Profil de cat > Commentaires

A poil en civil
A poil en civil
par Jerry Stahl

2.0 étoiles sur 5 cato, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A poil en civil (Poche)
je n'ai pas accroché ; ça ne doit pas être mon style de livre ; histoire quelconque le résumé disait quelque chose de drole je n'ai pas trouvé ça drole du tout

Biographie de la faim
Biographie de la faim
par Amélie Nothomb

4.0 étoiles sur 5 cato, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biographie de la faim (Broché)
malgré que le livre soit vraiment petit (c'est bien dommage) je me suis toujours autant régalée à lire cet auteur qui me passionne
a quand un vrai livre de 300 pages (il faut pas réver....)

Orfenor, Tome 2 : Tristan
Orfenor, Tome 2 : Tristan
par Myrielle Marc

4.0 étoiles sur 5 cato, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orfenor, Tome 2 : Tristan (Poche)
Ayant adoré le Tome 1 j'ai enchainé avec le Tome 2 tout aussi pationnant. j'ai aimé l'histoire simple, romantique et pleine de sagesse. c'est un livre qui fait du bien c'est authentique et frais

L'apprentissage du bonheur
L'apprentissage du bonheur
par Tal BEN-SHAHAR

3.0 étoiles sur 5 cato, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentissage du bonheur (Poche)
j'ai voulu voir ce que cela donnait je n'ai absolument pas accrochée. ce livre ne m'a rien appri de spécial j'ai été déçue j'ai cru que j'allais apprendre qq chose. Cela m'a juste conforté dans le fait que j'étais sur la bonne voie du bonheur. Peut-être ce livre eclairera d'autres lecteurs en recherche de changement de vie

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 cato, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
j'ai tout de suite ete pationnée par ce roman. l'ecriture est fluide bien ecrite l'histoire captivante malgré la simplicité mais on n'arive pas à raccrocher c'est tout simplement prodigieux l'emprise de ce livre. je ne suis pas specialement attirée par ce genre d'aventure mais là j'avoue avoir été scotchée. J'ai tout de suite commandé les 2 suites. A lire absolument

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 1ère impression sur Glacé, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
je le commence à peine mais déjà j'ai du mal à m'arracher je vous le conseille on accroche vraiment dés le départ

Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
par Christophe Berg

4.0 étoiles sur 5 avis sur les proteines vertes, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis (Broché)
les recettes sont assez créatives et originales.j'en ai testé une dizaine. mais certaines vous laisse vraiment perplexes quant au résultat final ; c'est à se demander si l'auteur les a réellement gouter avant de les ecrire car certaines sont vraiment horribles de gout (acides et les accords entre certaines saveur laissent vraiment à désirer. si je devais en refaire je remplacerai certains ingredients (surtout à éviter l'orange qui une fois cuite dégage un gout acide)
voilà interessant mais à tester et pourquoi s'en servir de base pour créer d'autres recettes (laisser libre cours à son imagination, c'est ce que j'aime)

QUINOA
QUINOA
par Clea

2.0 étoiles sur 5 avis sur le quinoa, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
j'ai l'habitude d'acheter des livres sur les céréales ou les légumineux et je pensais qu'en achetant ce livre j'aurai découvert des choses intéressantes et des recettes originales. j'ai été très déçue. recettes très bof sans originalité ni créativité. pas de recettes vraiment à partir du quinoa mais beaucoup à partir de la farine de quinoa.sans interet