Profil de mosabel > Commentaires

Contenu rédigé par mosabel

mosabel "isa la livrophage" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Joséphine ange gardien - coffret saison 6
Joséphine ange gardien - coffret saison 6
DVD ~ Mimie Mathy

5.0 étoiles sur 5 une bouffée d oxygene, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine ange gardien - coffret saison 6 (DVD)
tout est dit dans le titre ......j ai 41ans et suis fiere d apprecier encore ces rares moments de detente , ma fille de 10 ans est fan , ma mere aussi , donc un grand merci et bravo a tous ces gens qui bossent pour ces telefilms et a mimie et tant pis pour ceux qui rigolent les pauvres!

R¨¦veil cube lumineux couleurs changeantes - 24 LED
R¨¦veil cube lumineux couleurs changeantes - 24 LED

1.0 étoiles sur 5 a la poubelle en 1 H !!!!!!!!!!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : R¨¦veil cube lumineux couleurs changeantes - 24 LED (Appareils électroniques)
j ai mis 1 mais la vraie note est 0! gadget pour enfant , micros boutons plastiques pour soi disant regler , rien n est lisible meme avec des lunettes , j aurais du ecouter les autres commentaires alors ne faites pas comme moi !

Sept ans après
Sept ans après
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 fan de Musso , là tres deçue !!!, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept ans après (Broché)
je n ai jamais loupé un Musso de ma vie et je les ai meme tous relus au moins 2/3 fois ! mais là quelle deception .....
tout d abord il faut etre tres riches pour vivre les aventures des protagonistes donc peu probable . de plus des "gens ordinaires "meme si tres riches arrivent a contrecarrer les pires assassins et mafieux (un melting pot de 007 et d indiana jones) tout en traversant le monde a tout allure sur des coups de tete et arrivent meme a copiner avec la police qui les recherchent et donc qui les laisse partir et meme les aide ............. et mon bemol sup : pas de paranormal qui faisait tant le charme de Musso ! donc vide et plat , ce qui m a fait penser aux derniers romans "alimentaires" de marc Levy que j adorais au debut et qui pour les derniers ne veulent plus rien dire a part des lignes de bavardage (MAIS attention ceci n engage que moi pour Levy !)
Guillaume on espere que vous allez vous reprendre car on vous aime . allez vite , rattrapez vous avec le prochain livre et n oubliez pas ce petit coté paranormal qui fait tout le charme de vos livres .

Infection
Infection
par Scott Sigler

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL !!!!!, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection (Poche)
enfin un thriller futuriste qui tient en haleine ! entre robin Cook pour les details medicaux et mickael Crichton pour la precision scientifique et la force de l angoisse , un livre parfait qui tient en haleine du debut a la fin , pas un temps mort , du grand Art !!! dommage que la suite "infection" soit indisponible ....
FONCEZ ET FREMISSEZ !!!!!

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 encore et toujours du tres grand Giebel !!!!, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Broché)
polar hautement psychologique , dont certains personnages peuvent nous faire penser a ceux de l immense "meurtres pour redemption" (inegalable!), ce polar nous entraine dans les meandres de la psychiatrie ou tout n est -peut etre - qu apparences et hallucinations ou verité dans la machination la plus aboutie.
bref fans de notre Karine , FONCEZ ++++++++++++
10 etoiles comme d habitude , merci et bravo Karine!!!

Devil
Devil
DVD ~ Chris Messina

5.0 étoiles sur 5 terriblement efficace !!, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil (DVD)
vraiment un thriller parfait , d une efficacité redoutable , un huit clos dans un ascenseur intenable .
FONCEZ !!!!!

Genèse de l'enfer / Prix des lecteurs / Prix VSD du Polar 2011
Genèse de l'enfer / Prix des lecteurs / Prix VSD du Polar 2011
par Yves Corver

5.0 étoiles sur 5 1er livre ? genese d un succes assuré !!, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genèse de l'enfer / Prix des lecteurs / Prix VSD du Polar 2011 (Broché)
enfin un polar/thriller meme digne de ce nom ! pour un coup d essai c est un coup de maitre !!
ce qui effraie le plus , c est la vision futuriste (relative car en 2028) de notre société dans un chaos final et irreversible dont le seul but est la protection de "l elite" bien nantie au detriment de tous les autres , condamnés a breve echeance , froid dans le dos !!
l enquete criminelle est quant a elle parfaite en tous points , pas un temps mort , du suspens crescendo , bref un polar parfaitement dirigé , on ne voit pas les 600 pages passer !
vivement son 2e livre !!
FONCEZ!!!!

Secrets d'histoire : Tome 2
Secrets d'histoire : Tome 2
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 on en veut encore !!!!!!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'histoire : Tome 2 (Broché)
tout a fait d accord avec mes 2 collegues amazoniens ci dessus , quand on lit Bern on entend sa voix comme dans ces emissions ! tout bonnement incroyable ! moi qui lit beaucoup d Histoire non romancée et des bios historiques , je me suis tout simplement regalée avec ces 2 tomes .
il ferait aimer l Histoire a n importe qui !!!
foncez !!!!!

Secrets d'Histoire
Secrets d'Histoire
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 Bern excellent pedagogue !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'Histoire (Broché)
courtes syntheses (4/5 pages) sur des personnages autant celebres qu inconnus , plein d anecdotes , meme ceux qui lisent l Histoire en apprennent , un vrai bonheur que ce conteur là.
a recommander a tous meme pour decouvrir l Histoire c est un excellent debut !
bravo mr Bern!!!!

Dans un miroir obscur
Dans un miroir obscur
par Jostein Gaarder

5.0 étoiles sur 5 a mediter ++++, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un miroir obscur (Poche)
extrement beau , simple et tres triste mais aussi plein d espoir , j ai devoré ce livre en 1h . donne beaucoup a reflechir qu on ait des croyances religieuses ou pas et c est sa force !
aussi poetique que du susana Tamaro et aussi fort psychologiquement que le petit prince de st Ex quand on le redecouvre une fois adulte !
une merveille qui ne peut laisser indifferent , un grand bravo et merci a l auteur pour ces instants d emotion pure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16