undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mry > Commentaires

Contenu rédigé par Mry

Mry

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Sony

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 avril 2016
Pas mal pour un prix pareil, il faut le reconnaître, malgré tout je reste un peu sur ma faim par rapport à la luminosité. Mes photos sont souvent trop exposées ou au contraire ont du mal à capter la lumiere, et ce depuis le changement d'objectif. Disons que c'est un bon rapport qualité-prix et qu'il est pratique effectivement d'avoir un 18-200 plutôt que s'encombrer de 2-3 objectifs, mais cela reste un bas de gamme.

Guide Delachaux des plantes par la couleur : 1 150 fleurs, graminées, arbres et arbustes
par Thomas Schauer

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 30 avril 2016
Il m'a été d'une grande aide pour créer mon herbier, nécessaire pour un examen de licence. Vraiment pratique, précision toutefois cela s'intéresse uniquement aux plantes françaises, tout au plus européennes.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin qui fait du bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Poche)
J'ai adoré lire ce livre. Le top : le lire en hamac en pleine forêt en Guyane :) de quoi appliquer tres vite les principes simples de l'apaisement ! Je le relirai et le conseillerai pour sûr.

Mobile Case Mate Nokia Lumia 735 clip on Dur Coque couverture case cover Pare-chocs + STYLET - Coloured Anchor Grain pattern
Proposé par Mobile Case Mate

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 avril 2016
Parfait pour mon Lumia 735, tout à fait conforme à l'image. Les couleurs sont tres bien. Bémol : là où il y a le trou pour les boutons de volume, la petite barre a cassé... C'est en voulant enlever le dos du téléphone sans enlever cette coque donc ça a un peu forcé... Mais il n'a pas fallu grand-chose quand même, depuis 2 mois que je l'utilise. Bref, niquel pour customiser le téléphone, on verra la solidité dans le temps.

Paperwallet ~ Masa [Vêtements]
Paperwallet ~ Masa [Vêtements]

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperwallet ~ Masa [Vêtements] (Vêtements)
J'aime beaucoup le fait qu'il soit pratique, petit et suffisant pour emmener l'essentiel. J'aime bien le design, tout à fait conforme à la photo. Un détail pour les français : malheureusement, la carte d'identité ne rentre pas, ni l'ancien format permis. A part ça, il est solide !

X-Moove Powercar Duo White/Green
X-Moove Powercar Duo White/Green
Proposé par Dealpower

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powercar Duo White/Green (Appareils électroniques)
Article totalement conforme à la description, rien à redire ! Lorsque je le branche, mon téléphone me prévient que cela charge plus lentement qu'à la normale, mais sinon c'est ok. Je pense que ça l'aurait fait avec n'importe quel adaptateur allume-cigare de toute façon.
Bref, pratique à transporter et efficace !

Emartbuy® Nokia Lumia 735 / Lumia 730 Dual Sim Gel TPU Etui Coque Case Cover Paws
Proposé par emartbuyfrance

2.0 étoiles sur 5 Déçue :(, 6 février 2015
J'aime beaucoup cette coque et ces motifs, elle amortit bien etc. mais elle s'abîme très vite ! Voici environ 1 mois que je l'ai et les les motifs se décollent, sans compter qu'elle se salit très vite (bon ça je m'y attendais).
Non vraiment, je l'aimais bien mais les pattes se décollent... Pas cool du tout sur le moyen terme !!

6x Film Protection pour Nokia Lumia 735 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
La dimension est parfaite pour le 735, se pose assez facilement, tient bien.
Totalement conforme à la description et à mes attentes !

Samsung E2370 Téléphone Portable Bi-bande GPRS Bluetooth Argent
Samsung E2370 Téléphone Portable Bi-bande GPRS Bluetooth Argent

5.0 étoiles sur 5 Absolument utile et uniquement utile !, 27 décembre 2010
Ce portable est extraordinaire ! Rien à voir avec tous les smartphones et gadgets futiles actuels... Et pourtant il remplit toutes les fonctions donc on a réellement besoin : SMS, appels (et oui, on a tendance à l'oublier !), agenda, gestion des évènements, alarmes multiples, lampe torche (pas déçue !), jeux, petit appareil photo histoire de personnaliser son fond d'écran...
Une petite fonction rigolote : la simulation d'appel !
Anti-éclaboussements, anti-poussière, autonomie de fou (avec une énorme batterie qui prend toute la place ;) )...
Ce portable est LE portable des aventuriers.
Mode survie et envoie de SMS SOS en cas de besoin...
Il est certes un peu épais mais de toute façon de nos jours ce n'est plus un critère... Quand l'on voit multiples smartphones certes fins mais qui prennent toute la poche en largeur, on se demande où est l'essentiel.
Bref rapport qualité-prix génial !

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
Au sein de mon couple, le sexe est très important et notre relation intime est plutôt active. Autant dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est de plus en plus exquis, autant pour lui que pour moi (on a lu chacun notre côté... !). Facile et très agréable à lire, des notions d'anatomie ne sont pas de trop mais ça reste accessible à n'importe qui.
Vraiment génial pour revigorer les préliminaires ou, tout simplement, ces "caresses" de l'amour.