Profil de kanard88 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Strong SRT 8202 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8202 Tuner Tuner TNT

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8202 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Attention Ne fait pas le passage a la HD
Il manque 7 ou 8 chaines depuis le 5 ...pas tres cool

Need for Speed
Need for Speed

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
Nfs de pire en pire....a oui il est beau...mais il est vide ....les flic vous coursent 35 secondes max...l'ia est a la ramasse ....poir dire je l'ai eu le jeudi...je l'ai revendu le vendredi

KIDOK Android 5.1 LOLLIPOP ~ 1GB RAM ~ 17,8 cm (7 pouces) Tablette tactile pour enfants ~ HD 8GB ~ Revêtement antichocs ~ BLUETOOTH ~ Applications pour enfants KIDOZ & GOOGLE PLAY STORE - Kids Tablet ~ Double caméra ~ WiFi (Rose)

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 octobre 2015
alors la protection en plastique souple, est pas mal ,mais déchirée dans un angle de l'ecrans des l'ouverture pour moi, ensuite a faire attention, la protection en silicone déteint, il suffit de regarder le dos de la tablette, la mienne est tout rose !! donc si votre enfant la mordille ou a les mains mouillées ....on ne sait pas de quoi elle est faite cette protection et un film protège écrans en + , serait le bienvenu !

le son est "bon" suivant les appli ....parfois sans touché le son, on passe presque au double suivant l'appli !

elle est comme convenue , vendue sans carte et sans mémoire (512 mo ) c'est pas de mémoire pour moi , donc pas possible d’installer grand chose au démarrage pas de MP3 ni film , donc carte en + commandée .

elle rame énormément !! même pour certaines appli que la tablette propose d'entrée , rien que pour lancer le mode enfants ....c'est affolant, j'espere que la carte de 16 go aidera a la faire moins ramer ! ( attention je ne la compare pas a une tablette samsung ou autre, j'en ai jamais eu ) , celle la est que pour ma fille, mais je trouve que le temps de rep , entre ouvrir et fermer une appli, est assez long , parfois 10 15 secondes, de + elle plante assez souvent,

mais le pire est a venir pour moi !!!!!!!!!!
cette tablette est pour ma fille , et au 1er démarrage, sans faire exprès je tape sur l’icône "recherche google" , et que me propose google en exemple ? POSITION KAMASUTRA !!! alors que ca faisait 1 minutes qu'elle etait allumée !!!

imaginé qu'un enfant de 5 a 10 ans clique dessus , si elle est en wifi et que google s'ouvre sur ca !!!!!
tous simplement HONTEUX !

donc voila !!! attention , elle peut etre tres bien pour certaines personnes, mais au vu des com avant je l'ai prise, et je regrette de ne pas avoir mis 40 euros de + pour une de marque , qui a fait ses preuve depuis bien longtemps....

Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé
Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé
Proposé par Open Art Productions

2.0 étoiles sur 5 attention, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur : l'intégrale en dessin animé (DVD)
j'ai commandé ce coffret car gros fan de retour vers le futur que je suis, je voulais le laisser sous blister et l'exposé ( j'ai deja les dvd simple que je regarde ) , mais malheureusement, le vendeur ne ma pas envoyé ce joli coffret, mais 4 dvd simple sous blister et mm pas dans l'ordre ...donc super dégouté !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 heu la blague, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
jeux, graphiquement moche, gameplay tres lent , voir ultra mou ! franchement , Mortal Kombat est largement mieux !!
le must , la tete des perso qui est vraiment du n'importe quoi !!!

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

2.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 18 juin 2013
meme pas 1 semaine d'utilisation, et le câble c'est déchirée en 2 , donc plu qu'un seul écouteur utilisable, et bien sur c'est celui ou il y a pas le micro !! dégouté !

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 vaas, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
je de pourais dire que 1 seul mot ca serait "jouissif " ...et le mechant Vaas .. surement un des + barge du jeu video ! paysage superbe ,plein de mission sup ! limite un skyrim sur une ile en vacance
a acheter , a faire et a refaire

Silly SY100702 Guirlande Lumineuse Coeur LED 10 coeurs Exclusive 3 Piles AA Rouge

3.0 étoiles sur 5 petite, 16 janvier 2013
petite et fragile , n"eclaire que dalle , et boitier pour pile et pas discret domage sur 2 piles pour cela ...

Prototype 2
Prototype 2
Proposé par happy-games

2.0 étoiles sur 5 bofobf, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prototype 2 (Jeu vidéo)
compter 8h max pour le finir a 100% avec tout les trophée, moins bien que le 1 !! tjr les mm defaut !! un suite juste pour dire qu'il y a une suite, et se faire un peu de tune !! comme TROP souvent dans le monde du jeux video maintenant !! un nom fait vendre, mais c'est pas pour autant que le jeux est bien

The Darkness II
The Darkness II
Proposé par I'll Be Back

3.0 étoiles sur 5 bofbof, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness II (Jeu vidéo)
compter 8h pour le finir a 100% avec tout les trophées !! pas terrible,aucune possibilité de rejouabilité ,le mode en ligne est pas terrible fini en 2heure mm pas !! que dire d'autre !! a acheter a 15eurosd max !

Page : 1 | 2 | 3