Profil de Emmanuel > Commentaires

Emmanuel (Paris France)

Venise insolite et secrte
Venise insolite et secrte
par Thomas Jonglez

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ceux qui re-découvrir Venise ou pour les séjours longs, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Comme d'habitude dans cette collection, le propos est génial, les informations magiques et étonnantes. Je suis en train de dévorer ce bouquin page après page : que d'aventures historiques, romantiques, horribles, religieuses et marchandes imbriquées... Les lieux donnent vraiment envie d'y être tout de suite.
Je conseille vivement cet ouvrage aux voyageurs qui connaissent déjà un peu Venise ou pour ceux qui y effectueront un long séjour (plus de 5 jours).

Omar Chakil
Omar Chakil
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Un must !!, 21 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omar Chakil (CD)
Cet album est sorti en l'an 2000 et nous sommes en 2004 ! Je l'écoute encore !!! J'aimerai savoir quel naze de la maison de disques d'Omar à laissé échappé une telle voix et un tel talent ?
Pour une fois qu'un chanteur français pouvait nous faire vibrer comme Omar l'a fait, il faut qu'une poignée de bimbos écervellées (plus intéréssées par leur maquillage que par la musique !) ne lui donne pas une seconde chance. Un beau gachi en tout cas.
Cet album est tout simplement une pure merveille, un enchantement pour les sens, le coeur et l'âme. Le dernier morceau est à se damner...
Ceux qui ont des news d'Omar Chakil peuvent me contacter...

Toutes les familles sont psychotiques
Toutes les familles sont psychotiques
par Douglas Coupland

1.0 étoiles sur 5 Euhhh... NUL ??, 23 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les familles sont psychotiques (Broché)
J'avais lu un article sur ce bouquin et je me disais qu'il paraissait sympa. ERREUR : ce "truc" est tout simplement incompréhensible : flashbacks dans tout les sens et à n'en plus finir... Je suis sûr que l'histoire en elle-même est sympa (si elle avait été écrite correctement !) mais je n'ai pas pu continuer après le 1er tiers! Bref, je vais (essayer !) de le revendre sur MarketPlace...

Cypher - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
Cypher - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Jeremy Northam
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 4 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypher - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Ne connaissant pas du tout ce film (même de nom !) je ne m'attendais pas un grand chose... Erreur ! A part quelques effets spéciaux un peu cheap, l'histoire tient debout et l'intrigue vous prendra dans ses bras jusqu'à la fin. Lucy Liu y est remarquable ! Les bonus sont assez riches (notamment pour tout ce qui est graphisme et planches à dessins). Je recommande ce film !

Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds ?
Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds ?
par Alain Gagnol

2.0 étoiles sur 5 Bien tenté !, 1 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds ? (Broché)
Vu le titre, on s'attendait vraiment à un livre drôle, qui pose plein de questions... A la place, on parcours le livre sans vraiment s'attacher aux personnages et encore moins à l'histoire (une succession de moments dans la vie de jeunes paumés). Les dialogues sont assez pauvres (on a l'impression que l'auteur est payé à la ligne). Quand à l'histoire de meurtre, c'est une simple trame de fond, presque pas exploitée en fait... Dommage :-(

Kylie Minogue - Live in Sydney [Import USA Zone 1]
Kylie Minogue - Live in Sydney [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kylie Minogue

5.0 étoiles sur 5 Un Grand et Beau Concert !, 16 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kylie Minogue - Live in Sydney [Import USA Zone 1] (DVD)
Tous les tubes de Kylie sont présentés dans ce DVD ! Sans oublier une mise en scène spectaculaire, un son parfait, on obtient un mix génial de la Reine Australienne !
Les bonus sont très bien fait et permettent d'avoir accès aux backstages pendant le concert... Il y a même le clip de "Spinning Around".
Un grand moment...

Justified
Justified

5.0 étoiles sur 5 Incroyable et inatendu !, 16 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified (CD)
C'est vrai que l'on peux se dire : Justin Timberlake qui fait un album, ça va forcément être un peu comme N'Sync ou Britney Spears... Et bien, pas du tout !!
J'ai été bluffé par le profesionnalisme des compositions de cet album ! Un rythme bien actuel, pas commercial du tout (certaines chansons durent plus de 4,30 minutes) et une voix montant dans les aigus et reconnaisable entre mille.
Cet album est vraiment très bien travaillé et en étonnera plus d'un quand on se laisse aller à apprécier certaines nuances à la Mickael Jackson ou Steevy Wonder.
Une perle !!

Gestion de projet multimedia. du cahier des charges a la commercialisation
Gestion de projet multimedia. du cahier des charges a la commercialisation
par Alain Milon

4.0 étoiles sur 5 Parfait en complément d'une vraie méthode, 11 janvier 2003
Le premier chapitre (environ 50 pages) est particulièrement insipide et n'est pas accessible à tous. Il explique qu'est-ce que la gestion de projet d'une façon pas vraiment claire et précise. Par contre, le reste de l'ouvrage est très didactique et pratique puisqu'il explique le système Pert et Gant. Dès la moitié du livre, des fiches pratiques sont mises en œuvre pour pouvoir avancer dans le projet. Certaines sont vraiment très bien expliquées (exemples de contrats, arborescence, charte graphique, droits d'auteurs, validation des prestations ou encore politique de communication et de commercialisation…). Ce livre es donc particulièrement réussi si on élude le côté austère de la première partie.

Le livre rouge de Jack l'éventreur
Le livre rouge de Jack l'éventreur
par Stéphane Bourgoin

5.0 étoiles sur 5 Un pavé à dévorer saignant !, 11 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre rouge de Jack l'éventreur (Broché)
Tout, vous saurez absolument tout sur l'Éventreur de Londres. La première partie (144 pages) est consacrée à ce que l'on sait actuellement sur Jack. Pas de blabla inutile, que de la substantifique moelle. Vous ne saurez pas qui est Jack l'Éventreur car aucune preuve n'est actuellement disponible. Mais Stéphane Bourgoin vous amène dans l'univers et vous fait découvrir les personnages de cette tragédie avec beaucoup de tact et de détails. La deuxième partie est consacrée à 9 récits ayant pour personnage principal Jack. Enfin, la troisième partie vous propose une énorme bibliographie-filmographie sur le sujet. Tout simplement passionnant !

Cortex
Cortex
par Hector Macdonald

5.0 étoiles sur 5 LE livre de l'année selon moi !, 11 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cortex (Broché)
Les aventures et surtout les mésaventures de Ben vous feront frissonner mais surtout vous feront vous poser des questions. Chaque chapitre est l'objet d'un nouveau revirement de situation et vous serez tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne ! C'est la première fois que j'éprouve cette étrange sensation avec un livre : avoir envie de le terminer rapidement pour en connaître le dénouement mais aussi l'envie de rester le plus longtemps possible dans cette ambiance de mensonge et d'étonnement présent à chaque page. Absolument tout (chaque mot, chaque phrase…) s'imbrique parfaitement. Un best-seller accessible à tous !