Profil de Joris DECKER-WURTZ > Commentaires

Page : 1 | 2
Skills in Pills - Coffret Super Deluxe
Skills in Pills - Coffret Super Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Skills in Artwork too !, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skills in Pills - Coffret Super Deluxe (CD)
Très bel article, les illustrations sont superbes et colles parfaitement aux titres qui y sont liés, sans oublié cette magnifique coopération de Till et Peter qui nous offres ces délicieux morceaux à déguster auditivement sans modération !

WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 1 To 3,5 pouces SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 1 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par shopherellc

5.0 étoiles sur 5 Stockage au top !, 2 mai 2014
Etant un grand amateur de musique de séries et de films, je suis encore sur les support CD/DVD etc mais lorsque je veut extraire les films pour les emporter avec moi sur mes appareils mobiles, la capacité de stockage fournis par ce DD est très utile !
Fait son boulot et le fait très bien ! Je recommande.

Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir (Accessoire)
Fait cela pour quoi il est fait, je ne l'utilise pas souvent mais il est vrai qu'il fait du bruit en lecture (du moins au lancement surtout) et en gravure mais cela reste normal.
Satisfait de ce produit car il est utilisé occasionnellement.

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 mai 2014
Ma config tourne à plein régime grâce aux 600W délivré par cette alimentation, Cooler Master tiens ses promesses et la prise européenne est livré comme il se doit (oui j'ai reçu une prise anglaise pour une alimentation précédente de 500W qui ne convenait pas pour la config).
Qualité/prix plus que correct, je recommande !

Silverstone SST-SDP08 Convertisseur Baie 3,5" vers 2,5" Argent
Silverstone SST-SDP08 Convertisseur Baie 3,5" vers 2,5" Argent

5.0 étoiles sur 5 (S')Adapte très bien, 2 mai 2014
Produit qui fait son boulot. Livré avec vis et mode d'emplois (même si l'on sait déjà comment ça fonctionne puisqu'on l'achète ^^) convient pour 2 SSD !
J'approuve ce produit !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Processeur au top !, 2 mai 2014
Très bon produit niveau qualité/prix, donne de très bonnes performance avec le reste de la configuration qui suis (personnellement ce proc est un peu plus faible que le reste de ma config mais du moment que tout se lance sans bronché je suis aux anges !)
Je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ça vas vite., 2 mai 2014
...Très vite même ! Windows 7 pro 64 se lance en 3 - 5 secondes et les programmes installé dessus partent au quart de tour également, Excellent produit que je recommande !

Crucial CL8 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz
Crucial CL8 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz

5.0 étoiles sur 5 Boom Headshot !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL8 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz (Accessoire)
Avec ces barettes, vous armé votre PC d'une excellente gamme de munition qui partent au quart de tour ! si en plus de ça votre carte mère fonctionne en dual, les conditions sont réunis pour cartonné dans vos jeux préférer pour un moindre coût !

Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150
Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150

5.0 étoiles sur 5 Excellente Carte mère !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150 (Accessoire)
Pourvu d'énormément de connectiques, d'une finition noir et or superbe (c'est dommage de la cachée dans un boitier mais bon...) Combinée avec un proc i5-4440, de 8Go de RAM Crucial Ballistix, une alim 600W Cooler Master ATX600, un SSD Samsung 120Go et 1To de DD de stockage ce premier montage PC est une réussite et il tourne à merveille avec une Carte graphique Sapphire Radeon HD 6850 1Go je suis tranquille pour quelques années avant d'en changer !
Je recommande ce très bon produit !

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Souris efficace pour un coût qualité/prix de haut vol, 2 mai 2014
Souris agréable et efficace pour un coût qualité/prix de haut vol ainsi qu'une finition tout à fait soignée, programmation à l'aide du logiciel Anker de base permettant d'assigner les touches supplémentaires pour les jeux ainsi que des macros et captures d'action plutôt correct, je recommande !

Page : 1 | 2