Profil de Saisi16 > Commentaires

Contenu rédigé par Saisi16
Classement des meilleurs critiques: 1.318.962

Saisi16 (Huy, Belgique.)

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C (Pink dépolie)
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C (Pink dépolie)
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 Identique à l'annonce, 25 novembre 2014
Couleur très belle et légèrement transparente (on voit le logo Apple au travers). L'étui est plus rigide que ce que je ne pensais mais ce n'est pas du tout gênant. La coque s'emboîte parfaitement avec l'appareil (5C).

Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE
Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE (Accessoire)
Facile à appliquer et comme mentionné précédemment, le film est très gras mais ce n'est pas un énorme problème pour moi.

Belkin F8W123vfC00 Pochette similicuir grainé Noir, pour iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 14 novembre 2013
Rien à redire, un peu étroit au début mais c'était normal, il fallait que ça prenne la forme du smartphone.

SECRETS DE COACHS
SECRETS DE COACHS
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS DE COACHS (Broché)
Si vous êtes plus qu'un amateur de football, ce livre est parfait ! Tactiques, anecdotes, récit de match, tout y passe.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

2.0 étoiles sur 5 Bon, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Bon livre mais pas indispensable non plus. Au final, je me suis même demandé si ça valait le coup tant il y a des choses sans intérêt.
De plus, l'organisation intra chapitra est pour ma part mal faite : ça part dans tous les sens.