Profil de jlpit > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
Cette plancha initialement prévue pour le camping a fini par remplacer notre barbecue... Très facile d'utilisation et d'entretien. Elle passe au lave vaisselle, mais sa taille ne nous permet pas de la mettre dans le notre... Nous cuisons facilement jusqu'à 15 saucisses simultanément...

Stickersnews - Sticker mural géant trompe l oeil cheval Dimensions - 140x220cm
Stickersnews - Sticker mural géant trompe l oeil cheval Dimensions - 140x220cm
Proposé par StickersNews

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickersnews - Sticker mural géant trompe l oeil cheval Dimensions - 140x220cm
Sticker d'excellente qualité. Petit bémol, il n'y pas de notice de mise en place : poser la partie droite et ensuite la gauche. Nous n'avons pas vu qu'il fallait superposer les deux parties... Bon, un petit loupé, mais le final est superbe. Coloris identique à la photo. C'était une première pour nous et nous nous en sommes sortis sans trop de mal ( à deux).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 août 2015
Poster stocker en 12 morceaux pour cette dimensions, très bon rendu, il faut être deux pour les poser...!! Emballage impeccable, notice de mise en place pratique... La rendu final est parfait, ma fille est ravie

1art1 Poster papier-peint, photo de cheval Sebastian 200 x 86 cm pas de cadre
1art1 Poster papier-peint, photo de cheval Sebastian 200 x 86 cm pas de cadre
Proposé par JUST-KISS!

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 22 août 2015
Poster papier de bonne épaisseur, il correspond exactement au descriptif de l'annonce , très bonne qualité et bon rendu visuel.

Whisper - Libres comme le vent
Whisper - Libres comme le vent
DVD ~ Hanna Höppner
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 excellent...!!!, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whisper - Libres comme le vent (DVD)
Ma fille jeune cavalière a adorée, au point de le regarder deux fois de suite... et nous le regarderons à nouveau !!

Creative Toys - Ct 5488 - Kit Loisirs Créatifs - Perle Et Bijoux - Mes Bracelets Brésiliens

5.0 étoiles sur 5 De vrais bracelets, 31 décembre 2013
Les instructions d'utilisation sont un peu complexes à saisir, mais des qu'on a pris le coup c génial. Ma fille de 9 ans n'aurais pas saisie le truc... Mais maintenant elle fait des bracelets à tout le monde. Attention pas beaucoup de fils à l'intérieur (environ 6 bracelets), penser à compléter avec d'autre.

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
Ma fille de 9 ans à adoré, permet de réviser les galop 1 à 5 avec des petites fiches sympa à utiliser

Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer
Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer (Cuisine)
Couleur, forme, matière... Rien à redire tout est parfait. Je recommande ce produit qui mettra de la gaieté sur vote table.

Birkenstock Madrid, Mules femme - Rouge (Vernis Tango Red), 38 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Rouge (Vernis Tango Red), 38 EU
Proposé par offshoes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
rien à redire sur cette marque qui m'a conquise. Très beau rendu de cette sandale aux pieds.
Belle qualité, confort idéal.

Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr
Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr

5.0 étoiles sur 5 très beau, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr (Bijoux)
très beau produit pour un prix vraiment raisonnable. Beau rendu, les mailles n'accrochent pas sur les habits.
bel article, je le recommande.

Page : 1 | 2