Profil de Hilpert Marion > Commentaires

Meta-U Chat Montre De Poche-Blanc
Meta-U Chat Montre De Poche-Blanc
Proposé par Meta-U

5.0 étoiles sur 5 Super article, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meta-U Chat Montre De Poche-Blanc (Montre)
Article vraiment jolie qui correspond à la description !
La pince est solide donc aucun soucis pour l'accrocher ! C'est parfait ! :)

Accessory Master 5055907855388 Film de Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 4/4s Transparent

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 27 avril 2015
Cette coque est parfaite et livrée avec son étui et des lingettes !
Envoi rapide !
Je recommande vraiment avant que votre écran ne casse ! ;)

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire ! Parfait !!, 27 avril 2015
Rien à ajouter, ces huiles essentielles sont parfaites et sentent très bons !
Les flacons sont plus petits que ceux des grandes surfaces et peut donc s'accorder parfaitement avec les coffre d'aromathérapie que l'on peut trouver sur Amazone !
je recommande !

Brassard: Spécial 2 pour 1! Achetez-en deux pour le prix d'un. le brassard MyBand Elite Mac pour iPhone 5S, 5C, 5,4S,4. iPod Touch, ou tout autre appareil portable de la même taille ou plus petit.
Proposé par MyBand Inc.

5.0 étoiles sur 5 Achat vraiment super !, 27 avril 2015
Résistant et simple d'utilisation !
Tiens chaud (autant qu'un brassard du bras) mais c'est largement supportable !
RAS je recommande

Coffre Aromathérapie en Bois Blanc Ivoir Rose & Romance Pour 24 Flacons
Coffre Aromathérapie en Bois Blanc Ivoir Rose & Romance Pour 24 Flacons
Proposé par kindness101

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Aromathérapie en Bois Blanc Ivoir Rose & Romance Pour 24 Flacons
Correspond à la description ! Magnifique !!
Cependant, certains flacons (comme ceux de la marque phytosun arôms) ne rentre pas totalement dedans donc le fermoire ne peut pas être enclenché totalement mais cela ne se voit pas vraiment car il est possible de rabattre simplement la boite

Ecran LCD et Vitre Tactile Pour iPhone 4 GSM +Coque + Home Button(Rose Chaud)
Ecran LCD et Vitre Tactile Pour iPhone 4 GSM +Coque + Home Button(Rose Chaud)

4.0 étoiles sur 5 Ecran parfait mais outils limites..., 27 avril 2015
Ecran et vitre digne d'un vrai iphone ! RAS ! Parfait !
Cependant, les outils ne sont pas très solide, ce qui m'a obligé à aller voir un professionnel car certaines vis étaient trop difficiles à dévisser... Je pense qu'il faut vraiment y aller doucement...
Cependant, la coque est VRAIMENT superbe et correspond totalement à la description !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 9:22 PM MEST

Sac Gallantry A4 Army
Sac Gallantry A4 Army
Proposé par Edisac

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gallantry A4 Army
Bien mais c'est vrai que c'est assez agaçant de mettre ses cahiers à plat... Pour prendre celui au font, il faut tout enlever...

ila Pebble Anneau clé personnelle Alarme rouge polka
ila Pebble Anneau clé personnelle Alarme rouge polka

4.0 étoiles sur 5 Porte clefs pratique !, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ila Pebble Anneau clé personnelle Alarme rouge polka (Cuisine)
Le produit correspond à la description (par contre, il n'est pas rouge vif mais rouge framboise : ce qui est très jolie !)
L'alarme est largement suffisante pour faire fuir un agresseur sans perdre l'audition !
Très simple d'utilisation, léger et petit (correspond à la taille d'une clef de twingo 1)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 9:55 PM MEST

MB Original noir - La boîte bento
MB Original noir - La boîte bento
Proposé par Handel Norbert Oswald e. K.

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Original noir - La boîte bento (Cuisine)
Cette boite à bento est pratique, petite et hermétique !
Elle peut être personnalisée avec d'autres couvercles (sur internet aussi), et accessoirisée avec : bols, bouteilles, tasses, récipients à sauce, baguettes, sacs... De la même marque !

Des moules existent aussi pour faire des tartes et autres plats qui ont la taille de la bentobox !
Les couverts MB Pocket se casent entre le couvercle intermédiaire et le supérieur !
Ce qui rend cette bentobox encore plus pratique !

De plus, "monbento®" est une société Française Basée à Clermont-Ferrand !

Je recommande cette bentobox à ceux qui aiment les choses simples, pratiques et esthétiques !

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

5.0 étoiles sur 5 Douce !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Cette peluche bouillotte est très douce, vraiment jolie et sent la lavande !

Elle fait craquer les petits mais aussi les grands !

Page : 1 | 2