Profil de Hayssam > Commentaires

Contenu rédigé par Hayssam
Classement des meilleurs critiques: 1.557.183

Hayssam "HHHHH" (Wilmington, NC)

Storeva Storeva Dock'n Go - Boîtier et dock USB 3.0 pour disque dur 2,5 SATA
Storeva Storeva Dock'n Go - Boîtier et dock USB 3.0 pour disque dur 2,5 SATA
Proposé par MacWay

1.0 étoiles sur 5 Connecteur câble de très mauvaise facture, 25 octobre 2014
Le câble qui permet de connecter le boîter au port USB de l'ordinateur a une prise USB mâle normale du côté qui se branche à l'ordinateur et une autre prise mâle du côté qui se branche au boîtier, qui n'est pas d'un format standard et qui se débranche régulièrement alors même que le disque dur est sous tension. Au final, le boîter a tout simplement arrêté de fonctionner. Je ne recommande pas du tout ce produit.

August US01 Adaptateur Audio USB 7.1 canaux / Alimenté par port USB / Interface audio très flexible / Livré avec le logiciel d'émulation de son Xear 3D
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur tous les ports, 19 juillet 2014
J'ai essayé cette carte sur mes différents ports USB mais elle n'a fonctionné que sur un seul des 3 et il suffit de la toucher un tout petit peu pour qu'elle se déconnecte et que ça coupe le son du coup. Je suis sur Windows 8 donc ji'ignore si c'est la raison du dysfonctionnement mais a priori je ne recommande pas cette carte son externe.

La thérapie des champs mémoriels - Ces mémoires qui nous gouvernent
La thérapie des champs mémoriels - Ces mémoires qui nous gouvernent
par Béatrice Després

3.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas lu mais j'aimerais bien, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie des champs mémoriels - Ces mémoires qui nous gouvernent (Broché)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre mais a priori cette théorie des TCM semble pertinente et il me tarde de me familiariser avec elle. Je vais l'acheter!

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4
par Ethan Marcotte

5.0 étoiles sur 5 Livre assez complet et intéressant à lire., 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
Ce livre de Ethan Marcotte est à mon goût très bien écrit.
Il donne un très bel aperçu de ce que c'est que le Responsive Web Design et de son importance de le web d'aujourd'hui.

Léon l'Africain
Léon l'Africain
par Amin Maalouf

5.0 étoiles sur 5 Que de bonheur!, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon l'Africain (Poche)
Ah, que de bonheur à la lecture de ce livre. Une véritable merveille qui invite au voyage, à la tolérance et au partage. Je ne saurais que trop le recommander à ceux qui ont oublié que notre civilisation moderne s'est construite sur des échanges culturels allant autant du Nord vers le Sud que du Sud vers le Nord. Et notre cher Amin Maalouf en est la parfaite incarnation, tant au travers de ses écrits que de son parcours personnel.