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]
Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

5.0 étoiles sur 5 Série absolument fabuleuse !!!!!, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une série géniale.

Les épisodes font 1h30 donc c'est un format assez bizarre on va dire.
Mais la qualité vaut largement le coup.
Les acteurs sont tops, du suspens de l'humour british => On se régale !!!!

A regarder en VO bien sur pour profiter des accents "so british"

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Ce appareil fait bien le boulot.

Il est simple d'utilisation, clair et lisible.

Le seul petit plus aurait été une housse un peu plus protectrice et pratique. Mais c'est pour pinailler.

EZOPower Câble Chargeur et Synchronisseur Micro-USB tressé en Nylon, USB mâle vers Micro-USB mâle, Transfert des données, Sync, Synchronisation et Charge 1.8M - Rose/Vert
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2016
J'en ai acheté 2 il y a maintenant presque un an.

Très pratique. Pour l'instant RAS sur la solidité. Bref je conseille vraiment.

Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames
Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames

2.0 étoiles sur 5 Bien au début;but, trop trop bruyant. Pas fiable., 30 septembre 2014
J'ai acheté ce produit sur base de pas mal de commentaires.
Il fait bien le boulot.
Le récipient en verre est lourd, mais ce n'est pas génant.
Bref j'étais initiallement très satisfait.

Le problème c'est qu'au fur et a mesure de l'utilisation il fait de plus en plus de bruit.
Déjà initialement c'était assez fort, mais acceptable.
Là c'est devenu délirant et vraiment douloureux pour les oreilles. Du coup on ne s'en sert presque plus...ce qui est quand même un comble 18 mois plus tard seulement.

Dommage.

Mise à jour Janvier 2016 : bon ben désormais l'étanchéité du coté de l'hélice est complétement perdu. Le liquide fuit et se mélange à une poudre de métal (probablement les roulements rouillés ??). Bref on peut plus s'en servir du tout. Très déçu. On s'en servait à peine une fois tous les 15 jours... Plus de philips pour moi

Saturday Morning
Saturday Morning
Proposé par Englishpostbox

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Morning (CD)
Ralala.

Que dire de plus que c'est un super album et en plus avec une super qualité d'enregistrement et de mixage.
Si vous avez une chaine hi fi de qualité vous allez vraiment vibrer avec Jamal !

Tech'Import - Câble HDMI 1.4 - 1,5 m - Full HD 1080p, 3D, Ethernet - Triple blindage - Connecteurs plaqués Or 24K - Cordon tressé en Nylon
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité., 14 janvier 2014
RAS fait le boulot en 3D HD sans sourciller.

Très bonne qualité, ça sert à rien de mettre plus cher !

Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 640 Go USB Blanc
Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 640 Go USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon disque dur de sauvegarde, 27 septembre 2011
J'utilise ce disque comme back up.
Il est à coté de mon PC, non connecté.

Toutes les semaines ou 15jours je le connecte et lance la mise à jour de sauvegarde.
Ainsi mes fichiers sont à l'abri d'une sur tension en étant déconnecté electriquement du PC (sauf quand je fais la copie, mais bon suffit de pas faire ça les jours d'orages)

Khmer
Khmer

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khmer (Téléchargement MP3)
Niels Peter Molvaer,...

Il arrive toujours à la fois à rester dans sa ligne de conduite et à nous surprendre.
Le son de sa trompette est fabuleux, et les mélodies intelligentes et variées. Qqs pointes de sons électroniques sur cet album pour dynamiser le tout.

A acheter les yeux fermés qu'on soit amateur de Jazz ou pas.

Panasonic RP-HTX7E Casque outdoor hi-fi stéréo style rétro diaphragme 40 mm crème

1.0 étoiles sur 5 TROP TROP de basses. Dommage car le style est superbe., 22 novembre 2008
Quel dommage, un style superbe. Un confort au poil.
Mais un son infame. Panasonic m'avait habitué à mieux. Impossible d'écouter un morceaux sans toucher l'equaliseur en enlevant tout le bas médium ou presque.

Ce casque n'est clairement pas "HI-Fi"

Déçu je l'ai renvoyé...

A bon entendeur.