Profil de gnark > Commentaires

Joyeux anniversaire !
par Chihiro Nakagawa
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Acheter suite au conseil du site, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux anniversaire ! (Relié)
En le lisant à sa réception j'ai été un peu déçue par rapport aux avis. Mais mon fils est ravi et me reclame sa lecture très souvent. Donc je révise mon jugement... Bien entendu comme beaucoup de petit garçon il adore les engins de chantier mais aussi faire la cuisine. Les illustrations fourmillent de petits détails.

Römer - 2000008206 - Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus
Römer - 2000008206 - Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus

5.0 étoiles sur 5 Super pour passer d'une voiture isofix à une autre sans ce systeme..., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer - 2000008206 - Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus (Puériculture)
Ou bien pour installer le siege sur les sièges escamotables d'une voiture 7 places (C 4 Picasso dans mon cas). Installation ultra simple dans les 2 cas. Excellente note au crashtest. Assise un peu dur pour les enfants habitués à d'autres sièges mais les miens n'ont connus que ceux là. Je les utilisent depuis 4 ans. J'ai rachète le même pour mon 2e enfants et suis maintenant à la recherche de sièges auto groupe 3 pour mes enfants de 5 et 4 ans qui font maintenant 18kg.

Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
par Ed Emberley

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! (Broché)
On peut dessiner un tas de choses avec les doigts on avec seulement quelques traits. Comment devenir une pro du dessin en 2 temps 3 mouvements pour le plus grands plaisir de nos chérubins qui voudront très vite nous imiter.

Freds Swim Academy - SO  - Bouée Swimtrainer - Orange
Freds Swim Academy - SO - Bouée Swimtrainer - Orange

3.0 étoiles sur 5 oui en piscine, non à la mer!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy - SO - Bouée Swimtrainer - Orange (Jouet)
La bouée permet d'apprendre à nager mais attention si votre enfants est costaud, turbulent et vif et qu'il veut attraper un objet dans la piscine sur le côté il se peut que la bouée se retourne et la l'enfant qui à tout le haut de corps plongé dans l'eau n'a aucune possibilité de se retourné seul. C'est arrivé plusieurs fois à mes enfants.
Par ailleurs, pour apprendre à nager en mer les bouées sont déconseillées, mieux vaut des brassards même si les bras n'ont pas la même mobilité. Le niveau de flottaison n'est pas le même et il se peut que ces bouées provoque une forme d'accoutumance qui fasse que vos enfants refusent les brassards par la suite. Surtout si la mer est un peu agitée.

Le voyage de l'escargot
Le voyage de l'escargot
par R. Brown

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de l'escargot (Cartonné)
Il faut broder autour des magnifiques illustrations et imiter un escargot essoufflé, peureux... L'escargot à un très difficile et long parcours mais on découvre à la fin de l'ouvrage grâce à un plan qu' il ne s'est pas bien éloigné de son point de départ! De quoi plaire aux petits comme aux grands.

Dix petites coccinelles
Dix petites coccinelles
par Laura Huliska-Beith

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petites coccinelles (Cartonné)
Des petites coccinelles en reliefs qui permettre d'apprendre à compter ou bien qui permettent à Maman de se rendre compte que ses enfants savent compter?! C'est avec ce livre que je me suis aperçue que mes enfants savaient compter car ils comptaient seuls en lisant le livre et en indiquant chaque coccinelle.

La chenille qui fait des trous
La chenille qui fait des trous
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, indémodable, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chenille qui fait des trous (Cartonné)
Il faut absolument avoir ce livre dans sa bibliothèque car on y découvre la vie du papillon. On apprends à compter, les jours de la semaine... Super. La version pop-up est magnifique mais attention de ne pas laisser le livre libre d'accès sinon il ne fera pas long feu. Il existe plusieurs version cartonnée ou non, grand ou petit format. Le grand format cartonné me paraît la plus appropriée.

Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup
Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup (Jouet)
J'avais acheté ce jeux par rapport aux bons échos mais je n'ai pas accroché. Il y a une maman qui chantais Promenons nous dans le bois à chaque tour. Peut-être que ce serait plus amusant?!

DJ Games - Gagne Ton Papa !
DJ Games - Gagne Ton Papa !
Proposé par Jeprogresse

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Games - Gagne Ton Papa ! (Jouet)
Pourtant c'était mal parti. je ne comprenais rien aux jeux. C'est normal il me manquait le mode d'emploi que j'ai facilement trouvé sur internet. C'est le Katamino que je préfère. Les autres jeux sont bien aussi. a partir de 2 ans on peut faire les puzzles, puis Kataboum, ensuite Katamino pour finir par le cube Houdini. Donc évolutif

PUKY LR 1L Br OceanBlue velo bebe
PUKY LR 1L Br OceanBlue velo bebe
Proposé par spielgezeug

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draisienne Avec Frein Puky Lr 1l Br Bleu (Jouet)
La selle est très confortable et mes enfants de 3 ans et 5 ans peuvent rouler pendant des kilomètres avec cette draisienne. Ils avaient déjà le modèle plus petit. Dans les pentes ils mettent leurs pieds sur le repose pied (que seul Puky propose). Ma fille de 5 ans à appris à faire du vélo sans petites roulettes ainsi que le rétropédalage pour freiner et même le démarrage en côte en 2 heures seulement à 4 ans mais elle utilise toujours cette draisienne.
Et maintenant que son vélo est trop petit j'envisage sérieusement d'acheter un vélo puky tellement je suis emballé par la qualité malgré le prix. Rien à voir avec les vélos Décath que je n’achèterais de toute manière pas neuf tant on peu en trouver pour 3 fois moins cher en occasion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7