Profil de cricri > Commentaires

Page : 1 | 2
Tokyo Laundry - Sweat-shirt - Femme Rose Rose -  Rose - Bleu ciel - 38
Tokyo Laundry - Sweat-shirt - Femme Rose Rose - Rose - Bleu ciel - 38

5.0 étoiles sur 5 Joli, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Laundry - Sweat-shirt - Femme Rose Rose (Vêtements)
Belle couleur, bien taillé. J'ai fait une heureuse pour noel cette année. En plus il est de bonne qualité !

GRAND CLASSIQUE Portefeuille en cuir NOIR N1328 - Grand Portefeuille Homme
GRAND CLASSIQUE Portefeuille en cuir NOIR N1328 - Grand Portefeuille Homme

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2015
Très beau et de bonne qualité. Mon homme est super content il peut enfin bien ranger toutes ses cartes de visite

[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper
[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper (Cuisine)
Pas de super qualité, un peu fragile et pas évident à utiliser. il faut vraiment bien tenir l'oeuf et appuyer fortement en essayant de ne pas casser l'oeuf... pas facile

Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs -  blanc/gris
Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris (Cuisine)
Toute la famille est ravie et on ne me reproche plus le trop ou pas assez cuit. :) ! !

(womens grey leather sleeved waterfall cardigan (mtc) Femmes gris cuir manches cascade cardigan (36/38 (uk 8/10), (grey) gris)
Proposé par SugerDiva

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2015
Super agréable à porter. Idéal avec un jean, legging et petit t shirt. Ca transforme une tenue simple en tenue habillée

eos - Baume pour les LÃ..vres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par reloads

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 10 février 2015
Ca sent vraiment super bon et c très original pour faire des petits cadeaux. Tout le monde était ravi !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à ce que j'ai reçu !, 29 janvier 2015
A la réception de mon colis, je suis très déçue. La paire de ciseaux que j'ai reçu ne correspond pas du tout à celle exposée sur la photo. J'ai reçu à la place une vulgaire paire de ciseaux à papier qui n'a rien à voir avec des ciseaux de cuisine.

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 juillet 2014
Très bien sauf le petit crochet qui est un peu trop souple donc difficile à faire passer les élastiques fermement

Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2014
J'en avait acheté un autre qui il avait du jeu au niveau de la connexion au téléphone et donc ne chargeait pas.

Celui-ci est juste parfait !

Les Trésors De Lily [L0247] - Set de 2 écharpes 'Moustaches' noir
Les Trésors De Lily [L0247] - Set de 2 écharpes 'Moustaches' noir
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [L0247] - Set de 2 écharpes 'Moustaches' noir
Je craignait qu'ils soient trop petits vu le prix mais ils sont super grands. Doux et beaux, j'en ai offert un et en ai gardé un. Je le porterai même l'été en paréo je pense.

Page : 1 | 2