Profil de Thomas Q. > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas Q.

Thomas Q.

Page : 1 | 2 | 3
Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par Aukru

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2014
Rempli parfaitement son rôle. Petit, discret, fait ce qu'on lui demande : alimenter le raspberry Pi. Ne semble pas chauffer.

Diono - 40110 - Mirroir de Surveillance Grand Angle - Easy View
Diono - 40110 - Mirroir de Surveillance Grand Angle - Easy View

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono - 40110 - Mirroir de Surveillance Grand Angle - Easy View (Puériculture)
Installé sur l'appuie-tête central de ma banquette arrière, je peux ainsi surveiller bébé comme je le souhaite.

Très facile à installer, on peut le retirer et l'emmener avec soi dans un autre véhicule quand on veut.

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe noir - noir
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Petit, léger, de bonne facture et installé en 20 secondes. Exactement ce que je recherchais, à un prix très sympa !

Bâche de protection carrosserie High Tech pour Audi A5 - Microfibre Aérée - MotorParadise

3.0 étoiles sur 5 Couvre bien, 8 juillet 2014
Contrairement à ce que le titre me laissait penser, cette housse n'est pas "sur-mesure" pour Audi A5. C'est une housse standard de taille L.

En revanche, elle semble après essai solide et de bonne facture.

De plus, elle couvre très bien mon Audi A5 coupé, comme je le souhaitais.

Natessance Bébé Bio Crème Hydratante 100 ml Lot de 2
Natessance Bébé Bio Crème Hydratante 100 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natessance Bébé Bio Crème Hydratante 100 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Une crème très sympa pour bébé, avec tout ce qu'il faut et surtout SANS "ce qu'il ne faut pas". A recommander

LCS - 5M - Câble HDMI Type D - Micro HDMI vers HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Parfait pour les utilisateurs de tablette graphique, de téléphone portable ou appareil photos numérique munis de la dernière generation de connecteur micro HDMI.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

Tabarly [Blu-ray]
Tabarly [Blu-ray]
DVD ~ Eric Tabarly

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabarly [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film excellent, et le blu-ray l'est tout autant. L'image et le son sont extras, tout comme l'histoire de ce grand homme qu'était TABARLY.

Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0
Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0 (Beauté et hygiène)
Petit, pratique, pas cher, très efficace (rapidité d'épilation !) et la LED d'éclairage est vraiment très utile. A recommander sans hésitation.

Arbre Magi 509120 Arbre Magique New Car
Arbre Magi 509120 Arbre Magique New Car
Proposé par AVIDES

2.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre Magi 509120 Arbre Magique New Car (Automotive)
Odeur sympa MAIS. Cela sent tout ce que l'on veut (hiver, fraîcheur, que sais-je) SAUF l'odeur "new car". Dommage, car c'était le but...

RAU M,437805,#54 OH Tapis de Sol Fait sur Mesure "Aktiv Noir" pour Mazda 3 Voiture à 3+5 Portes à Partir de 04/2009 sans fixation

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 février 2014
Taille bien étudiée, c'est du "sur-mesure". Qualité sympa à première vue, épais et bien finis. Manque juste des fixations au sol, et ce serait parfait !

Page : 1 | 2 | 3