Profil de Jake > Commentaires

Partition : Comment écrire une chanson par Pierre Delanoe
Partition : Comment écrire une chanson par Pierre Delanoe
par Pierre Delanoe

2.0 étoiles sur 5 Grande déception - Livre inutile, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Comment écrire une chanson par Pierre Delanoe (Broché)
La lecture de ce livre m'a profondément déçu. Pourtant, cela commençait bien : les quinze premières pages traitent effectivement de l'écriture mais après, suivent des chapitres sur le côté "business" de la chose, aspect dont se moque éperdument l'auteur en quête de conseils techniques et/ou littéraires. Bref, un livre creux, qui ne m'a strictement rien appris. A déconseiller.

Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique
Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique
par Charles Appelwhaite

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 février 2009
Très bon livre permettant d'améliorer son jeu et de corriger ses défauts. Le système de questions / réponses est parfait et répond à la plupart des interrogations que se pose le joueur (Que faire face à tel ou tel style de jeu ? Quelle est la meilleure option à prendre devant telle ou telle balle ? ...etc). Les schémas explicites et les explications claires permettent une mise en pratique immédiate. Un seul petit regret : pas assez de photos. Sinon, c'est du tout bon !

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
Ce livre est tout simplement une mine d'or ! Les explications sont claires et le fonctionnement psychique y est décortiqué en détails. Grâce aux techniques exposées que j'ai mises en application sur-le-champ, j'ai pu améliorer immédiatement mon jeu et me rendre compte de la puissance de l'esprit sur le corps. A acheter les yeux fermés !!