Profil de Da Silva Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Da Silva Christine

Da Silva Christine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Adaptateur VGA Femelle DVI Male (12.03.3105)
Adaptateur VGA Femelle DVI Male (12.03.3105)
Proposé par Tiny Deal-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 conforme, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur VGA Femelle DVI Male (12.03.3105) (Accessoire)
produit conforme et de qualité, pour brancher écran TV sur ma carte du PC, fonctionne parfaitement bien, pas de parasite

Playmobil - 4871 - Jeu de construction - Soldats du Lion
Playmobil - 4871 - Jeu de construction - Soldats du Lion

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4871 - Jeu de construction - Soldats du Lion (Jouet)
coffret assez complet, de bonne qualité, playmobil ! offert à mon neveu de 9 ans qui collectionne les chevaliers, il est super content

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 9 juillet 2013
bien au début mais avec le temps, ( 6 mois environ) ,elle s'est dédoublée, devenue toute moche et inutilisable, je ne recommande pas ! d'ailleurs elle est partie à la poubelle

6 x Films de protection d'écran pour Acer W14 Allegro - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juillet 2013
lot de 6 films écran, commandé en juin 2012, nous sommes en juillet 2013, c'est toujours mon 1er film ! tiens très bien, protège parfaitement l'écran, et économique

CELTIC CROSS Boucle de Ceinture + présentoir
CELTIC CROSS Boucle de Ceinture + présentoir
Proposé par Bucklebox

5.0 étoiles sur 5 très belle !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CELTIC CROSS Boucle de Ceinture + présentoir (Vêtements)
offerte à mon fils, magnifique boucle de ceinture, bonne qualité, s'adapte bien sur ceinture en cuir ( prévue pour) , je recommande

Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum
Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum (Jouet)
parfait pour jouer en famille ou entre amis, même avec les jeunes enfants !! que de rires en perspectives , facile et ludique !

Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master
Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 167621010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit Master (Jouet)
pour passer des heures à jouer en famille ou entre amis ! je recommande ce produit ; même principe que trivial pursuit

Macbeth
Macbeth
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le lycée, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbeth (Broché)
acheté pour le lycée (classe seconde) , recommandé par le prof de français, correspond aux attentes , pour le contenu, c'est affaire de chacun....

Power Rangers - 31700 - PWR - Figurine Samouraï - 10 cm - Rouge
Power Rangers - 31700 - PWR - Figurine Samouraï - 10 cm - Rouge

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 31700 - PWR - Figurine Samouraï - 10 cm - Rouge (Jouet)
je l'ai acheté pour offrir à mon neveu de 6 ans, il a adoré ! personnage articulé, peut être avec un ou 2 accessoires en plus ?

Lego Star Wars - 9491 - Jeu de Construction - Geonosian Cannon
Lego Star Wars - 9491 - Jeu de Construction - Geonosian Cannon

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9491 - Jeu de Construction - Geonosian Cannon (Jouet)
je l'ai acheté pour offrir à mon neveu de 8 ans, il en est content, c'est un fan de starwars, complète ses autres boites, avec la qualité légo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5