Profil de A. JULIEN > Commentaires

Contenu rédigé par A. JULIEN

A. JULIEN "rool" (Belfort,france)

Page : 1 | 2 | 3
Manette de jeu sans fil noire KMD pour console Nintendo Gamecube et Wii
Manette de jeu sans fil noire KMD pour console Nintendo Gamecube et Wii

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec super smash bros wiiu, 3 décembre 2014
La manette est de qualité satisfaisante pour une générique , la connexion s' est faite sans soucis avec le récepteur branché sur mon adaptateur Game cube pour Super smash bros wiiU . La prise en main est quasi similaire à une wavebird vendue très chère en ce moment.
Les petits plus : la couleur noire en accord avec ma wii u et la fonction vibration qui n 'existe pas sur la wavebird.
Les petits moins : des boutons bruyants lors des parties, manette un poil moins précise au niveau sticks directionnels et gâchettes R/L
et le voyant rouge du récepteur trop puissant donc gênant ( p'tit bout de scotch noir dessus et le tour est joué)
En bref, c' est une manette compatible Game cube, Wii et WiiU pour SMB avec laquelle on peut se lâcher en jouant car pour le prix on a moins peur de faire les bourrins

100% bambou naturel, étagère à chaussures, rangement chaussure, siège pour chausser -BLANC 70×28,5×45cm, FSR02-W
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 pratique et solide mais pas tout blanc!, 5 juillet 2014
Petit banc tres utile pour ma part dans la salle de bain. Par contre je l ai achete car il etait tout blanc sur la photo pour etre en harmonie avec ma piece mais en le deballant j ai les etageres blanches et les pieds couleur bambou naturel . Je suis donc decu car la photo n est pas contractuelle...

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)

4.0 étoiles sur 5 tellement pratique, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Je l' ai pris pour une configuration gps tomtom + Smartphone + tablette . La prise fast charge étant l' idéale car le 2eme est très lente en chargement même pour un téléphone. Sinon produit de belle qualité mais tout de même un peu encombrant en longueur.

Belkin F8Z180EA07-GLD Câble stéréo pour iPhone Prise 3.5mm / RCA
Belkin F8Z180EA07-GLD Câble stéréo pour iPhone Prise 3.5mm / RCA

5.0 étoiles sur 5 la qualté belkin, 19 septembre 2013
Câble de très bonne qualité. Idéal pour relier un iPod à son ampli ou sa chaine hifi si l' on ne veut pas passer par la prise jack.

Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m
Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 La qualité belkin, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m (Accessoire)
Câble robuste et prise de qualité pour relier un appareil nomade à sa hifi, voiture etc..Le son est bien restitué avec un bon volume.

Apple MD813ZM/A Adaptateur - Chargeur secteur USB 5 W ZML
Apple MD813ZM/A Adaptateur - Chargeur secteur USB 5 W ZML

5.0 étoiles sur 5 L' original, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD813ZM/A Adaptateur - Chargeur secteur USB 5 W ZML (Accessoire)
C' est peut être chèr à mes yeux pour un adaptateur, mais rien ne vaut l' original qui est fiable au niveau fabrication , tension de sortie , et chargement.

Belkin F8Z899cw Micro chargeur voiture double USB 2x1A livré avec cable charge/synchronisation 30pin compatible iPod, iPhone 3G / 3Gs / 4 / 4S

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 19 septembre 2013
Chargeur pratique pour les voitures ne disposant pas d' usb d' origine. par contre se limiter à la charge d' un Smartphone à la fois , car pas très puissant.

Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Proposé par EliteIT

4.0 étoiles sur 5 Housse de qualité, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir (Accessoire)
Belkin signe ici une très belle housse pour cette série d' i pod nano 5g . la protection est optimale.
2 défauts mineures quand même: le scratch qui a une durée de vie plus courte qu' un bouton pression et l' appareil qui sort de la housse quand on veut le brancher.

ZOU MON LIVRET DE GOMMETTES
ZOU MON LIVRET DE GOMMETTES
par Hemma

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tres épais, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOU MON LIVRET DE GOMMETTES (Broché)
Le livre en lui même ne comporte pas beaucoup de pages pour 200 gommettes. Par contre il y a des planches d' autocollants très réussis. ma Fille en colle partout!!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un bon Résident évil, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
ce volet de la série , adapté de la version 3ds est très correct tant au niveau scénario que maniabilité.
Mais les environnements et le cheminement de l' action sont légers du fait que cela soit une version console portable à la base.
Lad urée de vie est moyenne 6 à 8 h.

Page : 1 | 2 | 3