ARRAY(0xaf27eee8)

Profil de motoneige69 > Commentaires

Contenu rédigé par motoneige69

motoneige69

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour moins de 150€, cette tablette Acer a un écran un peu plus grand que ses concurrentes et plus de mémoire ; c'est ce qui a emporté ma décision. Au final, certes l'écran est moins lumineux et parfois moins sensible que ma Ipad air mais le prix est 3 fois moins élevé !! Android est agréable. Un excellent rapport qualité prix.

Aigle Orzac, Chaussures d'équitation homme - Marron (Dark Brown), 41 EU
Aigle Orzac, Chaussures d'équitation homme - Marron (Dark Brown), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 pas deçu, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Orzac, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Ces bottes sont conformes à la photo, agréables à porter.
2 bémols : elles chaussent grand et la boucle cousue sur la tige et sensée aider à enfiler les bottes est trop petite, on ne peux y passer le doigt ... donc un peu galère à enfiler .... sinon, le cuir et la semelle sont très biens.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 1 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Pas cher, cable de grosse section gage de solidité lors de mes footing. Son correct, même si un peu moins subtile que le son de mon ancien casque AKG. Ce casque JVC accentue un petit peu trop les graves.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre
Prix : EUR 19,96 - EUR 74,00

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 7:12 PM CET

Sector - R3273611025 - Montre Homme - Quartz Analogue - Chronographe - Bracelet en Acier

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 29 décembre 2010
Cette montre SECTOR est très belle (à mon goût) et semble de bonne qualité (bracelet, fermoir, remontoir...) Comme toutes les montres du même genre, je ne vois pas l'intérêt du chronomètre mais ça a le mérite d'être joli tous ces petits cadrans et boutons ! J'ai craqué pour son look et ne suis pas déçu, 3 semaines que je l'ai au poignet et elle me plaît toujours autant !
les reproches : les aiguilles, surtout lorsqu'elles passent sur les cadrans du chrono ne sont pas très visibles, il n'y a pas d'affichage fluorescent pour la lecture nocturne et il n'y a pas de vissage du bouton de mise à l'heure (étanche 50 atmo) ... mais bon, une SECTOR à 179 euros, il ne faut pas en demander trop !