Profil de Thomas Q. > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas Q.

Thomas Q.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Puky LR 1L Ocean Blue Vélo Enfant
Puky LR 1L Ocean Blue Vélo Enfant
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR 1L Ocean Blue Vélo Enfant (Sport)
De très belle qualité, cette draisienne ravit notre petit garçon. Nous sommes très satisfaits de cet achat ! La petite béquille est un plus pour éviter d'abîmer ce joli jouet !

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2016
Un prix très compétitif pour cette batterie qui me suit partout. Son poids est un peu élevé, mais il lui permet une autonomie excellente. Le compagnon idéal de voyage.

Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go
Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go
Proposé par EU Memory

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go (Personal Computers)
Un disque fiable et rapide, d'une marque réputée, et à prix canon. Pourquoi s'en priver, cela redonne un superbe regain de performances à mon vieux portable !

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2016
Rapide, pas cher, facile à installer. Du SanDisk en somme. Un produit à recommander, j'en ai déjà plusieurs dans mes machines.

ORICO 6619us3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur für 2.5 3.5 pouces SATAI/II/III SSD HDD externes avec USB3.0 câble 12V 2.5A alimentation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2016
Fonctionne très bien avec mes vieux disques 3,5" et mes disques 2,5" récupérés dans mes portables. Produit de bonne facture, ne pas hésiter vu le prix !

AUKEY Câble Micro USB lot de 6 Câbles (30cm*3; 100cm*2; 200cm*1) USB 2.0, Type A Mâle vers Micro Type B, Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2016
De bonne facture et conformes à la description, ces câbles sauront vous satisfaire grâce aux différentes tailles proposées dans le pack.

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2016
Tout à fait conforme à la description, ce produit est très discret et fait très bien son travail dans mon véhicule.

Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY
Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais..., 30 novembre 2015
Un clavier agréable, malgré le fait que je ne me fasse pas vraiment aux touches décalées par la "courbe" du clavier... Un peu plus de silence aurait été sympa également...

Nexus SM-9000B Noir RF Wireless
Nexus SM-9000B Noir RF Wireless
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Silencieuse, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus SM-9000B Noir RF Wireless (Personal Computers)
Silencieuse et agréable à utiliser, cette souris remplit parfaitement son rôle et son silence correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

CARCHET® Filet Araignée Support Sac Poche Rangement Organisateur Porte Bagage pour Siège Arrière Voiture Téléphone Gadget Paquet de Cigarette
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 Pour le bateau, 30 novembre 2015
Utilisé comme vide-poches sur mon bateau, j'en ai installé 3. Après une saison de navigation, ils n'ont pas bougé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5