Profil de Vega > Commentaires

Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation
Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation
par Mike Mattesi

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation (Broché)
j'aime beaucoup ce livre la méthode, l'évolution proposée, les dessins... vraiment super ! pour moi qui suis des cours de modèle vivant/ anatomie dynamique, cela m'aide beaucoup à voir les lignes de mouvements, de forces et d'énergie, vraiment génial !

Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie
Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie
par Nicolas Proupain

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais une recette de plus !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie (Broché)
au début je l'ai trouvé pas mal, des trucs intéressants, puis il arrive un moment où la méthode ne fonctionne plus pour moi...la liste de vos modèles et de leurs valeurs "admirées" et liste des "vilains" et de leurs valeurs "condamnées". Pourquoi ? parce qu'il ne me semble pas avoir eu de modèle admirable, fort peu de souvenirs, et donc bien du mal à établir une liste de valeurs, même par moi même, ce n'est pas avec des valeurs seules qu'on crée un projet professionnel... enfin voilà pour moi !

Régénerez votre foie ! Le régime de drainage du foie : Suivi de Les plantes amies de votre foie, La phytothérapie du foie
par Sandra Cabot

4.0 étoiles sur 5 enthousiasmant !, 16 janvier 2014
Je suis absolument enthousiasmée et épatée par la méthode proposée, en effet non seulement on mange à sa faim, mais surtout les recettes proposées originales ont l'air succulentes (par rapport à mes goûts personnels bien sûr) surtout le petit déjeuner, moi qui ai du mal à quitter le pain café le matin, c'est très alléchant ! en plus il semble que ça marche d'après certains témoignages. Le bémol, il me semble, pas suffisamment de détails sur la façon de préparer certains plats proposés, notamment au niveau cuisine, assaisonnement...il manque des infos selon moi

Jean-François Millet - Pastels et dessins
Jean-François Millet - Pastels et dessins
par L. Manoeuvre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-François Millet - Pastels et dessins (Broché)
Dessins et pastels absolument magnifiques, le trait, le toucher, le rendu des couleurs au pastel ! la lumière : profondeur, douceur et volupté émanent de l'oeuvre de Millet. Quelques croquis et superbes portraits ! Nombreuses scènes de personnages et paysages.

Eugène Boudin, dessins
Eugène Boudin, dessins
par Laurent Manoeuvre

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugène Boudin, dessins (Broché)
Thème mer et campagne. Beaucoup de scènes de personnages, des paysages, des bateaux et des vaches. Mines de plomb et aquarelles surtout, quelques pastels... le livre est très fourni en illustrations, Un régal !

Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
par Severino Baraldi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments (Broché)
Excellent ouvrage, très bien illustré, de nombreuses applications pratiques, et très progressives tant sur
la technique même du dessin que sur la perspective. Vraiment aucun regret, c'est parfait.

Le drapé
Le drapé
par Patrick Le Chanu

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drapé (Broché)
Pas mal, mais un peu déçue quand même, pas suffisamment de reproductions pleine page, donc des reproductions trop petites, ou alors c'est carrément quelques détails très grossis... (surprenant et déroutant) sur 2 pages... Tout de même assez pédagogique et intéressant au niveau de la forme et contenu.

MARCO POLO Spanien 07/08. Andalusien 1 : 300 000 Regionalkarte
MARCO POLO Spanien 07/08. Andalusien 1 : 300 000 Regionalkarte

3.0 étoiles sur 5 pas pratique, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARCO POLO Spanien 07/08. Andalusien 1 : 300 000 Regionalkarte (Broché)
Immense et pas pratique, se plie mal, problème ... surtout quand la région se trouve à cheval sur un pli ! pour le contenu très bien.

Guide du Routard Andalousie 2011
Guide du Routard Andalousie 2011
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 toujours bien, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Andalousie 2011 (Broché)
Pas de mauvaise surprise... idéal pour le routard, les voyages organisés par soi - même. Evidemment demande quelques efforts d'investigation et lectures. Manque quelques illustrations, ... on peut pas tout avoir... le bonheur, c'est ensuite la vraie découverte et la surprise visuelle, le top quoi !

Tamara de Lempicka : 1898-1980
Tamara de Lempicka : 1898-1980
par Gilles Néret

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup ..., 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamara de Lempicka : 1898-1980 (Broché)
Oui, petit ouvrage, pas cher, avec de belles reproductions pleine page (rares ouvrages sur Tamara de Lempicka) ... qui me permettent de reproduire moi même certains tableaux ; j'aime beaucoup ...

Page : 1 | 2