undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de motoneige69 > Commentaires

Contenu rédigé par motoneige69

motoneige69

Metabo 627044000 ASC 30-3 Chargeur pour Batterie
Metabo 627044000 ASC 30-3 Chargeur pour Batterie

5.0 étoiles sur 5 Le meme que celui d'origine, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo 627044000 ASC 30-3 Chargeur pour Batterie (Outils et accessoires)
R.A.S fonctionne comme celui d'origine avant que celui-ci décide sans prévenir de rendre l'âme .
Manifestement ce chargeur réalisé en Chine n'est pas aussi fiable que le reste du materiel Métabo .... Il semble que je ne sois pas le seul à constater une durée de vie trop courte pour ce chargeur ..... Toutefois, je suis très content d'avoir pu le remplacer pour un prix correcte sans être obligé de remplacer ma perceuse sans fil dont je suis très satisfait.

{EU Standard}GRDE® Lampe Frontale Zoom 1800 Lumens Headlight Puissante avec Mini Lampe UV et Chargeurs Accessoires pour Cyclisme,Camping,Randonne,Chasse de Nuit,Lire, Sport et Loisir
Proposé par Highway Techbuy

3.0 étoiles sur 5 pas adapté à la course à pied, 6 novembre 2015
Cette frontale a un éclairage puissant et un excellent rapport qualité prix toutefois il faut la réserver à un usage paisible de marche, camping, pêche mais surtout pas de course à pied car le poids de cette lampe n'est pas compatible avec ce sport. Elle pèse plus du double d'une lampe du spécialiste Petzl et il est impossible de supporter un tel poids durant une course de plusieurs heures.

The North Face Longhaul Bagage Tnf Black 30"
The North Face Longhaul Bagage Tnf Black 30"

5.0 étoiles sur 5 Super sac de voyage, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Longhaul Bagage à roulette Tnf Black Taille 30" (Sports Apparel)
Sac livré en 3 jours seulement d'Angleterre : bravo !
Ce sac est très spacieux, sa qualité de roulage sur sol dur est excellente et son tissu est très solide . Il y a des renforts en plastique dur sous le sac et la poignée trolleys est beaucoup plus solide que sur d'autres sacs de grandes marques. Seul reproche mais normal eu égard à sa qualité de construction : le poids à vide

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 janvier 2014
pour moins de 150€, cette tablette Acer a un écran un peu plus grand que ses concurrentes et plus de mémoire ; c'est ce qui a emporté ma décision. Au final, certes l'écran est moins lumineux et parfois moins sensible que ma Ipad air mais le prix est 3 fois moins élevé !! Android est agréable. Un excellent rapport qualité prix.

Aigle Orzac, Chaussures d'équitation homme - Marron (Dark Brown), 41 EU
Aigle Orzac, Chaussures d'équitation homme - Marron (Dark Brown), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 pas deçu, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Orzac - Chaussures d'équitation - Homme (Chaussures)
Ces bottes sont conformes à la photo, agréables à porter.
2 bémols : elles chaussent grand et la boucle cousue sur la tige et sensée aider à enfiler les bottes est trop petite, on ne peux y passer le doigt ... donc un peu galère à enfiler .... sinon, le cuir et la semelle sont très biens.

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 1 décembre 2012
Pas cher, cable de grosse section gage de solidité lors de mes footing. Son correct, même si un peu moins subtile que le son de mon ancien casque AKG. Ce casque JVC accentue un petit peu trop les graves.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre
Prix : EUR 23,66 - EUR 53,28

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Divers)
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 7:12 PM CET

Sector - R3273611025 - Montre Homme - Quartz Analogue - Chronographe - Bracelet en Acier

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 29 décembre 2010
Cette montre SECTOR est très belle (à mon goût) et semble de bonne qualité (bracelet, fermoir, remontoir...) Comme toutes les montres du même genre, je ne vois pas l'intérêt du chronomètre mais ça a le mérite d'être joli tous ces petits cadrans et boutons ! J'ai craqué pour son look et ne suis pas déçu, 3 semaines que je l'ai au poignet et elle me plaît toujours autant !
les reproches : les aiguilles, surtout lorsqu'elles passent sur les cadrans du chrono ne sont pas très visibles, il n'y a pas d'affichage fluorescent pour la lecture nocturne et il n'y a pas de vissage du bouton de mise à l'heure (étanche 50 atmo) ... mais bon, une SECTOR à 179 euros, il ne faut pas en demander trop !