Profil de Brachet Francis > Commentaires

Contenu rédigé par Brachet Francis

Brachet Francis

Proposé par Boutique Motea

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide au Rangement Moto Béquille d'Atelier Arriere ConStands Mover Universel noir
D'une simplicité exemplaire. Monté en moins d'une heure, pas encore essayé pour ma FJ 1200 actuellement chez le mécanicien. Mais semble suffisamment pour assumer les 270 kg de la bête. Léger et facile à ranger

Autobest 320241 Range Moto Rotatif 360 Degré, 567 Kg
Autobest 320241 Range Moto Rotatif 360 Degré, 567 Kg

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobest 320241 Range Moto Rotatif 360 Degré, 567 Kg (Automotive)
Un peu lourd a monter, mais seul, avec un tour de rein, je l'ai monté en 3 heure. Materiel très costaud, j'y ai monté ma YAMAHA FJ 1100, 265 Kg sans problème et l'ai rangée seul le long du mur

Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée
Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée
par Daniele Mazet-Delpeuch

4.0 étoiles sur 5 aprés le film, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cuisine : Du Périgord à l'Elysée (Broché)
ou comment être socialiste et utiliser les impôts pour se faire plaisir... Ce n'est pas ce qui nous a couté le plus cher : Sa fille et sa maitresse logée et protégées (surveillée ???) a nos frais . Bon a part cela, la livraison fut rapide et le livre ce que j'en attendais

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
le bonheur de mon petit fils et bla bla bla bla bla bla bla bla la punition des xx x mots obligatoires

LG GP08NU20 Graveur DVD Slim Portable Super Multi Externe USB Blanc laqué
LG GP08NU20 Graveur DVD Slim Portable Super Multi Externe USB Blanc laqué
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Un complément indispensale au Netbook, 23 août 2010
Une commane express livrée ... EXPRESS ! Pour le produit, petit, léger simple a installer, performant, rien a redire... Meme le prix est léger :-)

Beka 14300794 Service à Fondue Chinois 7 Pièces
Beka 14300794 Service à Fondue Chinois 7 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 14300794 Service à Fondue Chinois 7 Pièces (Cuisine)
Sympa, mais limité de par sa taille a 4 convives... Pour nous, cela va : Nous ne sommes que deux