Profil de Nico.B > Commentaires

Nico.B "Nico.B" (France)

Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames
Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames

2.0 étoiles sur 5 Bien au début, trop trop bruyant, 30 septembre 2014
J'ai acheté ce produit sur base de pas mal de commentaires.
Il fait bien le boulot.
Le récipient en verre est lourd, mais ce n'est pas génant.
Bref j'étais initiallement très satisfait.

Le problème c'est qu'au fur et a mesure de l'utilisation il fait de plus en plus de bruit.
Déjà initialement c'était assez fort, mais acceptable.
Là c'est devenu délirant et vraiment douloureux pour les oreilles. Du coup on ne s'en sert presque plus...ce qui est quand même un comble 18 mois plus tard seulement.

Dommage.

Saturday Morning
Saturday Morning

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Morning (CD)
Ralala.

Que dire de plus que c'est un super album et en plus avec une super qualité d'enregistrement et de mixage.
Si vous avez une chaine hi fi de qualité vous allez vraiment vibrer avec Jamal !

Tech'Import - Câble HDMI 1.4 - 1,5 m - Full HD 1080p, 3D, Ethernet - Triple blindage - Connecteurs plaqués Or 24K - Cordon tressé en Nylon
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité., 14 janvier 2014
RAS fait le boulot en 3D HD sans sourciller.

Très bonne qualité, ça sert à rien de mettre plus cher !

Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 640 Go USB Blanc
Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 640 Go USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon disque dur de sauvegarde, 27 septembre 2011
J'utilise ce disque comme back up.
Il est à coté de mon PC, non connecté.

Toutes les semaines ou 15jours je le connecte et lance la mise à jour de sauvegarde.
Ainsi mes fichiers sont à l'abri d'une sur tension en étant déconnecté electriquement du PC (sauf quand je fais la copie, mais bon suffit de pas faire ça les jours d'orages)

Khmer
Khmer

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khmer (Téléchargement MP3)
Niels Peter Molvaer,...

Il arrive toujours à la fois à rester dans sa ligne de conduite et à nous surprendre.
Le son de sa trompette est fabuleux, et les mélodies intelligentes et variées. Qqs pointes de sons électroniques sur cet album pour dynamiser le tout.

A acheter les yeux fermés qu'on soit amateur de Jazz ou pas.

Panasonic RP-HTX7E Casque outdoor hi-fi stéréo style rétro diaphragme 40 mm crème

1.0 étoiles sur 5 TROP TROP de basses. Dommage car le style est superbe., 22 novembre 2008
Quel dommage, un style superbe. Un confort au poil.
Mais un son infame. Panasonic m'avait habitué à mieux. Impossible d'écouter un morceaux sans toucher l'equaliseur en enlevant tout le bas médium ou presque.

Ce casque n'est clairement pas "HI-Fi"

Déçu je l'ai renvoyé...

A bon entendeur.

The Third Hand
The Third Hand

5.0 étoiles sur 5 Une autre ambiance musicale : mais très bon !, 22 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Third Hand (CD)
Je ne suis pas trop d'accord avec les autres commentaires.
Certes le ton de l'album est assez différents des autres prod de l'artiste, mais ça reste du tout bon.

Arrangements toujours au top, et ambiance garantie. Mais on est passé à film plus "tarrantinesque" alors que le premier opus était plus noir.

Il m'a fallut qqs ecoutes pour aprécier à sa juste valeur, mais une fois qu'on y a pris gout on peu l'écouter 100 fois sans se lasser.