Profil de jeannono > Commentaires

jeannono

Tanx
Tanx

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanx (Téléchargement MP3)
Voila un opus d'aussi bonne facture que Electric warrior, la référence de T Rex. Avec un peu de nostalgie et de la bonne énergie

Ote agrafes magnétique coloris Assorti aléatoire
Ote agrafes magnétique coloris Assorti aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ote agrafes magnétique coloris Assorti aléatoire (Fournitures de bureau)
Si, comme moi, vous en avez marre de vous détruire les doigts : ça glisse et ôte sans effort du premier coup

Western Digital My Book Studio Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, FireWire 800 3 To
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 trés réactif, 5 juillet 2013
produit conforme et livraison en deux jours. fournisseur tres réactif (j'avais informé par mail qu'il s'agissait d'un cadeau pour mon fils qui est du 7 courant)
je recommande

The Slider
The Slider

5.0 étoiles sur 5 excelent, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Slider (Téléchargement MP3)
aussi bon, pêchu, varié, rock et bien enregistré que le magistral et plus connu "électric warior" qui est indispensable à toute audiothéque.

The Blue Room [+digital booklet]
The Blue Room [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 du bon, du beau, du blue, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Room [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
En parfaite adéquation avec sa réputation. Un très bon album, tout en délicatesse et rondeur.Bon choix des chansons, bonnes orchestrations et interprétation subtile et sensible. Production sonore de qualité, bien équilibré, avec un compromis réussi entre choix de la quiétude voulue et cependant des arrangements dynamiques.L'interprétation des quelques standards est personnelle et légitime (on ne se dit pas, l'original est mieux, mais différend). Un signe,quatre morceaux figurent dans l'une de mes playlist.

To Be Loved
To Be Loved

1.0 étoiles sur 5 triste production sonore, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Loved (Téléchargement MP3)
Très déçu par ce dernier disque. Pas par le parti-pris du chanteur de d'éloigner du jazz (c'est bien son droit),ni même par les arrangements musicaux ; mais bien par la production sonore. Quelle médiocrité, c'est plat, sans aucune respiration, aucun relief spatial que ce soit en largeur ou en profondeur, aucune (bonne) surprise ou originalité (par exemple l'emploi d'un instrument inattendu, une rupture de rythme ...) On dirait presque une maquette de démonstration. Quelques chansons jazzy et aucune basse, ni aucun musicien mis en valeur. Cela donne l'impression d'un opus "poussif". Michael va même jusqu'à forcer la voix sur le final de chaque morceaux. Dommage car le ton général repose sur la gaité. En bref, une production sonore à la "Phil Spector" et son mur de sons. Ce n'est pas pour moi, en tout cas. Espérons que le prochain...

Tubular Bells Digital Box Set
Tubular Bells Digital Box Set

5.0 étoiles sur 5 le plus complet, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubular Bells Digital Box Set (Téléchargement MP3)
la version la plus complete : les pistes originales, les differents remix. Chacun peu donc y trouver son compte à un prix mini.
Indispensable dans une sonothéque qui se respecte.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par GizzmoHeaven

5.0 étoiles sur 5 top rapport qualité prix, 24 janvier 2013
parfait pour mon usage : contenir plus de 1000 mp3 et la plus part des applis sur mon petit smartphone android (HTC explorer)
expedition conforme

The Absence
The Absence

3.0 étoiles sur 5 bien, mais décevant, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Absence (Téléchargement MP3)
du beau travail, des émotions, de la surprise dans le choix des styles et langues, mais au final moins prenant que les deux precedent succés

Merry Christmas, Baby (incl. 3 Bonustracks)
Merry Christmas, Baby (incl. 3 Bonustracks)

5.0 étoiles sur 5 a decouvrir, acheter et diffuser sans fin ... à Noel, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Christmas, Baby (incl. 3 Bonustracks) (Téléchargement MP3)
cela sonne trés noel traditionnel avec cependant cette émotion rock de la voix si spéciale de Rod Stewart, un régal sur tous les titres. Un des meilleurs cd de noel actuel.