Profil de Gilles Deheneffe > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles Deheneffe
Classement des meilleurs critiques: 1.261.313

Gilles Deheneffe (Huy, Belgique.)

Belkin F8W179cw3 Pack de 3 films de protection ecran transparent pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2013
Facile à appliquer et comme mentionné précédemment, le film est très gras mais ce n'est pas un énorme problème pour moi.

Belkin F8W123vfC00 Pochette similicuir grainé Noir, pour iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 14 novembre 2013
Rien à redire, un peu étroit au début mais c'était normal, il fallait que ça prenne la forme du smartphone.

SECRETS DE COACHS
SECRETS DE COACHS
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS DE COACHS (Broché)
Si vous êtes plus qu'un amateur de football, ce livre est parfait ! Tactiques, anecdotes, récit de match, tout y passe.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

2.0 étoiles sur 5 Bon, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Bon livre mais pas indispensable non plus. Au final, je me suis même demandé si ça valait le coup tant il y a des choses sans intérêt.
De plus, l'organisation intra chapitra est pour ma part mal faite : ça part dans tous les sens.