undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bonnerue Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Bonnerue Pascal

Bonnerue Pascal (Seine & Marne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bon boitier rapide., 20 juin 2016
Fonctionne très bien, mise en place de disques ou ssd aisée, très rapide... En plastique solide mais pas très joli hélas, mais cela ne gênera pas beaucoup de monde.

Promafit table de massage table de massage Denver 70 cm bois Beige
Promafit table de massage table de massage Denver 70 cm bois Beige
Proposé par German-Shop24

4.0 étoiles sur 5 Belle table stable, confortable et large, 20 juin 2016
Belle table, bien stable. D'une largeur idéale. Avec 70 cm, même des sportifs sont à l'aise dessus, alors que les autres tables à 60cm obligent à gérer des positions de bras pas toujours confortables pour vos clients. Cela vaut la peine malgré un poids un peu plus important, ce qui ne me gène pas personnellement. La têtière supplémentaire est très bien pour des hors gabari, sinon je ne l'installe pas.
La mousse est suffisament épaisse et la table est confortable.
Une étoile en moins pour la housse qui est plus une housse de rangement que de transport. Au bout de 5 déplacements sans brutalité, la poignée latérale a lâché. Je conseille de renforcer dès le début avec de la sangle solide, soit cousue, soit libre pour soulever l'ensemble comme un carton à dessin.

unmei - Pantalon de Pêcheur pour Massage noir
unmei - Pantalon de Pêcheur pour Massage noir
Proposé par NINETY NINE

5.0 étoiles sur 5 Léger et confortable, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : unmei - Pantalon de Pêcheur pour Massage noir (Beauté et hygiène)
Très confortable car il laisse une totale liberté de mouvement. Plutôt joli à porter, même si je ne fais de pli que d'un seul côté. J'ai pourtant la taille fine mais sûrement moins qu'un pêcheur thaï :-)
Tel que je le porte, il m'arrive à mi-mollet en gardant une taille très basse idéale pour masser (je fais 1m84 ). Très bien aussi pour le Qi qong ou le Taï Chi.

6.5ft/2m-[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 6.5ft/2m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Excellent câble, très bien fini., 24 mai 2016
câble de très bonne facture, avec une longueur qui permet d'utiliser son iPad ou iPhone en charge dans le train ou de poser son appareil dans un endroit protégé lorsque la prise de courant n'est pas placée idéalement.
Les connecteurs en alu, le câble épaulé et tressé semblent faits pour durer... et endurer.
Le seul petit défaut que j'ai trouvé est que la prise côté téléphone doit être un petit pouième de fraction de millimètre en trop pour être connectée à travers mon boitier de protection d'iPhone, alors qu'elle s'insère parfaitement dans ceux des autres membres de la famille, mais ce n'est pas la faute du câble dont les connecteurs sont petits. 5mn de bricolage invisible sur mon boitier avec une lime à ongles et c'était arrangé.

Dictionnaire de l'impossible
Dictionnaire de l'impossible
par Didier Van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de découverte., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de l'impossible (Poche)
Le bandeau "comprendre enfin ce qui nous dépasse" n'est pas pertinent, puisque l'auteur nous expose avant tout des faits inexpliqués ou des témoignages inexplicables, sans apporter d'explication, même si certaines hypothèses sont avancées avec prudence.
Il devrait plutôt être écrit "comprendre enfin que certaines choses nous dépassent".
En dehors de cela, ce livre se lit très agréablement, beaucoup d'humour dans la narration, et très instructif quand aux phénomènes inexpliqués qui sont bien plus courants et nombreux qu'on le pense.
Des liens sur les études de beaucoup de ces histoires permettent d'enrichir notre vision du monde. Qu'on soit crédule ou pas, ce livre apporte beaucoup en ouverture d'esprit. À chacun ensuite de rechercher et de se faire une opinion sur les causes des phénomènes relatés.

AKG Y50BT Casque Audio Supra Auriculaire Sans Fil Bluetooth - Bleu
AKG Y50BT Casque Audio Supra Auriculaire Sans Fil Bluetooth - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 6 mai 2016
Très bonne musicalité. Connexion impeccable. Agréable à porter et assez isolant. De plus, c'est un bel objet et le bleu est superbe.

ueb USB2.0 Boîtier externe en aluminium pour 9,5 mm et IDE 12,7 mm Lecteurs optiques, boîtier DVD/CD externe CD-ROM IDE pour Apple MacBook Air/MacBook Pro

1.0 étoiles sur 5 Boitier en plastique., 6 avril 2016
Attention, contrairement à l'intitulé ce boitier est en plastique imitation alu.
Je cherchais un boitier vraiment métallique et solide pour une utilisation nomade.
Retour sans problème chez Amazon, juste du temps perdu.

Haendel - oeuvres inedites pour orgue - antoine sibertin blanc
Haendel - oeuvres inedites pour orgue - antoine sibertin blanc
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Encore une grande interprétation., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel - oeuvres inedites pour orgue - antoine sibertin blanc (CD)
C'est le deuxième CD d'orgue d'Antoine Sibertin-Blanc que j'écoute.
Il est difficile de dire pourquoi il est touchant à ce point. Peut-être la présence de l'instrument magnifique. Sûrement aussi la précision et l'émotion qu'Antoine Sibertin-Blanc insuffle à ces œuvres. Je découvre avec gourmandise cet interprète talentueux.

Antoine SIBERTIN-BLANC à l'Orgue de la Cathédrale de Lisbonne
Antoine SIBERTIN-BLANC à l'Orgue de la Cathédrale de Lisbonne
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Superbe touché d'organiste, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine SIBERTIN-BLANC à l'Orgue de la Cathédrale de Lisbonne (CD)
Les œuvres sur Orgue sont rares et rarement bien enregistrées.
Ici, on retrouve le souffle du cœur, la résonance de la nef, et surtout, la superbe interprétation d'Antoine Sibertin-Blanc.

WB Socks - Chaussettes basses -  Homme Noir Noir
WB Socks - Chaussettes basses - Homme Noir Noir
Proposé par W Brewin& Co. Ltd

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes sympa, faciles à trier., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WB Socks - Chaussettes basses - Homme Noir Noir (Vêtements)
Des couleurs sympa, mais invisibles une fois dans les chaussures... pour un usage plus sérieux, tout en gardant pour soi leur note de fantaisie.
Faciles à trier, Qualité impec et agréables à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4