Profil de gnark > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Good Goût Gourde de Purée de Fruits Banane dès 4 mois 120 g - Lot de 8
Good Goût Gourde de Purée de Fruits Banane dès 4 mois 120 g - Lot de 8

3.0 étoiles sur 5 pratique et bon, 3 février 2015
Pratique et moins cher qu'en grande surface. Change un peu du goût pomme et à vraiment le goût de banane.

Melissa & Doug - 16200 - Jeu De Sable - Tunnel Papillon
Melissa & Doug - 16200 - Jeu De Sable - Tunnel Papillon

5.0 étoiles sur 5 costaud et beau, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 16200 - Jeu De Sable - Tunnel Papillon (Jouet)
Un peu cher mais ça à l'air costaud et les couleurs sont magnifiques. Acheté pour les 1 an de mon dernier. Les 2 "grands" l'apprécient beaucoup aussi. J'avais hésité avec celui chenille mais celui ci me semblait plus beau. Quand je vois mon aînée de 6 ans ramper sur le sol avec je ne peux que penser à une chenille. Un prochain achat peut être ?!

Lego Disney Princesse - 41055 - Jeu De Construction - Le Château De Cendrillon
Lego Disney Princesse - 41055 - Jeu De Construction - Le Château De Cendrillon

3.0 étoiles sur 5 joli château, 3 février 2015
Acheté pour noel à ma fille de 6 ans. Elle n'a pas la patience de le monter et préfère jouer avec. Cequi m'étonne c'est que son frère de 4 ans qui pourtant passe des heures et des heures à monter ses Lego Creator n'ai pas envie non plus de le monter. Voir mes autres commentaires sur Lego. "C'est trop long". Alors pour une première boîte mieux vaut préférer plus petit.

Bébé Confort Ciseaux Ongles avec Etui de Protection Ondes Positives Violet collection 2012

2.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2015
Moins bien que le premier ciseaux Bébé Confort que j'avais mais mieux que celui que j'ai acheté à Super U qui pourtant lui ressemble beaucoup.

Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers
Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers

1.0 étoiles sur 5 je préfère qu'il joue a autre chose..., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers (Jouet)
Dommage que les 4 piles LR14 ne soient pas fournis avec le jouet. La piste amuse beaucoup mon fils qui l'a eu pour ses 1 an. Ce jeu est vraiment très bruyant mais pas de quoi effrayer mon fils habitué aux cris de mes 2 aînés 6 ans et 4 ans qui apprécient aussi ce circuits. Ce jouet est cher et bruyant.

Lego Creator - 31022 - Jeu De Construction - Le Quad Turbo
Lego Creator - 31022 - Jeu De Construction - Le Quad Turbo
Proposé par Les Demoiselles

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31022 - Jeu De Construction - Le Quad Turbo (Jouet)
Offert a mon fils de 4 ans et demi pour Noël 2014, il est ravi. Il a perdu une petite pièce noire sur le côté dès le premier montage alors qu'il fait très attention. Il a eu 2 autres boîtes de Lego creator pour Noël avec toujours autant de succès. Depuis il les monte et démonte presque tous les jours. C'est parfait pour être tranquille pendant que je fais faire les devoirs a sa soeur de 6 ans tout en faisant la cuisine en jettant un oeil a son petit frère de 11 mois. Il sait qu'il doit s'installer sur une table haute, verser son sachet de pièces dans une barquette et se servir du couvercle pour chercher ses pièces. Si l'une d'entre elles tombe, il doit la ramasser immédiatement. Il s'énerve parfois lorsqu'il ne trouve pas une pièce mais il est capable de monter et demonter son lego toute l'après midi afin de réaliser les 3 modèles.

Bandai - Pocoyo - 87075 - Figurine - Voiture Musicale Pocoyo
Bandai - Pocoyo - 87075 - Figurine - Voiture Musicale Pocoyo

3.0 étoiles sur 5 costaud, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Pocoyo - 87075 - Figurine - Voiture Musicale Pocoyo (Jouet)
Un peu prise de tête à la longue avec le bruit en plus de la musique mais incite à marcher. Idéal pour aller au parc si il a un revêtement caoutchouc et qu'il est fermé!
Succès garantie auprès de tous les enfants du dit parc! J'en rie encore...

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 bon investissement, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Ma filles de 6 ans y joue encore au bout de 4 ans. Ideal en été et même plus largement dans le Sud de la France

Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique
Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique

4.0 étoiles sur 5 costaud, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Barrière de Porte à Fermeture Automatique (Puériculture)
J'en ai 2 acheté depuis plus de 5 ans pour 3 enfants. Je les utilise encore actuellement. Elles n'ont pas bougé.

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

3.0 étoiles sur 5 rassurant. Attention pour la piscine uniquement, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
Finallement mes 2 enfants ont apris à nager sans mais elle est rassurante bien que nécessitant la présence d'un adulte. En cas de retournement il est impossible pour l'enfant de retrouver la position initiale. Attention, jamais de bouée à la plage préférer les brassards. Dans une piscine cette bouée est utile pour avoir les bras libre.
Ma fille de 6 ans qui sait nager la brasse la remet de temps en temps. Mon fils de 4ans sait nager aussi s' en passe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10