Profil de kwint > Commentaires

Contenu rédigé par kwint

kwint

Page : 1 | 2
Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - S. Diamond - W32/L34

5.0 étoiles sur 5 jeans, 9 mars 2014
Superbe produit plus dispo en belgique. Taille parfaitement si vous connaissez votre taille levis. Amazon fait du super boulot! ;-)

Kanaan Micro HDMI vers VGA | résolution allant jusqu'à 1080p | Acer Iconia Tab A500, ASUS Eee Pad Transformer TF201 premier, ASUS Ultra livre UX31E-RY010V, ASUS Zenbook UX31E-RY010V, Google Nexus 4 7 10, Black Barry Playbook Samsung Série PC Slate 7, 9 900X,
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
produit correspond à la description et fonctionne superbement sur asus t100... Aucun problème d'image. Je le recommande chaudement pour l'affichage

Am-Tech Lot de 11 clés mixtes avec support
Am-Tech Lot de 11 clés mixtes avec support

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 11 clés mixtes avec support (Outils et accessoires)
Cadeau pour mon beauf qui n'est pas pro mais qui semble etre content du produit. A essayer je pense !

Mannesmann M11242 Coffret de tournevis 42 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann M11242 Coffret de tournevis 42 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 9 mars 2014
cadeau sympa pour mon beauf. Fait le boulot. Cen'est pas pour pro non plus mais cela semble solide....

bon produit

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 mars 2014
Bonne petite brosse à dent pour les enfants avec de la musique. Par le leader oral b. Fait bien le boulot

Le C en 20 Heures
Le C en 20 Heures
par Daniel Schang

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le C en 20 Heures (Broché)
Super bouquin pour les programmeurs en herbe...; Attention, il faut bcp de calme pour le lire car c'est qd même assez hardu

Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible
Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible

5.0 étoiles sur 5 Lili, 9 mars 2014
Super pour les petits. Un kit très sympa pour faire comme maman... La qualité Lilliputiens au rendez-vous en plus !!!

Racine Carrée
Racine Carrée

3.0 étoiles sur 5 ok, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Cd pour un cadeau. Je déteste mes ma belle-soeur aime beaucoup... Pas grand chose à dire sur ce "phénomène" .

[Import Anglais]Neca Half Life 2 Head Crab Plush
[Import Anglais]Neca Half Life 2 Head Crab Plush
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 head crab !!!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Neca Half Life 2 Head Crab Plush (Jouet)
Ben mon avis est très subjectif.... je suis fan de la série depuis le début. c'est une belle peluche très fidèle au jeu

Half Life 2 - T-Shirt Lambda - Noir - M
Half Life 2 - T-Shirt Lambda - Noir - M
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Haaal f l ife !!!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half Life 2 - T-Shirt Lambda - Noir (Vêtements)
Etant fanboy de la série, mon avis n'est pas très objectif ;-) C'est un très bon t-shirt cependant. Foncez !

Page : 1 | 2