Profil de Laurence > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ensemble de Bols POURfect de 1-2-4-6-8-12 tasses en bleu
Ensemble de Bols POURfect de 1-2-4-6-8-12 tasses en bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de Bols POURfect de 1-2-4-6-8-12 tasses en bleu
Je les ai pris pour leur bec verseur et leur anse, et finalement, ils peuvent servir à tout et n'importe quoi, les différentes contenances sont idéales pour les recettes multi ingrédents et la graduation est super.

Andrew James - Disques En Cire Pour Burgers /Steaks Hachés - Lot De 250 x
Andrew James - Disques En Cire Pour Burgers /Steaks Hachés - Lot De 250 x
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2014
Fini les films plastiques pour emballer mes steacks hachés maison, maintenant, je les emplile dans des boites et c'est parfait !!!

At930 - passoire et tamis pour robots major et cooking chef robot menager kenwood km089 cooking chef
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 septembre 2014
Cette passsoire est juste parfaite, elle a exactement les fonctions que j'attendais d'elle.
Et un accessoire de plus adopté par mon cooking chef :)

Mastrad F32610 Casse-Noix
Mastrad F32610 Casse-Noix

1.0 étoiles sur 5 bien plus long qu'avec un casse noix normal, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F32610 Casse-Noix (Cuisine)
peu pratique, noix mal cassées et bien plus long qu'avec un casse noix normal.
Bref, je préfère passer un coup de balai après avoir cassé des noix que de perdre un temps fou à ouvrir et fermer ce truc.

Royal VKB VP308.AGR Casse Noix Anthracite
Royal VKB VP308.AGR Casse Noix Anthracite

Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal VKB VP308.AGR Casse Noix Anthracite (Cuisine)
peu pratique, noix mal cassées et bien plus long qu'avec un casse noix normal.

Tommee Tippee - 2444650271 - Pots de Conservation Explora
Tommee Tippee - 2444650271 - Pots de Conservation Explora
Proposé par LITTLE MOME

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 pots de conservation Explora (Puériculture)
Les pots sont un peu plus grands que ce que je pensais, mais ils sont très pratiques pour certaines de mes préparations maison.

ils sont très beaux et ferment parfaitement.

Tommee Tippee Pots de Congélation avec Support Explora
Tommee Tippee Pots de Congélation avec Support Explora
Proposé par Berceau magique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 pots de congélation Explora (Puériculture)
répond complètement à mes attentes :)

Les pots ferment parfaitement, leur contenance est celle que j'attendais :) bref c'est parfait

Double consultation
Double consultation

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double consultation (Format Kindle)
inintéressant et trop pornographique pour être agréable.

Histoire sans queue ni tête, suite de scènes toutes plus improbables et irréelles les unes que les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 8:23 AM CET

Gynécos pervers
Gynécos pervers

2.0 étoiles sur 5 trop pornographique, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gynécos pervers (Format Kindle)
Comme dit dans le titre, trop pornographique pour être agréable à lire.

Suite d'histoires toutes plus perverses les unes que les autres, aucun intérêt !!

Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1)
Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Jolie petite histoire, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprivoise-moi (Coeur d'homme, âme de soldat t. 1) (Format Kindle)
Petite histoire, toute simple, pas compliquée, mais trop courte pour être vraiment captivante.

En résumé, c'est pas mal, mais bien trop court.

Page : 1 | 2 | 3