Profil de jlpit > Commentaires

Contenu rédigé par jlpit

jlpit

Page : 1 | 2
Creative Toys - Ct 5488 - Kit Loisirs Créatifs - Perle Et Bijoux - Mes Bracelets Brésiliens

5.0 étoiles sur 5 De vrais bracelets, 31 décembre 2013
Les instructions d'utilisation sont un peu complexes à saisir, mais des qu'on a pris le coup c génial. Ma fille de 9 ans n'aurais pas saisie le truc... Mais maintenant elle fait des bracelets à tout le monde. Attention pas beaucoup de fils à l'intérieur (environ 6 bracelets), penser à compléter avec d'autre.

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
Ma fille de 9 ans à adoré, permet de réviser les galop 1 à 5 avec des petites fiches sympa à utiliser

Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer
Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 2073-D840 Rose Set de 4 Saladiers Emboitables Hot Summer (Cuisine)
Couleur, forme, matière... Rien à redire tout est parfait. Je recommande ce produit qui mettra de la gaieté sur vote table.

Birkenstock Madrid, Mules femme - Rouge (Vernis Tango Red), 38 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Rouge (Vernis Tango Red), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules femme (Chaussures)
rien à redire sur cette marque qui m'a conquise. Très beau rendu de cette sandale aux pieds.
Belle qualité, confort idéal.

Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr
Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr

5.0 étoiles sur 5 très beau, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Silver - Bracelet charms - Femme - Argent 925/1000 - 3.8 Gr (Bijoux)
très beau produit pour un prix vraiment raisonnable. Beau rendu, les mailles n'accrochent pas sur les habits.
bel article, je le recommande.

Papillio 271973, Mules femme - Turquoise, 38 EU
Papillio 271973, Mules femme - Turquoise, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillio 271973, Mules femme (Chaussures)
rien a redire, quand on a essayer cette marque on ne peut que recommander... déjà 3 paires.
belle qualité, agréable à porter

Organiseur De Sac A Main - Noir - Taille XXL : Long 30 Cm X Haut 21 Cm X Prof 14 Cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Produit indispensable dans les grands sacs fourre-tout !! tout est bien rangé à sa place, on change de sac très facilement avec ce produit

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
C'est le produit indispensable pour faire les vitres, miroirs...
Il est très facile d'utilisation. C'est un excellent produit a recommander absolument !

Apple iPod Touch 16 Go Blanc
Apple iPod Touch 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
Produit parfait. Aucune surprise, avec Apple on ne e trompe pas.
L'IPOD tient bien dans la main, son format permet de le transporter partout

Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes
Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes
Proposé par MilleJouets

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes (Jouet)
Rien a redire, si on choisi playmobil on ne se trompe pas. La qualitéest parfaite, et les personnages et animaux réalistes

Page : 1 | 2