undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vega > Commentaires

Contenu rédigé par Vega

Vega

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dermaclay - Crème teintée peaux claires - 30ml
Dermaclay - Crème teintée peaux claires - 30ml

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déçue, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermaclay - Crème teintée peaux claires - 30ml (Divers)
Déçue car je connais cette crème depuis longtemps, elle donnait un reflet irisé, très légèrement pailleté et ravissant, c'est devenu une crème teintée banale, et il me semble plus foncée qu'avant

Paris est une fête
Paris est une fête
par Ernest Hemingway

2.0 étoiles sur 5 Non..., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris est une fête (Poche)
Je me suis efforcée d'aller au bout, en raison des bonnes critiques, mais je n'ai pas aimé, c'est décousu, je n'ai pas ressenti d'unité ; des anecdotes, des passages sans intérêts, ça ne va nulle part pour moi...

Un hiver à Paris
Un hiver à Paris
par Jean-Philippe BLONDEL

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un hiver à Paris (Broché)
je ne connaissais pas JP Blondel, j'ai bien aimé, ça se lit facilement, sans ennui, une part de vie autobiographique tout à fait intéressante. j'en ai racheté du même auteur.

Meilleur Sérum Anti-Âge pour le Visage ● Sérum maintenant avec 15% D'acide Hyaluronique Botanique ● Redonne du Volume, Hydrate et Lisse ● Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines D'églantier, Acide Glycolique ● Sérum et Tonifiant 2 en 1 ● Notre Sérum Anti-rides Stimule la Production de Collagène pour une Peau Belle et Radieuse ● Maintient l'hydratation sous votre Crème pour le Visage ● Naturel à 98% Biologique à 80%.
Proposé par Baie Botanique

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 6 juin 2016
Rien à redire, j'en ai racheté deux flacons. Très efficace, teint beaucoup plus lisse, unifié, mais surtout les traits sont retendus, la peau raffermie. Bref un bon coup de jeune ! Et puis le flacon est vraiment très original et très joli. Je l'applique sous la crème anti - âge de la même marque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 7:35 PM MEST

GERRY WEBER  Madrid Hobo, Sacs bandoulière femmes - Marron - Braun (dark brown 702), 27x29x12 cm (B x H x T) EU
GERRY WEBER Madrid Hobo, Sacs bandoulière femmes - Marron - Braun (dark brown 702), 27x29x12 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 très sympa, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Madrid Hobo, Sacs bandoulière (Chaussures)
Simple et basique mais joli modèle et cuir, taille idéale, et surtout léger. Pas de défaut majeur, un peu raide mais c'est mieux que les sacs trop mous. bref il me plait bien, on peut même dire beaucoup

Millet Ld Great Alps Veste polaire femme Black/Granny FR : L (Taille Fabricant : 40)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Ld Great Alps Veste polaire femme (Sports Apparel)
C'est un très joli modèle, une jolie coupe, magnifique matière comme du velours. les manches sont justes un peu longues...

On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
par Serge Marquis

5.0 étoiles sur 5 Pour un mieux être !, 8 novembre 2015
Personnellement je ne peux pas mieux dire, c'est un indispensable, un livre qui se lit facilement, sans théorie, qui rompt avec ce que j'ai pu lire de près ou plutôt de loin sur le sujet. Ce hamster omniprésent, pourtant incognito ou presque, qui nous dévore et qui parvient à ses fins, toujours négatives, l'auteur, de façon si originale, pertinente, ludique et drôle à la fois, nous permet avec seulement quelques mots, outils et moyens, de trouver véritablement un chemin de libération si simple et évident, pour un sujet si profond, lourd et souvent douloureux. Il s'agit d'un vrai manuel de survie au quotidien, écrit par un grand pédagogue ...

Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street [Blu-ray]
Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime beaucoup Johnny Depp mais l'univers de ce film est définitivement glauque et sanglant, alors non ce n'est pas pour moi, je n'adhère pas

Les 200 plus beaux dessins du monde
Les 200 plus beaux dessins du monde
par Jean-Luc Chalumeau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 plus beaux dessins du monde (Relié)
Tout est dit dans le titre.. que ce soit ou non les 200 plus beaux dessins du monde, question de goût et choix personnel, ce sont quand même les 200 plus beaux dessins du monde ... même s'il en manque probablement et que d'autres auraient fait d'autres choix, ce livre est en grand format et toutes les reproductions aussi pleine page à chaque page, et c'est un plaisir pour les yeux, on traverse les époques, différents artistes, coups de crayons et techniques différentes, ce livre est magnifique !

Être soi-même
Être soi-même
par Bach Edward

5.0 étoiles sur 5 Un génie !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être soi-même (Broché)
Edward Bach est un génie de l'âme humaine, un précurseur, un visionnaire ! Au delà des fleurs de Bach, il a compris bien avant notre époque le lien entre le corps physique, la maladie, et l'âme humaine, et il l'écrit d'une manière absolument unique et sublime ; il nous touche profondément parce qu'il parle de ce qui est universel dans un langage limpide et accessible à tous avec une réelle beauté d'écriture, un grand homme !

Page : 1 | 2 | 3 | 4