Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de kanard88 > Commentaires

Contenu rédigé par kanard88

kanard88 "KANARD88" (vosges)

Page : 1 | 2 | 3
Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé
Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé
Proposé par Open Art Productions

2.0 étoiles sur 5 attention, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé (DVD)
j'ai commandé ce coffret car gros fan de retour vers le futur que je suis, je voulais le laisser sous blister et l'exposé ( j'ai deja les dvd simple que je regarde ) , mais malheureusement, le vendeur ne ma pas envoyé ce joli coffret, mais 4 dvd simple sous blister et mm pas dans l'ordre ...donc super dégouté !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Proposé par -inetvideo-ca

3.0 étoiles sur 5 heu la blague, 20 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
jeux, graphiquement moche, gameplay tres lent , voir ultra mou ! franchement , Mortal Kombat est largement mieux !!
le must , la tete des perso qui est vraiment du n'importe quoi !!!

Samsung EHS64AVFWE Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc

2.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 18 juin 2013
meme pas 1 semaine d'utilisation, et le câble c'est déchirée en 2 , donc plu qu'un seul écouteur utilisable, et bien sur c'est celui ou il y a pas le micro !! dégouté !

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane

5.0 étoiles sur 5 vaas, 16 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
je de pourais dire que 1 seul mot ca serait "jouissif " ...et le mechant Vaas .. surement un des + barge du jeu video ! paysage superbe ,plein de mission sup ! limite un skyrim sur une ile en vacance
a acheter , a faire et a refaire

Silly SY100702 Guirlande Lumineuse Coeur LED 10 coeurs Exclusive 3 Piles AA Rouge

3.0 étoiles sur 5 petite, 16 janvier 2013
petite et fragile , n"eclaire que dalle , et boitier pour pile et pas discret domage sur 2 piles pour cela ...

Prototype 2
Prototype 2
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 bofobf, 29 juin 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prototype 2 (Jeu vidéo)
compter 8h max pour le finir a 100% avec tout les trophée, moins bien que le 1 !! tjr les mm defaut !! un suite juste pour dire qu'il y a une suite, et se faire un peu de tune !! comme TROP souvent dans le monde du jeux video maintenant !! un nom fait vendre, mais c'est pas pour autant que le jeux est bien

The Darkness II
The Darkness II
Proposé par Services Multimédia

3.0 étoiles sur 5 bofbof, 29 juin 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness II (Jeu vidéo)
compter 8h pour le finir a 100% avec tout les trophées !! pas terrible,aucune possibilité de rejouabilité ,le mode en ligne est pas terrible fini en 2heure mm pas !! que dire d'autre !! a acheter a 15eurosd max !

Lollipop ChainSaw
Lollipop ChainSaw
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 bofbof, 29 juin 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop ChainSaw (Jeu vidéo)
45euros pour un jeux qui dur 5h meme pas ...je dis que c'est de l'arnaque !! il serait en téléchargement sur le PSN a 15euros ok !! car il ne vaut pas + !! scripter a mort !! graphisme moyen ! bande son tjr en boucle!!

un seul conseil, prenez le en okaz a 15 ,20euros max !!

Tekken 6 Figurine trading figure Devil Jin [Jouet]
Tekken 6 Figurine trading figure Devil Jin [Jouet]

3.0 étoiles sur 5 5cm de haut !! belle arnaque !!, 5 juin 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 6 Figurine trading figure Devil Jin [Jouet] (Jouet)
5cm de haut max, il manque 5cm !!! sinon les detail semble bien fait, si on prend un loupe pour les regarder !!! je déconseille !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 12:29 PM CET

Sniper Elite V2
Sniper Elite V2
Proposé par EVERGAME

3.0 étoiles sur 5 bien mais rapide, 5 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite V2 (Jeu vidéo)
jeux, tres bien dans le games play, mais trop souvent repetitif, et en 5heure on fini le mode solo, heureusement qu'il y a un mode on ligne, mais encore faut t'il trouver quelqu'un

Page : 1 | 2 | 3