Profil de Vega > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Planche à pain en bambou
Planche à pain en bambou

3.0 étoiles sur 5 qualité mais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à pain en bambou (Cuisine)
Bonne qualité, joli look, mais en effet les trous sont vraiment petits pour que la majorité des miettes passent à l'intérieur.. alors que le réceptacle est assez grand, dommage

Samsung Batterie d'origine Samsung AB553446CU Lithium-Ion 1000mAh 3,7V
Samsung Batterie d'origine Samsung AB553446CU Lithium-Ion 1000mAh 3,7V
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2014
j'ai du attendre pour mes commentaires car au début je le chargeais et allumé 2 heures par jour après l'avoir été éteins si je le rallumais il s'éteignait illico ou alors une barre de batterie! finalement le problème est bien réglé, c'est parfait. Faut dire que mon
téléphone était tombé dans l'eau donc c'est absolument parfait !!!!

Cet immense rêve de l'océan... : Paysages de mer et autres sujets marins par Victor Hugo
par Pierre Georgel

4.0 étoiles sur 5 Magique, 1 août 2014
Un aspect de l'oeuvre de Hugo qui n'est pas aussi connue, mais ses encres sont magiques. Un regret , quelques reproductions un peu petites.

Parsifal
Parsifal
DVD ~ Wagner

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parsifal (DVD)
Je l'ai acheté en souvenir de la retransmission en direct de pathé gaumont depuis le MET de New York. C'était absolument sublime !!

Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation
Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation
par Mike Mattesi

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Force : Techniques de dessin dynamique pour l'animation (Broché)
j'aime beaucoup ce livre la méthode, l'évolution proposée, les dessins... vraiment super ! pour moi qui suis des cours de modèle vivant/ anatomie dynamique, cela m'aide beaucoup à voir les lignes de mouvements, de forces et d'énergie, vraiment génial !

Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie
Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie
par Nicolas Proupain

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais une recette de plus !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie (Broché)
au début je l'ai trouvé pas mal, des trucs intéressants, puis il arrive un moment où la méthode ne fonctionne plus pour moi...la liste de vos modèles et de leurs valeurs "admirées" et liste des "vilains" et de leurs valeurs "condamnées". Pourquoi ? parce qu'il ne me semble pas avoir eu de modèle admirable, fort peu de souvenirs, et donc bien du mal à établir une liste de valeurs, même par moi même, ce n'est pas avec des valeurs seules qu'on crée un projet professionnel... enfin voilà pour moi !

Régénerez votre foie ! Le régime de drainage du foie : Suivi de Les plantes amies de votre foie, La phytothérapie du foie
par Sandra Cabot

4.0 étoiles sur 5 enthousiasmant !, 16 janvier 2014
Je suis absolument enthousiasmée et épatée par la méthode proposée, en effet non seulement on mange à sa faim, mais surtout les recettes proposées originales ont l'air succulentes (par rapport à mes goûts personnels bien sûr) surtout le petit déjeuner, moi qui ai du mal à quitter le pain café le matin, c'est très alléchant ! en plus il semble que ça marche d'après certains témoignages. Le bémol, il me semble, pas suffisamment de détails sur la façon de préparer certains plats proposés, notamment au niveau cuisine, assaisonnement...il manque des infos selon moi

Jean-François Millet - Pastels et dessins
Jean-François Millet - Pastels et dessins
par L. Manoeuvre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-François Millet - Pastels et dessins (Broché)
Dessins et pastels absolument magnifiques, le trait, le toucher, le rendu des couleurs au pastel ! la lumière : profondeur, douceur et volupté émanent de l'oeuvre de Millet. Quelques croquis et superbes portraits ! Nombreuses scènes de personnages et paysages.

Boudin - Dessins
Boudin - Dessins
par Laurent Manoeuvre

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boudin - Dessins (Broché)
Thème mer et campagne. Beaucoup de scènes de personnages, des paysages, des bateaux et des vaches. Mines de plomb et aquarelles surtout, quelques pastels... le livre est très fourni en illustrations, Un régal !

Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
par Severino Baraldi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments (Broché)
Excellent ouvrage, très bien illustré, de nombreuses applications pratiques, et très progressives tant sur
la technique même du dessin que sur la perspective. Vraiment aucun regret, c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3